CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le héros a une tète de cons

Force-Noir-Vamp
Force-Noir-Vamp
Niveau 3
14 avril 2005 à 13:33:06

je suis au début du jeu, et je trouve que le héros est vraiment naze comparé a Snowe, lui au moin il a de la classe, fort et courageux
je trouve ca dommage qu´on incarne un vilain muet alors qu´on aurait pus diriger un perso tel que snowe, un perso chevalresque fort , classe et courageux

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:24:57

Ouai en effet tu en es au debut du jeu.
Je suis d´accord que le hero est vraiment naze et c´est particulierement énervant qu´il ne prononce jamais le moindre mot, et il a meme une démarche à la con, mais bon de la à dire que Snowe a la classe . .. Enfin de toute façon c´est un débat qui ne sert à rien, vu que chacun a un avis différent, et puis il y a déjà des dizaines de topics sur ce sujet.

vin2k
vin2k
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:45:32

Snowe courageux? :lol: il s´est enfuit lorsque Brandeau a attaqué le bateau... il a abandonné son navire et tu appelles ça courageux? :rire:

vin2k
vin2k
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:46:10

Boomerang je t´apprends que les héros des Suikoden ne parlent jamais ( sauf le 3 je crois)

conjones
conjones
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:11:24

mhh...il etait au debut du jeu fallait pas spoilé...en disans que snowe etait une tappete,une fiote,un faible,une croquete,un fo cul,un jaloux,un irresponsable,un lache,un traitre(GROOOOOOOOOOOOOSSE respiration)une lopete,un fils a papa,un....

bon j´arrete de spoilé et je sors...

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:33:40

Ok mais avoue que ça fait quand meme bizarre que le hero ne parle pas, on dirait qu´il peut pas penser par lui meme. Le seul truc assez sympa c´est qu´on demande plus souvent de prendre une décision, meme si je pense pas que ça ait une influence sur l´histoire c´est quand meme sympa.
Pas bien le spoil par contre, c´est pour ça que j´avais dit " Ouai en effet tu en es au debut du jeu". Enfin c´est pas bien grave c´est que le début.

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:56:03

vin2k a raison, à part Suiko 3, les héros des autres sont muets mais ça n´enlève pas pour autant leurs charmes.
Et une belle preuve est Teel de Suiko 1, malgré son mutisme, il est quasiment adulé donc.

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:11:12

Entièrement d´accord, pour moi Tir/Teel MacDohl est le meilleur héros de la série ( sans avoir joué au 3e )

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:11:55

Tiens Novaslash, aurais-tu un rapport avec le site sur les Suikoden qui porte ce nom?

conjones
conjones
Niveau 8
15 avril 2005 à 08:53:58

lol il est le heureux créateur du site^^

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
15 avril 2005 à 10:41:36

Ludo_lionheart ! !!!! enfin un visage familier sur ce forum :mort: , ça fait plaisir :-)

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:06:20

Hey :-))) j´ai acheté le jeu à sa sortie mais je n´étais pas encore venu ici... :)

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:18:29

Ludo_lionheart > si tu parles de Legacy of Suikoden, je suis effectivement le webmaster de ce site^^

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:26:52

Je suis allé sur ton site Nova, il est vraiement super, félicitation ! (ça me fait penser à Vally tout ça).

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:28:17

Oui c´est ça, en fait dans mes favoris c´est écrit Legacy of Suikoden by Novaslash et ça m´a fait tilt.

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:30:06

Très bon site oui, ça ne fait pas longtemps que je le connais, pour moi il ne manquait que les soluces et des informations sur les objets, combos, etc mais je vois que tu es en train de préparer tout ça alors c´est nickel :ok:

rapido
rapido
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:38:14

on vois bien t´es au début du jeu , hein toi!!!! :rire:

La vidéo du moment