CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homophobie

tiquides
tiquides
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:57:30

Est il possible de lire sur ce forum un topic ou on ne verra pas un bof de base traité le héros de " pédé constipé" ou Snowe d´un " pédé de traitre" ou un " pédé qui a faim" pour d´autres, " Ces sales pédés" . .. j´en passe!

Est ce la nouvelle insulte à la mode ou bien est ce une homophobie aigue dont je ne comprends pas les raisons et dont je désapprouve les symptomes?!

D´autant qu´on ets dans un jeux vidéo, je pense pas que leur vie sexuelle soit particulierement développée. Ensuite je ne vois pas en quoi la pédérastie pose un problème à qui que ce soit! personne ne vous oblige à y prendre part...

Salutations aux vrais fans de Suiko . ..

Tiki

moreeg
moreeg
Niveau 4
18 mai 2005 à 11:00:08

Je suis d´accord avec toi mais faut quand meme avouer que le héros est efféminé.

tiquides
tiquides
Niveau 6
18 mai 2005 à 11:03:02

A la base c´est un enfant, celui du 2 n´était pas non plus une armoir à glace, et pourtant ce jeux est génial!l´idéal, ce serait qu´il évolue dans le jeu, qu´il grandisse, qu´il se fringue mieux etc... ça viendra peut être pour le 5...

le personnage est loin d´être charismatique, j´en conviens, toutefois y a des manières de dire les choses...

moreeg
moreeg
Niveau 4
18 mai 2005 à 11:09:52

Ouais effectivement ca sera pas mal mais bon, on va pas trop en demander quand meme, perso, le héros ne me dérange pas trop, malgré le fait que je préfère celui du 1, mais si on ajoute les qualités graphiques on ne sait pas ce que ca aurait donné. De toute facon depuis l´amélioration des graphismes dans les jeux de roles, les héros sont moins charismatiques ca se retrouve dans d´autres jeux aussi.

rapido
rapido
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:45:36

topic inutile,les mots putains , con , pd sont devenues plus des expressions que des insultes,j´pense pas qu´il yai qq qui se sente concerné,faut pas tout prendre au premier degré.... :ange:

conjones
conjones
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:24:28

:oui: a bas les representant de forum :oui:

rapido
rapido
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:07:27

tu peux developper conjones..... :( :nah:

jojoweb
jojoweb
Niveau 4
19 mai 2005 à 11:21:06

Certes rapido c´est entré dans le langage courant mais ce n´est pas une raison et ça ne fait que développer les sentiments de rejet. Pédé est à la base une insulte teintée de mépris, et je n´ai pas envie de la tolérer du seul fait que c´est rentré dans le soit disant langage courant. Ceux qui utilisent ce mot savent très bien à quoi il fait référence, pas comme quand on dit " rien à foutre", expression qui n´a plus de lien direct avec son sens propre.

Et je suis d´accord sur le choix du héros qui m´a aussi beaucoup surpris, on dirait Diane Tell ( ah si j´étais un homme, je serais capitaine, . ..) mdr. ça enlève surement un peu d´intéret au scénario qui ne m´a pas accroché au début, mais la série Suikoden a de nombreux atouts qui lui donnent droit à une bonne marge d´erreur ( Ok cet épisode est loin d´être le plus représentatif de l´esprit de la série).

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:29:46

Je ne vois rien d´éfféminé chez le héros... sinon il ferait l´objet de plusieurs fictions slash HeroSuikoden4/Snowe... Hihihihi... :-d

La vidéo du moment