CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez mis combien de temps???

cladtony
cladtony
Niveau 1
14 avril 2005 à 16:02:43

voila les gens bonjour a vous tous d´abord je suis un tous nouveau sur ce forum.
déja je voulez vous demandez combien avez vous mis de temps a finir le jeu pour la premiere fois?
moi personnellement j´ai mis 22h pour le finir la premiere fois la je suis ne train de le recommencé pour le faire a 100%,si j´y arrive bien sur lol?
bon ben voila moi personnellement j´ai été légerement desu de se jeu même si j´ai mis 45minutes pour battre l´arbre " le dernier boss" c´est sur que par rapport au 1 et au 2 j´ai vu une différence pauvre de moi
petite question comment fais-je pour avoir d´autre combo dans ma premiere partie j´en ai aucun a par entre snowe et le héro
et ou puis-je me procurer suikoden 3svp?
voila dite moi vo impression sur ce jeu et le temps que vous avez mis pour le finir je c´est que beaucoup de gens von trouver ce topic chian mais moi sa m´interrese de savoir tous ça allez ciao

conjones
conjones
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:08:17

ecoute...tu me crois si je te dit que j´ai mis + de 90h pour terminé le jeu sans les 108 etoiles??

cladtony
cladtony
Niveau 1
14 avril 2005 à 16:15:35

a oui quand même moi je l´ai fini avec 78étoiles mais j´avais pas snowe donc la je vais tous faire pour l´avoir même si je sais pas comment mdr
moi je pensé pas que c´étais la fin j´été dégouté mais le recommençé c´est pas mal non plus
90h jen revien pas quand même moi je l´ai fini avec un nivo 60et avec le héro maxine tal et helmut
dite moi comment on fait pour avoir les combos svp???

conjones
conjones
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:46:52

tu combat dix fois dans un combat avec les persos qui doive avoir le combot

exemple

jesus et Marie save faire un combo tu les prend tout les 2 dans ton equipe,combat 10 fois et normalement il pouront faire leur attack benie... :rire:

euh...90h de jeu et mes persos etait nivo 57^^

cladtony
cladtony
Niveau 1
14 avril 2005 à 16:51:44

t sérieu si tu ve moi je pren mon écran et foto et je tenvoi sa pr te le prouvé nivo 60 a la fin ém je croi ke jai pu la sovergarde just celle avan la fin

kasuy
kasuy
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:12:32

35h de jeu lé 108 etoile é nivo 55 sur tt lé menbre de mon groupe voila c tt...

anthas
anthas
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:57:42

J´en suis a 60hre du jeu,avec les 108, 90% des persos sont niv80+, et j´ai pas encore visité fort El-Eal....

cladtony
cladtony
Niveau 1
14 avril 2005 à 18:20:05

y´a quelqu´un qui peut m´aider j´aimerais savoir comment avoir snowe dans mon équipe svp merci d´avance*

kasuy
kasuy
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:43:39

fo ke t 107 etoiles tu va a mordo é tu parle a un mec ki te di ke ia un otre mec ki navigue ver louest de l´ile...tu remonte sur ton bato é tu navigue ver louest é apré ia une petite scene é tu lempoche voila c tt^^

cladtony
cladtony
Niveau 1
14 avril 2005 à 18:47:34

oki merci a toi

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:13:04

Il est trop court ce jeu comparé au II, j´ai l´impression que beaucoup de dialogues ont été zappés et que nous sommes très peu informés sur l´histoire des personnages :-(

anthas
anthas
Niveau 8
15 avril 2005 à 01:39:17

Fallait s´y attendre... On dirait qu´ils mettent plus d´importance aux graphiques, voix, etc; mais baclent le scenar, les dialogues, les dévloppment des personnages.... Et on a droit a une cut-scene de 15 seconde par 5 heure de jeux :honte:

conjones
conjones
Niveau 8
15 avril 2005 à 09:03:37

alors la tu dis vrai...

mais le truc qui vient de me faire TILT c´est que...N´avez vous jamais remarqué que dans SUIKO 2 les dialogues entre jowy et le hero sont un peux...chochote au debut du jeu?du style tu es mon ami,oui tu a raison,oh je suis désolé...,Mon dieu(phrase souvent dite par jowy)et le hero c´est plutot du
style:........,............,............,??????...
........ :gni: .......Oh,grande SÏeur...

n´etiez vous pas triste ou étoné lorquq´il tue Anabella? et bien voila!comme ds suiko 2 y´avait beacoup de dialogue,voir meme des dialogue stupid y´avait beacoup + de sentiments.Mais dans suiko 4 il parle a paine de l´amitié entre le hero et snowe donc lorsq´il nous trahi et on s´en fous completement car les dialogue ne montre pas assez l´amitié entre snowe et et le hero.

ps:je crois qui y´a eu une histoire de cul entre kika et brandeau non?(boite a idée) :lol: :rire:

re ps:chez moi la boite a idée est toujours vide donc on ne sait rien des persos...et en + y´a pas un persos comme Richmond qui enquaitait sur les etoiles,ca par contre c´etait super bien)

teels
teels
Niveau 5
15 avril 2005 à 11:19:53

LoL boite a cul joli mdr :lol: joli comme idée mais une chose m intrigue es que on pourai voir dans suikoden 5 une suite ou cet impossible a cause su 3et4 car ca ce suis plus et cet vraimant dommage surtout ou le jeu lui meme et bien...
Ce qui est du 5 on devrai faire une petition pour KONAMI pour qu il nous laisse les voix en JAPONAIS cet mieux et il sous titre en FRANCAIS FRANCHEMANT cet moche quand cet en anglais de maniere les personne qui ne comprainne pas l anglais les dernage pas moi je suis polivalant je sais un peux de francais et anglais et ma langue maternel et BOSNIAQUE, vous en pansez quoi pour la petition et le language en JAP :ange:

kasuy
kasuy
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:45:25

moi je trouv ke lé voi en anglé c pa mal c deja mieu ke si il lé avé mi en français mé bon moi sa me tenteré pa tro en jap(chacun sé gou)é pour richmond ia deborah ds le 4 ki nou renseigne sur lé otre perso voila^^

teels
teels
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:15:09

Cet dommage qu on a pas un detective sur le 4 cet mieux comme ca on peux savoir leur histoire d ou viennet ils etc etc

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:59:41

Déborah n´a rien à voir avec Richmond, lui au moins il menait son enquête afin qu´on en découvre beaucoup + sur les persos ( âge, passé, etc )
Déborah c´est juste une sorte de voyante qui te dit ´je vois une fille sur une plage...´ ou ´je vois un homme dans une auberge...´ c´est un peu le même genre que Onil dans Suikoden I, sauf qu´elle c´était une comère et donc elle était très bien renseignée.

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:23:21

Pour ma 1ere partie, j´ai mit environ 25h mais là, dans ma deuxième partie, j´essaye de faire le maximum et je suis à environ une cinquantaine d´heures.

Il faut dire que passer son temps à monter les persos au nv99, ça prend un peu de temps mais j´ai trouvé un petit truc. D´ailleurs, j´ai fait monter 5 persos au nv99 en 30min lol
J´ai d´ailleurs été très surpris, je pensais à un bug mais en ayant retester par la suite, ce n´était pas le cas.

cladtony
cladtony
Niveau 1
15 avril 2005 à 18:09:13

comment tu fais pour faire évoluer tes persos aussi vites ?

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:01:12

http://novaslash.free.fr/pages/soluces/nv99_s4.php

La vidéo du moment