madrigal. Je n´ais pas encore fini le jeu mais j´ai pu lire un certains nombre de choses.
Tout d´abord la quète des 108 étoiles est un challenge du jeu, c´est juste pour avoir la fierté d´avoir tous les personnages, et de finir le jeu à 100%. Mais je ne pense pas que l´on gagne quelque chose en ayant les 108.
J´ai pu lire que quand tu finissais le jeu, tu pouvais garder l´argent et les objets que tu avais gagné dans ta précédente partie, mais pas le niveau de tes persos ( encore heureux sinon c´est trop facile). En fait ça doit être le même système que FFX-2.
PS : tout d´abord merci d´avoir utilisé le moteur de recherche, c´est juste pour te demander de poser plutôt ce genre de questions dans le topic d´aide, car tu seras certainement d´accord avec moi, ce topic va très vite couler et ne servira plus à personne. Je te dis ça en toute gentillesse ( pour ceux qui m´ont insultés aujourd´hui) et maintenant tu fais comme tu le sens, mais déjà qu´on est pas beaucoup sur ce forum, il serait sympa qu´on se retrouve tous sur le topic d´aide pour s´entre aider plutôt que de tous rester dans notre coin.
de m´avoir écouté ( enfin lu si on peut dire), et à la prochaine sur le forum