CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden IV
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ]--combo perso,cartes,bains

1
kasuy kasuy
MP
08 mai 2005 à 12:46:14

COMBO

Combos à deux :

- Le Héros et Snowe;
- Le Héros et Kika;
- Reinbach et Charlemagne;
- Lino En Kuldes et Flare;
- Sigurd et Hervey;
- Warlock et Pablo;
- Selma et Mitsuba;
- Karl et Helga;
- Akaghi et Mizuki;
- Dario et Gau;
- Conrad et Katarina;
- Ted et Aldo;
- Shiramine et Ugetsu.

Combos à trois :

- Ornan, Bartholomew et Reinhold;
- Jeremy, Travis et Trishtan;
- Lo Seng, Lo Fong et Lo Hak;
- Kate, Akaghi et Mizuki;
- Izak, Axel et Selma;
- Chiepoo, Champo et Nalkul;
- Viki, Rita et Millay;
- Ameria, Kika et Jeane;
- Gretchen, Jeane et Kika;
- Sigurd, Hervey et Helmut;
- Ted, Aldo et Flare;
- Ted, Lo Hak et Flare;
- Ted, Aldo et Frederica;
- Ted, Lo Hak et Frederica;
- Eugene, Rachel et Lino En Kuldes.

Combos à quatre :

- Tal, Jewel, Paula et Keneth.

CARTES AUX TRESORS

- Carte n°1 : René l´a possède ( rune du Feu Violent);

- Carte n°2 : coffre dans la maison de Warlock à Middleport ( livre ancien vol.1);

- Carte n°3 : coffre dans la tente de la ville détruite de Ilyua ( banc de rondains);

- Carte n°4 : coffre sur l´île de l´hermite ( rune Tourbillon);

- Carte n°5 : participé au jeu de la chasse au souris à Nay-Kobold avec les critères suivant : nombre de souris moyen et sol brillant ( tapis simple);

- Carte n°6 : coffre à Nay, dans la maison du maire ( costume ninja);

- Carte n°7 : coffre sur le champ à Nay ( ensemble fenêtre 5);

- Carte n°8 : coffre dans la chambre de Kika au nid des pirates ( console corail);

- Carte n°9 : dans l´un des coffres du Massif Montagneux ( bouclier carapace);

- Carte n°10 : lorsque vous devez retrouver la fille dans la rue secondaire à Razril en pleine nuit ( au début du jeu), fouillez les caisses juste à côté d´elle;

- Carte n°11 : coffre au port de Na Nal ( table fantasie);

- Carte n°12 : dans le bâteau de Troy, sur la table de la cabine ( habit sarced ancien);

- Carte n°13 : sur un baril au port de Obel ( rune Tonnerre);

- Carte n°14 : gagnez au moins 20 fois de suite le jeu des toupies de Basil ( annulation magie + 1000 Potchs);

- Carte n°15 : dans un baril sur la plage du nid des pirates ( voile n°3);

- Carte n°16 : coffre au port de la ville détruite de Ilyua ( rune Rage);

- Carte n°17 : derrière la maison des bains à Nay-Kobold ( diamant + 5000 Potchs);

- Carte n°18 : dans l´une des caisses à côté de l´armurier de Na Nal ( rune Cyclone);

- Carte n°19 : sur l´une des peintures de l´auberge de Middleport ( rune Lacération);

- Carte n°20 : sur l´une des caisses devant les tentes de la ville détruite de Ilyua ( chapeau Nay-Kobold);

- Carte n°21 : dans un coffre situé en haut des marches ( près du forgeron) de la ville de Nay ( tatami);

- Carte n°22 : dans la caverne de l´île de l´hermite, près de l´étagère ( amulette Tonnerre + 2000 Potchs);

- Carte n°23 : sur la table de la cabine du bateau de Obel ( robe magique + 2000 Potchs);

- Carte n°24 : derrière le bâteau sur la plage de Na Nal ( bottes ailées + 1000 Potchs);

- Carte n°25 : sur l´étagère de l´auberge de Razril ( main de dieu);

- Carte n°26 : dans un panier près de la maison des bains sur l´île de Mordo ( pièce tête dragon);

- Carte n°27 : dans un coffre de l´une des quatre chambres de l´auberge de Nay ( papier peint forêt);

- Carte n°28 : sur le miroir au magasin de runes de Na Nal ( bouclier diamant + 2000 Potchs);

- Carte n°29 : près de l´arbre derrière la tombe au fond des ruines de Obel ( rune Grande Terre);

- Carte n°30 : sur la tour du Hall des Chevaliers de Razril après avoir vaincu les soldats de Lord Vingerhut ( lors de l´après-midi) ( bandeau gardien).

DIALOGUE DANS LES BAINS

Une seule personne :

- Le Héros;
- Katarina.

Deux personne :

- Charlemagne & Reinbach;
- Jeane & Viki;
- Lino En Kuldes & Flare;
- Trishtan & Yu;
- Pablo & Warlock;
- Rita & Mizuki;
- Konrad & Eugene;
- Aldo & Ted;
- Shiramine & Ugetsu;
- Gau & Dario;
- Kate & Mizuki;
- Dario & Nalleo;
- Jewel & Paula ( il faut que vous ayez Jeremy dans votre armée).

Trois personne :

- Chiepoo, Champo & Nalkul;
- Ameria, Maxine & Deborah;
- Mitsuba, Jeremy & Reinhold;
- Helga, Gretche &, Millay;
- Snowe, Tal & Keneth;
- Hervey, Sigurd & Helmut;
- Rita, Noah & Rene.

bomerangg bomerangg
MP
08 mai 2005 à 13:25:16

Heu Kasuy tu ne te serais pas un peu beaucoup inspiré du site de novaslash par hasard ? :-( .
Je crois pas qu´il va apprécier, t´aurais au moins pu lui demander et le citer dans chaque topic :oui: . Surtout qu´au niveau des cartes aux trésors, Nova avait fait quelques erreurs, donc tu as reproduit les mêmes. L´idée des FAQ est une tres bonne idée mais faut pas faire n´importe quoi non plus. Enfin bon l´avenir nous dra comment les gens vont prendre ça

kasuy kasuy
MP
08 mai 2005 à 13:38:55

bin j´espere qui ne vas pas me tué^^mais c´est plus rapide pour les gens de faire des recherches ici plutot que de chercher l´adresse du site...mais bon c´est vrai que j´ai oublié de le cité la prochaine fois j´y penserai...sinon je suis vraiment desolé...

hortez_VII hortez_VII
MP
08 mai 2005 à 13:43:35

en tout cas c´est 1 bonne idée d´avoir fait des faqs. je cherchais justement toutes les combinaisons du bain possibles!merci beaucoup^^!

kasuy kasuy
MP
08 mai 2005 à 14:12:10

de rien^^mais nova ne vient plus sur le forum...

vin2k vin2k
MP
08 mai 2005 à 16:05:26

c´est pas une raison pour le voler! quand j´ai lu la FAQ je me disais bien que j´avais deja vu sa quelque part..... tu n´as meme pas citer ta source :honte:

nul

kasuy kasuy
MP
08 mai 2005 à 16:49:44

bin j´allais le citer 5 minutes roger...
http://novaslash.free.fr
voila toute les faqs que je ferais viendront de ce site...j´espere qu´il ne men voudras pas...

Novaslash Novaslash
MP
27 juillet 2005 à 17:56:53

Kasuy > désolé de répondre si tardivement mais comme j´ai un peu de temps, je viens faire un petit tour^^

Sincèrement, cela ne me dérange pas que tu reprennes ce qui est dans mon site pour la soluce de Suikoden IV sans citer ta source parce qu´une partie ( environ 50% plus ou moins), je l´ai traduite à partir de Gamefaq donc je ne suis pas à 100% l´auteur de la soluce^^

De plus, si j´ai fait ce site, c´est pas pour avoir les honneurs mais tout simplement pour assouvir ma passion de Genso Suikoden et d´en faire profiter un maximum de personne qui ne l´on pas connu ou ne le connaissent pas encore^^

kasuy kasuy
MP
27 juillet 2005 à 18:14:13

non mais je te cite comme ça je te fais un peu de pub^^ en + je me suis fais jeter comme tu peux le voir plus haut donc je cite la source...

bomerangg bomerangg
MP
27 juillet 2005 à 20:50:55

J´espere que tu me consideres pas comme t´ayant tué plus haut Kasuy ^^. Enfin je pense plutôt que tu fais allusion à Vin2k avec qui de toute façon tu ne t´entends pas depuis le début ( je me souvient encore de la premiere fois où je suis venu sur ce forum pour poser une question qui avait alors fais l´objet d´un bonne dispute lol), donc bon à partir du moment où Novaslash est d´accord bein c´est tout bon ! !! :-) .
Vraiment super d´ailleur ton site nova, continu comme ça c´est du super bon boulot ( parce qu´il faut se la traduire la soluce gamefaq quand même :oui: ) !

kasuy kasuy
MP
27 juillet 2005 à 21:59:04

non je parle de vin2k bien sur^^il me traite de voleur...

Novaslash Novaslash
MP
28 juillet 2005 à 15:51:30

Bomerangg > et comme je suis nul en anglais :p
J´ai utilisé un logiciel de traduction mais ce n´est jamais parfait donc je devais me repérer dans le jeu via les morceaux de phrases que je comprennais et je t´assure que faire de cette façon, ce n´est pas aussi évident qu´il y parait.

On a beau connaitre un jeu, il arrive très souvent qu´on a des trous de mémoires^^

cloudstrife666 cloudstrife666
MP
22 novembre 2005 à 02:26:20

excuse moi mais je ne trouve po la catre 6 il ni a po de coffre dans la maison du maire j ai trouver nul part d autre...

kasuy kasuy
MP
23 novembre 2005 à 18:39:25

oula le :up: ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment