CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrétez avec votre topic d'aide

Force-Noir-Vamp
Force-Noir-Vamp
Niveau 3
19 avril 2005 à 16:21:07

ya plein de boulet qui se reconnaitrons
Quand on post une demande d´aide, on se fait toute de suite rédiriger méchament sur un certain topic d´aide
y´en a marre, vous pouvez vous le carrez dans l´ognon votre topic d´aide, C´est un forum ici, et si on veut crée un topic pour demander de l´aide et bien on s´en fou de votre avis

ps : ca vous fait du bien ou je pense quand vous voyez une demande dans votre topic?

Last_Pyro
Last_Pyro
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:33:41

moi chuis d´accord aller dans un topic qui a plus de 10000 messages ( bon j´exagere)pour avoir une reponse ca fait chier !

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:55:50

Je considère que j´ai jamais été méchant en demandant aux personnes créant des topics pour une question de venir les poser sur le topic d´aide, et j´ai toujours répondu sur leur topic à leurs questions. En plus, je ne t´ais jamais rien dit à toi Vamp, donc je sais pas ce qui t´arrive . ..
Last_pyro : dit moi ce qui te fait chier dans le fait de venir poser ta question dans le topic d´aide au lieu de creer un topic rien que pour poser ta question. Peut être le fait de devoir aller en derniere page à chaque fois ? Sinon je vois vraiment pas, car déjà qu´on est pas beaucoup sur ce forum, si chacun fait son topic de son côté l´ambiance ne s´améliorera pas des masses.
Allez faire un tour sur les autres forums vous verrez que c´est beaucoup plus sympa de fonctionner comme ça.

kasuy
kasuy
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:04:55

tout a fait d´accord ^^

[observateur]
[observateur]
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:03:48

Moi aussi, mais avec les deux autres.

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 avril 2005 à 22:29:57

moi je suis d´accord avec les 2 partis
c´est vrai que les topicsd´aide sont blindés et je trouve ca tres chiant
MAIS c´est vrai que créer 15 topics qui parle de la meme chose je trouve ca totalement inutile
donc voila

kasuy
kasuy
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:36:48

oué c´est vrai mais tu as vu que le topic d´aide n´est pas blindé il a meme pas 100post donc faut pas deconner non plus...

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
21 avril 2005 à 09:24:58

ouais faut arrétez de vous la raconter avec votre tipic d´aide a 2 balles

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:58:23

oué mais c´est bete si vous postez votre question dans le topic d´aide la reponse viendra plus rapidement mais bon on vous a jamais obligé la preuve on repond quand meme a vos question sur les autres topic mais bon moi je pense que c´est plus sympa qu´on se retrouve tous sur un meme topic...j´espere que vous viendraient nombreux a+..

man-of-shadow
man-of-shadow
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:51:01

Ivan-Raikov Posté le 21 avril 2005 à 09:24:58
ouais faut arrétez de vous la raconter avec votre tipic d´aide a 2 balles

deja si tu parle comme ca tu peux degager car c´est a cause des gens de ton genre que les topic et meme les forum on de mauvaises ambiances

Hullot
Hullot
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:03:39

Le faite de creer un topic avec un nom évocateur est beaucoup plus logique. En effet, il est plus facile de s´y retrouver dans la recherche. Avec un topic d´aide, c´est le foutoire absolu et feuilleter 150 pages en éspérant trouver ce que l´on cherche, n´a aucun interet…
Il faut savoir penser aux autres, et éviter de les refourguer à la casse parce qu´ils posent en toute logique leurs questions.
Merci.

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
23 avril 2005 à 03:13:30

Je ne suis pas du tout d´accord Hullot, le fait est qu´un topic d´aide même si il y a 150 pages, on y obtient une réponse a la question, quand bien même elle a été posée dans ce même topic, c´est un topic où on a questions et réponses dans l´instant, inutile de parcourir les pages, poses ta questions, attend la réponse, et c´est tout, c´est comme ca que ca marche, tu dis qu´il faut penser aux autres, mais nous leurs donnont des réponses, nous les invitons juste a animer ce forum un peu plus en venant sur un topic pour avoir une bonne ambiance, et c´est pas avec ce topic actuel, qu´on peut en avoir une de bonne ambiance... Mais bon chacun son point de vue...
Merci.

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
23 avril 2005 à 08:59:35

suikoden 4 i crain c vraiment se moquer de ns un jeu pareil

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:16:13

Est-ce que tu pourrais expliquer pourquoi tu dis qu´il craint? ou alors tu l´a peut-être pas fini pr dire ça, parce que sans être LE jeu de l´année, suiko 4 est quand même 1 très bon jeu(même si il est pas aussi bon que ses précédents).Enfin,chacun ses goûts,mais de là à dire qu´il craint...

rapido
rapido
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:50:45

a mon avis le problème de maitresquall,c´est que ça doit être un pote a forcenoir,y rien qui est bien , tout est nul et j´en passe..... :gne:

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
23 avril 2005 à 14:57:08

Ou c´est juste quelqu´un qui n´a pas le jeu et qui vient à sa manière se plaindre du jeux qu´il n´a pas et qu´il aurait aimer avoir, mais seulement le problème c´est qu´il avait 60 euros et qu´il a acheté Pokemon, et il regrette :-)

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:35:29

il aurait mieux fait d´acheter BATEN KAITOS rien que ce mot me fait dresser le zizi^^

vin2k
vin2k
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:21:51

oula il se dévergonde le petit kasuy :ouch2:

conjones
conjones
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:29:22

moi c´est ma Jeanne qui me fait dresser le rouintintin :oui:

:lol: :rire: :lol: :P

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:32:58

:lol: le rouitintin pas mal...j´aime bien cette expression^^oué bin jeanne en fait tu la vois pas beaucoup de prés donc on peut pas dire qu´elle me fasse dréssé le rouitintin^^par contre la voix de kika me le fait dressé^^

La vidéo du moment