CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur les persos SPOILER

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:35:14

Salut voilà quelques infos qu´ on peut ajouter sur les presonnages.Attention!!! il y adu spoil
1) Kika était la copine de brandeau mais ca je crois que vous le saviez. Par contre il se trouve qu´ après qu´il ait eu la rune il ne les voyait plus ni elle ni les autres.
2)La personne qui a extrait la rune de punition des ruines d´obel la première fois est la femme de Lino. Elle est morte avec son fils pour protéger Obel des pirates.
3)Cray était le disciple de Elenor tous deux travaillant pour l empire de Scarlet Moon. Il menait des raids sur les kooluk pendant une période de paix: c´est pour ca qu´il a été banni.Je crois qu´Elenor essayé de le défendre et elle s ´est fait banir à son tour. C´est pour ça qu´elle est portée sur la boisson.
4)Helmut est le fils de Colton.
5)Finalement, Les deux ninjas je me souvien plus de leur noms ont été racheté par ramada alors qu´ils allaient être executés ou quelque chose du genr c´est pour ca qu´il le suivent fidèlement.

Voilà,merci d´avoir lu.Et si vous en avez des autres écrivez les.

conjones
conjones
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:20:24

Katarina etait la fille de Glen mais celui ne le savait pas

Warlock a vendu des canons a rune a Kooluk et ceux ci s´en sont servis pour detruire Illuya(si j´ai bien compris)

Jeanne a de belle brosse miche qu´il faudrais plus souvent zoomé(Konami a plus paufiné ses miches que le reste du jeu :rire: )

conjones
conjones
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:21:58

Sigurd etait dans l´armée de Middleport mais du a un accident(lequelle ca je ne sais pas)il est partit est s´est enrôlé chez les pirates

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:02:49

J´aimerai avoir + de détails pour les 2) et 4), du genre à quel moment on peut le savoir et par qui?

Moi je trouve ça trop bizarre l´histoire Katarina-Glen, on dirait qu´ils ont le même âge tous les deux, de + la traduction française semble laisser entendre une histoire d´amour entre les deux. Mais bon je sais bien qu´ils disent qu´ils sont père-fille mais ça ne passe pas :fier:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:08:20

:d)ludo:Je crois si je me souviens bien qu´on peut avoir toutes les informations que j ai dites la dernière nuit. Il faut parler aux personnages pour qu´ils te racontent leur petite histoire.
Por lino, il est dans sa chambre et Colton il faut aller le voir au cachot du dernier étage
Voilà.Je crois qu´il y´a d´autres infos mais je ne les ai pas eus. :salut:

kasuy
kasuy
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:06:03

non pour avoir les infos sur la vie de tous les persos la chose la plus simple a faire c´est d´aller au confessional tout seul et de confessé les 108 etoiles c´est dure de les reconaitre mais on en aprend beaucoup^^

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:37:34

:svp: si vous avez d aut infos dites les

rapido
rapido
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:28:29

tout le monde se barre,mon vieux,je sais c´est triste,j´ai crée un ultime topic pour ne pas perdre,les habitués de vue....; :ange: par rapport a d´autres forum,l´ambiance était super....@+++

kasuy
kasuy
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:45:37

adieu monde cruel je resterai ici juska ce qu´il n´y est plus personne
YAAAAAOUUUUUUU
je suis :fou: :lol:

La vidéo du moment