CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 5 ?

Lord-Odin
Lord-Odin
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:14:08

Suikoden 5 est il prévu ? Si oui y a til des images ? Où les trouver ?

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:46:12

pour l instant il y a seulement une rumeur que un 5 est en preparation ( elle vien d un site d un doubluer japonais qui a indiquer lor d un interview qu il venai d etre engager pour doubler un personnage de la serie " suikoden" sans pressicer autre chose) voila tous ce que l ons est pour l instant, on en aprendra plus lor de E3 ouy du prochain tokyo gameshow

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:22:11

D´un côté, heureusement qu´il ne soit pas encore prévu, parce que vu le peu de temps qui est passé depuis suiko4, ça voudrait dire qu´ils l´auraient vraiment baclé...

rapido
rapido
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:11:14

:up:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:27:30

voici ce que je viens de voir ds le dernier numéro du magazine Gameplay RPG:
" rumeur?
Il paraît que Konami a déposé un nouveau brevet: celui de suikoden tactics. Il est vrai que les 2 précédents opus, RPGs purs ont étés plutôt décevants, en particulier suiko4. un moyen de rallier les fans de l´ancienne époque et de renouveler 1 série sur le déclin... peut-être. Dans tout les cas, affaire à suivre."

Et sur le site Gamekult:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074686.html

Suikoden 5 sera donc peut-être 1 tactical RPG ou à moins que ce jeu sera juste 1 hors série...

xchaos
xchaos
Niveau 1
19 juin 2005 à 03:23:32

Suikoden tactic sera apeler Suikode: Raphsody
regarder ici: www.suikox.com c en anglais par exemple...

kasuy
kasuy
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:43:37

vraiment pas mal cette petite video^^
mais je pense que ça va plutot etre un genre d´expansion du 4 plutot que le 5 enfin c´est ce que je pense un peu comme ff-X-2...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:23

Oui, ça en a tout l´air... Mais je trouve ça bizarre que Konami aie choisi de reprendre le monde de suiko4, alors que c´est celui qui a le moins bien marché...

kasuy
kasuy
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:19:44

non mais peut etre que comme c´est celui qui a le moins bien marcher il veulent plus nous en dire pour se ratraper...une genre de suite direct pour essayer d´echaper a l´echec total^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:26:34

Et ben ils ont intêret à l´avoir bien fait ce jeu, alors... ce que je doute 1 peu, vu le peu de temps qu´ils ont mis à le faire ( à peine 1 an, puisque suiko4 est sorti en 2004...)

kasuy
kasuy
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:48:13

non mais d´apres les images il a l´air pas mal et tres complet enfin j´espere que je ne me trompe pas...^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:22:45

Ptêtre qu´en fait ils n´ont montrées que les + belles images du jeu pr nous amadouer :rire2: . Non, mais de toute façon, c´est 1 suikoden, et 1 suikoden, c´est toujours bien, dc je m´en fais pas^^...

kasuy
kasuy
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:06:27

oué sauf le 4 il faut l´avouer ils se sont plantés comme des daubes...dommage...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:56:23

Oui, c´est vrai que Konami aurait pu faire bien mieux pr suiko4, ils en avaient la capacité ( on le voit rien qu´en jouant à suiko 1, 2, et 3). mais bon, suiko4 n´est pas si mal non plus, il reste même excellent. le truc, c´est qu´ils auraient pu 1 peu plus élargir le scénario qui est très bien, mais malheureusement pas assez développé, d´où la durée de vie très courte du jeu...

rapido
rapido
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:36:12

tout a fait d´accord avec toi hortez,ils auraient pu faire beaucoup mieux en ne créant pas le *%$£µ@ de snowe :ange: et surtout :nah:

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:12:35

moi je trouve que la psychologie des 108 etoiles n´ai pas assez recherché et qu´il sont trop facile a trouver par rapport aux autres suiko...voila^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:37:42

Mais non, rapido, si il n´y avait pas snowe, le jeu n´aurait pas autant d´interêt, voyons^^

Sinon, je trouve aussi que les perso sont largement moins bien que ds le 2 et le 3. Déja, je comprends pas pourquoi ils n´ont pas repris la chara designer du 2 et 3, parce que franchement, c´est 1 vraie déesse du dessin, cette femme^^ lol. les personnages qu´elle a dessinés sont tous beaux, classes, et interessant au niveau psychologie, je trouve vraiment que les persos de suiko4 font vraiment pâle figure à côté...

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:19:14

surtout snowe ^^ :lol:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:41:15

Non, justement, snowe il sauve la mise, par rapport à presque tous les autres persos du jeu... mais j´avoue quand même que c´est pas non plus le meilleur personnage de tous les suikoden rassemblés... même si il reste l´un des meilleurs :oui: :)

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:56:28

le meilleur jowi sans hesitation^^

La vidéo du moment