j´en suis a ma deuxieme parti de suikoden4 et j´ai trouvé sans faire esprès un mega truc cahé trop fun!!!!
pour ceux qui on la fois j´explique comment faut faire ( avant tout je tien a préciser ke c´est pas un mytho):
1°) recommencer une partie... et oui dure mais kan on peut ignorer les scènes ca va vite
2°) continuer l´histoire normalement jusqu´au moment ou vous etes echoué sur l´ile deserte!
3°) a un moment on vous propose 2 choix dans une discussion soit " il faut partir" soit " il faut rester vivre sur l´ile" choisissez la deuxieme possibilité
4°) Puis persistez 2 ou 3 fois après quand on vous repose la question...
5°) Puis vous verrez une image de l´ile abandonné avec ecrit fin au milieu de l´ecran mais surtout ne coupez pas la partie et ne faite pas reset
6°) au bout d´un moment le jeu recommencera comme d´habitude enfin presque... deja vous ne pourrez plus sauvegardé et ensuite les image de vos personnage ur la bande de dialogues aura changé! elles seront en noir et blanc et ressembleront a un manga mal dessiné c´est mega tripan!!!
Le probleme c´est que je sais pas ce qu´il faut faire après j´ai coupé du bois ramacé des noix de coco et fait des corde 4,5 fois mais il se passe rien...
Le mystère reste entier!!!!