salut je vous explique apres que le heros et utilisier sont pour voir pour tuer se qui attaker l ilie d obel et que j ai fini le combat qui vien juste apres le heros se reiveil je refait mon equipe j ai pas le droit aller en mer et dans le palais il y a plus personne dans la ville j ai parler avec tout le monde mais il se passe rien donc je suis bloké je sais pas quoi faire vous avez une idée pliz??? merci d avence
rapido
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:23:08
oui va sur le bateau dans la salle de guerre,utilise le pic d´aide stp.....
yannikamo
Niveau 3
31 mai 2005 à 15:28:13
up du sujet j´ ai le meme probleme cependant quand je vais dans la salle de guerre comme conseille dans plusierus topic et dans la solution de novaslash rien ne se passe y´ a til autre chose a faire ? ( ja ideja fait le tour de la vilel et des pnj ) merci d´ avance
rapido
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:53:11
retourne a obel et recrute cédric,une fois recruté tu devrais pouvoir continuer l´aventure,mais le sujet etait dans le pic d´aide @+ ^^
bigbosstido
Niveau 4
05 juin 2005 à 11:06:32
moi je suis bloké après avoir fais les ruines je trouve pa le roi d´obel et jarete pade tourné en rond dans les eau ky me sont autorisée
bomerangg
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:59:09
Essaie de retourner soit dans le palais du roi, soit dans la grotte, enfin dans la grotte qu´ils t´on donné comme base. En cas dors dans ta chambre.