CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

Madlib
Madlib
Niveau 4
29 avril 2005 à 15:03:02

Voila j´ai fini tales of symphonia et je suis en train de faire baten kaitos et je me demande ce que je pourrais attaquer ensuite .
Suikoden a l´aire interessant d´apres ce que j´ai vu il m´a l´air un peu vide et fade, par contre l´ambiance est attirante.
J´imagine que sur ce forum on va me dire qu´il est genial, mais j´aimerais juste que vous me disiez si je me trompe sur ce jeu et qu´elle est l´atmosphere generale.
Parcequ´il y a aussi star ocean qu´il a l´air... inratable :)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:32:22

Si tu hésites entre Suikoden 4 et Star Ocean 3, alors je te le dis sans aucune hésitation, achete SO3 :oui: .
Non que suikoden 4 ne soit pas bien, loin de là, j´adore, mais il se fini en 25h et il n´y a presque pas de quetes annexes et aucuns donjons bonus. Alors que SO3 est vraiment beaucoups plus long et plus compliqué, avec pas mal de petits plus sympas comme le mode inventions pour faires tes armes. Donc si t´as pas beaucoups d´argent et que tu veux pas mettre 60€ n´importe où, je te conseille vivement SO3.
Sinon Suiko4 a une histoire vraiment prenante, les combats et le système de runes sont tres intéressants. Je suis pas tres mer et bateaux mais là ça m´a vraiment plus. Par contre le jeu est un peu facile donc vaut mieu pas trop booster ses persos. :ok:

crevard95
crevard95
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:35:16

Moi je te conseille Suikoden IV. Peu-t-être que suikoden IV n´a pas beaucoup de quête et tout, mais le gros défaux de SO3 c´est que tout est en anglais. Donc si tu ne connas pas l´anglais...

rapido
rapido
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:35:52

moi,perso , j´en dirais pas trop de mal,si ce n´est qu´il est court,que le héros a autant de charme qu´un fish stick,heureusement,il y a les autres persos un peu plus charismatique,le système de jeux et en combat sont irréprochable,les graphismes sont honnêtes sans aracher vraiment les yeux des orbites , mais bon je mentirais si je disais que je n´avais pas pris de plaisir en jouant,voila,pour mon avis perso :ange:

rapido
rapido
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:38:24

moi,j´ai une question pour toi madlib,je songe a acheter un cube pour tales of symphonia et baten kaitos,pense tu que se serais un érreur ou un bon choix,si tu peux m´aiguiller un peu ce serait cool,merci @+++

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:38:30

C´est vrai que SO3 est en anglais, mais comme je suppose que tu n´as pas 5 ans ( comme il est ecrit dans ta carte de visite), c´est vraiment de l´anglais de base et c´est tres facile de comprendre. Juste un truc, les 2 premieres heures de SO3 sont chiantes, mais dès ces 2h passées tu ne pourras plus le lâcher ! :oui:

kasuy
kasuy
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:16:44

achete so3 car je suis peut etre un tres grand fan de suiko mais c´est vrai que SO3 est trop cool et l´anglais n´est vraiment pas dur la preuve je suis en seconde et je comprend tout...presque tout^^

Madlib
Madlib
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:25:06

aah merci tlm pour les reponses ^^
Ben comme tu dis bomerangg, pour l´instant je compte en acheter qu´un ( on verra quand il sera fini.. mais on n´y est pas :p ) et vu ce que je viens de lire et que l´anglais ne me pose pas de reel probleme ( je me rapele d´un certain breath of dire IV bouclé en 25h ya quelques annees...) je crois bien que je vais opter pour SO3 :) je vien de voir des images et l´univers futuriste est super impressionant!!

Pour rapido , c´est vrai que l´achat d´une gamecube demande bcp de réfléxion ^^
mais TOS est vraiment genial du debut a la fin, il est beau , les personnages sont teribles, le systeme de combat est le meilleur que j´ai jamais vu , je ne peux que te le conseiller!

Pour ce qui est de baten , plus j´avance dans le jeux et plus je l´adore!!Jpense pas que ce soit le chef d´oeuvre annoncé a ce stade mais il se pourrais bien que ca le devienne.

Sans oublier qu´il y a de bons jeux sur cube qu´il serais dommage de rater et que tu pourrais trouver pas cher aujourd´hui genre zelda.C´est a toi de voir maintenant :)

La vidéo du moment