CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos mangas et anims preferer Ici :)

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:42:54

Voila le forum où on peut parler des mangas et animes qui nous plaisent, du shojo au anims d´actions ou de fantasy vous pouvez parlez de tout ca ici, en ce qui me concerne je viens de finir une série du nom de : Madlax, vraiment superbe, merveilleux les mots me manquent, c´est un peu comme Noir, une autre série merveilleuse.. dont la musique pour les 2 a été réalisé par la maîtresse Yuki Kajiura. Voila, si ce forum marche un peu j´éspère qu´on pourra echanger beaucoups de goûts et de genres, bon c´est à vous ! ^^

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:05:48

Coucou Madrigal :-) .
En ce qui me concerne, je viens de finir de regarder " Vision d´Escaflowne", l´histoire est vraiment prenante, mais faut s´abituer aux dessins un peu spéciaux. En ce moment je regarde les Evangelions. Dans ce manga, il y a certains épisodes que j´adore et d´autre que je trouve vraiment ennuyeux. J´aime bien aussi les Gundam Wing, mais j´ai seulement vu 2 ou 3 épisodes.
En gros j´aime les manga avec les robots :p) .
A si, je me lasse pas de regarder les dragon ball en boucle :oui:

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:48:03

Hihi, je connais un peu Escaflown, apart le fait que la personnage principal a un nez, euh, un peu grand et pointu lol c´est un tres bon manga, et Evangelion j´ai vu les 2 premiers épisodes, ca avait pas l´air mal, mais bon, le pire enemi de l´homme c´est le temps hein ^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:19:41

vous savez quoi je vais allez me tuer :mort: . ...Full metal alchemist c´est fini ce soir je vais plus pouvoir tenir c´est la fin du monde,je vais sauter,adieu,..........BOUM....aieuuuuu ça fait mal merde...non mais vraiment il vire FMA pour nous mettre ce putain de vachié de merde d´onizuka grrrrr je vais le buter :fou: il faut que je tue quelqu´un......MAMANNNNNNN.....non :lol: la pauvre elle a rien fait mais putin j´ai vraiment les boules
ps:evangelion j´ai vraiment trouvé que c´été de la daube le debut c´est bien mais la fin c´est trop compliqué pour un :fou: comme moi.....pathetique....adieu....

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 avril 2005 à 22:01:42

noir est l´une de mes serie favorite
y a full metal achemist aussi
sinon coté manga la série yureka qui melange rpg et humour qui est trop marrante

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:09:37

noir ça ma bcp deçu il n´y a que les musiques qui sont pas mal sinon je trouve ça vide

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:52:00

Bah Madlax c´est dans le même genre mais en plus rechercher et avec des musics magnifiques, FMA je connais de nom mais je connais surtout Full Metal Panic hihi c´est trop marrant ca !
Eyh ho tu t´en prend pas a Onizuka, C´est le meilleurs des profs ok ? hihi :-p

Itachi_le_boss
Itachi_le_boss
Niveau 4
23 avril 2005 à 12:22:20

moi mon prefere est NARUTO y a ke lé c** ki connaisse pa ca

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
23 avril 2005 à 13:38:08

Je connais mais je sais pas pourquoi j´accroche pas trop a l´anim, c´est distrayant mais c´est pas accrocheur je trouve, c´est que des combas de ninjas quoi, enfin j´en suis qu´aux volume 8 du manga mais bon . ..

rapido
rapido
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:57:22

ben moi j´aime bien cowboy bebop,blueseed,yuyu hakusho et ninja scroll,gto et bien d´autres :rouge:

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:32:30

gto c´est bien mais quand tu as vu les anime 2 fois ça commence a devenir lassant....remetez fma svp.....sinon coté anime je connais pas enormement je prefere en manga et la je connais plein de choses interessantes...en anime j´ai vu evangelion(pas mal mais fin totalement debile)ah my goddes(style de love hina,donc les shojo tres peu pour un homme viril comme moi^^)gto(tres drole)fma(sans commentaire:MAGNIFIQUE aucun defauts)noir(tres tres vide)hikaru no go(pas mal mais style tres particulier)....voila j´ai donné mon avis en esperant de pas me faire d´ennemis^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 avril 2005 à 22:38:23

kasuy Posté le 23 avril 2005 à 18:32:30
( style de love hina,donc les shojo tres peu pour un homme viril comme moi^^)

dsl mais love hina n´est pas un shojo mais bien un pur shonen
a moins que les filles aiment bien voir des petites culottes sans aret dans les mangas

conjones
conjones
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:41:44

Naruto:le king du mangas :oui:

FMA: kasuy j´ai vus tout les episodes tu en es arrivé ou sur canal+ toi??

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:45:57

MOI j´ai TOUT vu TOUT :fou: du debut a la fin....et je trouve ça excellent...pour love hina en fait je connais pas trop mais au anime que j´ai vu ça ressemblé un peu a un shojo peut etre que je me trompe...par contre je suis vachement deçu de inu-yasha car ça commencé bien mais ça part beaucoup en shojo(lui qui me contredit je le bute :fou: ^^)

conjones
conjones
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:57:21

oui et meme que le hero dans FMA(Ed en version original) est consideré comme mort car il est deriere la porte :snif:

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 avril 2005 à 23:08:08

kasuy Posté le 23 avril 2005 à 22:45:57
j´ai vu ça ressemblé un peu a un shojo peut etre que je me trompe...

oui tu te trompe love hina est bien un shonen

kasuy Posté le 23 avril 2005 à 22:45:57
inu-yasha car ça commencé bien mais ça part beaucoup en shojo(lui qui me contredit je le bute ^^)

inu yasha est bien un shonen et non un shojo

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:13:35

ça m´etonerait tu l´as lue j´ai la collection chez moi....et je peux te dire qu´au japon il est plus lue par des filles que par des garçons....

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 avril 2005 à 23:19:01

alors pour info oui j´ai lu les inu yasha
maintenant je peu t´affirmer qu´inu yasha est bel et bien un shonen

et pour seconde info pratiquement la moitié des lecteurs de shonen sont des filles
et oui les filles n´aiment pas que les histoires a l´eau de rose, elles aiment aussi les combats et les ventes de shonen augmente grace aux filles

La vidéo du moment