Alors là pas du tout, de toute façon ya pas de statistiques pour ce forum donc j´aurais aucun intéret à faire ça.
En effet le fait de poser toutes les questions sur le topic d´aide rend inutile l´utilisation du moteur de recherche, mais tu remarquera que je ne le dis pas pour tous les topics.
Le truc c´est que quand tu utilise le moteur de recherche, tu tape vraiment des mots clés, et dans 90% des cas, ceux qui creent un topic pour poser des questions ne mettent pas ces mots cles dans le sujet, mais plutot " aide", ou " help plz". Donc du coups ces topic ne seront jamais regardés une fois qu´ils auront coulé. C´est pour ça que je pense qu´il faut soit poser ses questions dans le topic d´aide, soit creer des topic avec un sujet qui pourra être retrouvé via le moteur de recherche et qui pourra aider les autres.
En fait ce que j´aimerais, c´est que des FAQ soient créées pour chaque questions importantes où la plupart des personnes ont des problemes, avec un nom de sujet bien précis.
C´est ce que j´ai essayé de faire avec ma FAQ sur les runes et combos de runes ( donc 2 mots cles dans le sujet, runes et combos), mais je regrette un peu parce que je l´ai pas tres bien reussi.
Voilà maintenant c´est pas mon forum donc j´essaierai pas d´imposer mes envies, je voulais juste mettre un petit peu d´ordre.
Ne t´inquiete pas je prends pas mal du tout tes reproches ( je prefere ce que tu me dit toi que ce que disent beaucoups d´autres
) .
Maintenant si l´idée des FAQ pour aider les gens et aussi rendre utile le moteur de recherche t´interresse je suis tout ouvert pour creer ( toi, moi ou d´autres) plusieurs FAQ intéressantes sur des moments difficiles du jeu