CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

travis et les horloge

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:31:25

je voulais savoir pour recupere travis au ruines d´obel , j´utilise le talisman puis apres il fau retourné lui parlé au mm endroit c a dire rebattre encore le boss ? et sinon ou c qu´on peu avoir les horloges qui ressucite svp

rapido
rapido
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:50:06

je ne sais pas pour les horloges , mais je vais te dire ce que j´ai fait,j´ai pris un talisman d´évasion et je suis retourné aussi sec dans les ruines,ça m´a pris 5 min;quant au golem, si tu le touches pas,y a pas de combat,pcq les horloges de rappel,j´ai pas trouvé,voila , bonne chance pour la suite ^^ @+

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:50:23

:d) Pour recruter Travis, tu dois aller lui parler au fond des ruines d´Obel, utiliser un talisman de fuite qui te ramenera au debut du donjon, puis retrouner lui parler pour qu´il t´accompagne. Par contre t´es pas obligé de te battre contre le boss, à aucun moment. Il suffit de l´éviter en passant sur les côtés.

:d) Pour les horloges de Gizo, tu en trouveras chez n´importe quel marchand d´objets. :ok:

PS :d) Pose plutôt tes questions dans le topic d´aide, ça évitera ce genre de topic qui dépassera pas les 4 posts et qui va très vite couler, et du coups ne servira plus à personne. Puis déjà qu´on est pas nombreux sur le forum, autant se regrouper tous au même endroit pour s´entre aider. Merci, A la prochaine sur le forum.

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:52:28

desolé c ma premiere question c juste que j´ai l´habitude de chercher celles qui ont deja ete posés mais la j´ai pas trouvés et merci

Last_Pyro
Last_Pyro
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:32:35

C´est ca l´inconvénient du topic d´aide ! ! !
Quan kelkun utilise rechercher il ne trouvera pas ce kil veut il devra aller chercher sur toutes les pages d´un topic qui ont plus de 200 messages !

Last_Pyro
Last_Pyro
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:37:32

j´espere ke tu dis pas ca pour que ce soit TON TOPIC ki a le plus de messages dans le forum !

Last_Pyro
Last_Pyro
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:48:48

excuse moi ne le pren pa mal ! Mais j´ai juste di que je l´esperai pas pour toi ! Sinon ce serait con d´avoir mis topic d´aide tu aurais mi kelke chose genre Maximum message ! !Ché pa moi ! lol

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:59:16

Alors là pas du tout, de toute façon ya pas de statistiques pour ce forum donc j´aurais aucun intéret à faire ça.
En effet le fait de poser toutes les questions sur le topic d´aide rend inutile l´utilisation du moteur de recherche, mais tu remarquera que je ne le dis pas pour tous les topics.
Le truc c´est que quand tu utilise le moteur de recherche, tu tape vraiment des mots clés, et dans 90% des cas, ceux qui creent un topic pour poser des questions ne mettent pas ces mots cles dans le sujet, mais plutot " aide", ou " help plz". Donc du coups ces topic ne seront jamais regardés une fois qu´ils auront coulé. C´est pour ça que je pense qu´il faut soit poser ses questions dans le topic d´aide, soit creer des topic avec un sujet qui pourra être retrouvé via le moteur de recherche et qui pourra aider les autres.
En fait ce que j´aimerais, c´est que des FAQ soient créées pour chaque questions importantes où la plupart des personnes ont des problemes, avec un nom de sujet bien précis.
C´est ce que j´ai essayé de faire avec ma FAQ sur les runes et combos de runes ( donc 2 mots cles dans le sujet, runes et combos), mais je regrette un peu parce que je l´ai pas tres bien reussi.
Voilà maintenant c´est pas mon forum donc j´essaierai pas d´imposer mes envies, je voulais juste mettre un petit peu d´ordre.

Ne t´inquiete pas je prends pas mal du tout tes reproches ( je prefere ce que tu me dit toi que ce que disent beaucoups d´autres :oui: ) .
Maintenant si l´idée des FAQ pour aider les gens et aussi rendre utile le moteur de recherche t´interresse je suis tout ouvert pour creer ( toi, moi ou d´autres) plusieurs FAQ intéressantes sur des moments difficiles du jeu :ok:

Teel_McDohl
Teel_McDohl
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:00:39

:rire: ok ben ya pas de probleme alors ! :rire:

rapido
rapido
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:04:16

200 mess,lastpyro,mais tu devrais aller sur le forum de tales of symphonia,plus de 24000 post,comment veux qu´un débutant s´y retrouve

Teel_McDohl
Teel_McDohl
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:06:24

Mais les faq c´est une tres bonne idée dommage

que ca ait pas marché !

Psss: Je suis last_pyro !

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:12:45

A oki c´est pour ça je comprenais pas :lol:

Bein pour les FAQ c´est pas perdu, je veut bien en faire, et je veux bien aussi que d´autres en fassent. Suffit juste de soumettre les bonnes idées.
PS :d) c´est vrai que le topic d´aide de Suiko4 doit être le plus petit de tous les forums :lol:

Rummy
Rummy
Niveau 3
10 février 2006 à 20:51:36

Où est travis? Peut-t-on encore le trouver après avoir tuer le garde 1 fois?

feynor
feynor
Niveau 8
10 février 2006 à 21:01:11

pour travis il fo retourner o bout des ruines d´obel et il te demande d´utiliser ta rune d´evasion(dans objet rare)puis tu te refais le labyrinte et tjrs o bout (la tombe et l´arbre)il accepetera de te suivre

feynor
feynor
Niveau 8
10 février 2006 à 21:06:00

dslé je crois que la rune d´evasion est ds objet utilisable

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 février 2006 à 23:22:52

il demande pas d´utiliser une rune
il veut qu´on utilise un talisman de fuite
c´est un objet normal :)

Rummy
Rummy
Niveau 3
14 février 2006 à 14:43:53

Où dans les ruines d´Obel?

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 février 2006 à 16:16:49

tout au fond
juste apres le boss

Rummy
Rummy
Niveau 3
17 février 2006 à 18:37:25

Avant ou après d´avoir ture le garde pour la deuxième fois?

feynor
feynor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:04:16

c´est apres la liberation d´Obel et tout o fond,pres de l´arbre et la tombe la ou il y avait Rakgi et sa mere

La vidéo du moment