CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne sur l'ile de Mordo...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
davicin
davicin
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:21:29

j´ai les 107 etoiles et je viens de liberé Obel depuis je ne suis pas aller dans la salle de guerre pour etre sur de ne pas faire de gaffe niveau scenario mais y´a jamais personne sur Mordo qui me parle d´un gars a l´ouest s´il vous plait aider moi a avoir Snowe

davicin
davicin
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:45:57

Si ca peut vous aidez j´ai toujours dit a Snowe de venir avec moi et Deborah parle d´un homme que j´ai rencontré a bord,cette homme s´est scindé en 2 jumeux.

voila et je le rappele a part le marchand et le vendeur il n´y a personne d´autre sur Mordo je suis quand meme aller a l´ouest au cas ou et je suis aller jusqua Middle port mais RIEN de chez RIEN svp aider moi:´(

scorpimini
scorpimini
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:10:31

tu saie comment avoir gunter le jouheur de cart a midepor la 108 etoile mapare pas san lui

davicin
davicin
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:31:46

:honte: t´a réponse ne veut rien dire je crois...et oui j´ai Gunter pisque j´ai les 107 etoiles...

kasuy
kasuy
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:56:21

pour snowe il faut parler a un mec qui te dit qu´il est en train de deriver puis tu te deplace en bateau sans utlisé de teleportation puis tu te diriges plein ouest et la il va y avoir une scene..

davicin
davicin
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:09:58

quelle mec? et ou c´est cette endroit que je dois pas y allé en me teleportant???

kasuy
kasuy
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:51:43

tu va a mordo tu parles a tout le monde(pas trés difficle il n´y a que trois personne^^)puis un mec va te dire que il y a un autre mec qui est en train de deriver(tu me suis toujours???)bon ensuite tu va parler a rakgi qui te fait monter sur ton bateau et tu te diriges plein ouest sans t´arreter et voila il va y avoir une scene c´est bon?????

davicin
davicin
Niveau 4
30 avril 2005 à 16:02:12

BIG probleme y´a que 2 mecs :( celui qui vend des astuces pour 100 potch et le marchand RIEN D´autre.

kasuy
kasuy
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:08:59

tu es sur d´avoir eu lo fong lo seng et lolo^^ normalement leur patron apparait quand eux disparaissent donc normalement il devrait avoir trois personne c´est pas normal...

vin2k
vin2k
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:43:19

tu n´as pas 107 persos alors.

davicin
davicin
Niveau 4
01 mai 2005 à 10:27:26

bin oui j´ai lo hack lo fong long xsi(me rapelle plus de son nom) puis y´a leur patron qui joue au pile ou face que j´ai aussi et c´est tout non?

oui j´ai les 107 etoiles car il me reste qu´une case et c´est pour l´etoile Tenan

kasuy
kasuy
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:35:21

bin parle a tout le monde si il n´y a plus personne je ne vois vraiment pas comment t´aider...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:30:56

Il me semble qu´il faut payer 100 potchs le type qui donne des astuces pr qu´il parle de snowe,non?? Enfin, si t´as déjà fait ça, franchement,moi non plus, je ne vois pas comment t´aider plus.

nono1354
nono1354
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:46:05

Euh je viens d´avoir snowe g eu aucun pb ! Y faut bien parler au gars du commerce la, mais y te donne son info aavnt de tposer la question des 100 potch...

vin2k
vin2k
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:01:40

tu n´as pas 107 persos! tu as du en perdre pendant les batailles navales c´est pas possible sinon!

davicin
davicin
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:09:21

non non je n´ai jamais eu de mort au combat(j´y mettrais ma main au feu)et le gars qui vend ces astuces pour 100potch ne le fait plus et je vais essayé d´aller vers l´ouest alors...et si je ne le trouve toujours pas bin...ma version a un defaut alors lol^^

La vidéo du moment