CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden IV
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les armures du jeu

12
Page suivanteFin
moreeg
moreeg
MP
08 avril 2005 à 11:54:43

Ce sujet a pour but de regrouper et localiser toutes les meilleures armures disponibles du jeu.
Ainsi que les endroits ou trouver les parties d´armures comme os de dragon peau de grenouille etc...
Premièrement on a déja vu que l´équipement du héros et celui du pirate étaient les meilleurs.
Pour les magiciens il semblerait que les habits gardien sont les meilleurs.

Personnellement j ai équipé celui du héros sur SNOWE car il peut porter le bouclier. Et celui du pirate sur le Héros. Ensuite celui du gardien sur TED. Enfin il y´a des armures pouvant etre fabriquer mais je n´ai pas pu toutes les acheter faute d´avoir les matériaux nécéssaires.

Les tous derniers a apparaitre étant celui de Vénus, Gobelin.

A vous, je propose de mettre tout ce que vous savez autant sur les équipements héros, gardiens, ancien, roi pirate, que les autres pouvant etre fabriqués:

moreeg
moreeg
MP
08 avril 2005 à 15:43:05

Commencons par l équipement du roi pirate.
LA COURONNE se gagne en jouant à la loterie a un certain moment du jeu. la premiere fois je l´ai gagné a middleport une fois qu on peut y retourner. La deuxieme fois je l´ai gagné sur le bateau.
LES BOTTES se pêche devant le nid de pirate.
LE BANDE-ARC se gagne lors de la bataille juste aprés avoir attrapé Colton, avant d´engager la bataille il faut impérativement dire NON lorsque Eléonor vous demande si vous etes pret, a ce moment il faut parler au marin a coté de Colton qui vous donnera le bande arc pirate.
Enfin le MAILLOT PIRATE, bah ca je m´en souviens plus par contre. Mais ca va peut etre me revenir.

fan_de_square
fan_de_square
MP
08 avril 2005 à 23:28:55

salut, pour le maillot c´est derriere le boss du bateau fantome quand tout s´effondre

moreeg
moreeg
MP
08 avril 2005 à 23:40:11

Ah oui exact donc ca fait un emplacement complet pour l´équipement du pirate. Donc les autres sont celui du Héros, puis Gardien. Sans compter ceux qu´on peut créer. ( Sirène, Vénus, Gobelin) ce sont les derniers a apparaitre.

moreeg
moreeg
MP
10 avril 2005 à 14:57:38

pour les ensemble Vénus il faut voir phil le tailleur. Seulement apparemment il faut un vetement bénéfique bref ca on a déja vu comment fallait faire sur les autres sujets. Mais il faut aussi un truc appellé Coquille de Perle.

Est ce quelqu un s en est déja procurer?
Ca sert a créer les colliers de perles aussi mais je ne sais pas du tout ou les trouver.

kasuy
kasuy
MP
10 avril 2005 à 20:31:28

jen é deja u mé jen é ocune idé dou je lé chopé dsl je croi ke c un comba pré de lile calcaire mé chui pa sur...

Kazin
Kazin
MP
13 avril 2005 à 22:40:37

J´en ai eu en jetant le filet à certains endroits ( je me souviens plus lesquels) et plus tard dans le jeu en retuant le monstre qui traîne aux alentours de Middleport ( mais c´est assez rare qu´il en lâche).

moreeg
moreeg
MP
21 avril 2005 à 01:22:52

GRRRRRRRR, j´ai fini le jeu une nouvelle fois mais cette fois ci en déséquipant tous les meilleurs équipements pour pouvoir les récupérer dans une nouvelle partie, mais ca ne conserve pas les équipements uniques comme ceux du pirate ou du héros, bouclier du chaos, etc...bref tous les équipements UNIQUES qu´on ne peut trouver qu´une fois dans le jeu. Donc conseil: NE FAITES PAS LA MEME ERREUR QUE MOI, ne vous prennez pas la tete a battre le bosse de fin sans aucune armure pour conserver les meilleurs équipements, ILS NE SE CONSERVENT PAS, sauf ceux qu´on PEUT avoir en double, cad les moins bon s évidemment.

bomerangg
bomerangg
MP
21 avril 2005 à 11:16:53

:salut: Moreeg. l´idée de ton topic est vraiment super, ça va bien m´aider pour les armures, car je savais pas trop comment les trouver.
:merci: :oui:
Pour ton dernier post, je suis pas tout à fait d´accord, le fait d´enlever tes meilleurs équipements est un très bon challenge pour corser ce jeu ( qui n´est pas très compliqué à l´origine). Avoue que t´as été super content quand t´as réussi à le battre non ? :ok:
Tu m´as donné l´idée je pense que je vais aussi essayer :oui:

moreeg
moreeg
MP
16 mai 2005 à 15:30:10

Oulala je suis pas venu depuis longtemps, oui Bomerangg c clair ca corse le jeu mais bon meme sans équippement il est pas super fort le dernier boss, d´ailleurs a ce niveau la ils ont pas du tout assuré, le crabe géant est nul aussi, idem pour le golem des ruines, en fait c clair qu´ils auraient pu mettre des boss un peu plus puissants. Ou sont passées les armes du FFVII, celle de l´eau et celle du sable...ca c´était un challenge, un vrai, il fallait méthode, patience, et niveau.

bomerangg
bomerangg
MP
16 mai 2005 à 17:34:58

C´est vrai qu´au plus on avance, au plus les jeux sont faciles :snif: .
Par contre généralement j´aime pas trops quand ya des gros donjons secrets avec des megas boss car si eux sont durs à tuer, le boss de fin du scénario est toujours trop facile en comparaison, et j´envois la faute à ces fameux boss optionnels ( ex : FFX). Par contre c´est exact qu´ils avaient trouvé la bonne formule de difficulté avec FF7, et même FF8 j´avais quand même lutté 3/4 d´heures sur le boss de fin !
( brrrrrr ça me rappelle des bons moments tout ça :oui: )

bomerangg
bomerangg
MP
16 mai 2005 à 17:36:11

Heu par contre pour ce qui est de FFX, j´ai dit que le boss de fon était trop facile, mais ça veut pas dire que j´aime pas. Au contraire c´est mon RPG préféré, mais s´il avait était plus dur ça aurait vraiment était mon RPG ULTIME ! :oui:

moreeg
moreeg
MP
16 mai 2005 à 17:48:52

Ouais je l´adore aussi. Le boss ultime c´est der ritcher une fois qu´on a battu toutes les chimères purgatrices, c vrai que yu yevon et seymour ne sont vraiment pas de taille a coté. Ne serait-ce que par rapport a l´etre supreme du centre d´entrainement lorsque quand tu captures tous les monstres du jeu *10.
En fait je ne l´avais pas battu celui ci je m´étais arreté a anima, bahamut, et les soeurs magus purgatrices que je n´arrvais vraiment pas a battre et pourtant j´avais quasiment 255 partout avec tout le monde.

bomerangg
bomerangg
MP
16 mai 2005 à 19:38:28

Moi j´ai pas eu le courage de capturer les 10 monstres de chaque especes. Par contre j´ai débloqué Der Richter,il m´a explosé, alors j´ai commencé à changer les spheres autres que +4 dans le spherier de facon à rester à 255 partout ( sauf chance et magie), et à booster mes HP à fond. J´ai re-essayé quand mes persos avaient 27000 HP, mais il m´a encore battu. Apres j´en avais un peu marre de me boosté alors j´ai laissé tomber. De toute façon aparemment ya que 2 techniques pour le battre, et j´en est utilisé aucune des 2, donc j´avais aucune chance.
Pour Yu Yevon, j´étais vraiment dégouté quand je l´ai battu ( 3 coups, il a même pas attaqué :-( ) , mais un jour je le recommencerai sans booster mes persos, j´espere que je lutterai un peu :-))

moreeg
moreeg
MP
16 mai 2005 à 22:37:45

La meme chose pour yu yevon il a pas attaqué, ca m´a un peu surpris et décu. Mais pour chance c clair que c super dur de monter a 255, fo battre le terra-glouton pour les spheres chance et ke sais plus quel monstre pour les cases chance du coup c´est ce qui est le plus coriace a faire évoluer, par contre si jamais tu recommences une partie mais toujours avec l´intention de booster tes persos, prends le temps de capturer les monstres parce que les monstres débloqués du centre d´entrainement te donnent non seulement du fil à retordre mais en plus,ils te donnent plein de sphères de toutes sortes, rapidité, force, chance selon les ennemis.

bomerangg
bomerangg
MP
17 mai 2005 à 12:20:34

Le monstre qui donne les cases chance c´est la shpere d´eau ( qui contre attaque toujours avec ultima). Bein en fait dans le centre d´entrainement, il me manqué juste l´être supreme, j´avais débloqué tous les autres. Mais 10 de chaque especes c´est vraiment trop prise de tête !
Par contre pour la chance, ça sert à rien de la booster à 255, puisqu´avec 110 voire 115 tu arrives déjà à toucher à tous les coups les purgatrices. J´ai pas boosté non plus la magie car dans FFX je trouve que la magie n´est pas assez puissante ( ce que je trouve vraiment dommage d´ailleur).

moreeg
moreeg
MP
17 mai 2005 à 17:08:33

Ouais c clair, mais contre Bahamut purgateur je me suis défoncé la gueule, pareil pour anima et les soeur magus, je devais avoir dans les 70-80 en chance.

Dark_Hokage
Dark_Hokage
MP
17 mai 2005 à 18:55:32

ben moi je pense que le boss qui ma le plus soulé dans les ff c´eest l´arme d´emeraude ( emerald weapon)dans ff7
bon bien sur quand on a chevalier de la table ronde mime 7777 fever et la deuxieme limite de caith sith c pas bien dur vous me direz mais bon c´est un des boss ou g le plus galéré ( hormis baal dans disgaea lvl 4000 quand tes perso sont level 300...)

l´être supreme au camp d´entrainement ben il a bo avoir 10 million il est pas si fort que ca ( meme nul je dirai mais bon)
par contre si il avai 12 ou 14 million la ca serai bocou plus dur kar on a plu de chimere et plu doverdrive . ..

apres pour les coquille de perle dans suikoden 4 il faut allé a l´île abandonné sortir et rester a coté pdt 10 min environ sans bouger pour eviter les combats et parfois on en récupere...

enfin si kelkun c sil il est possible de recupêrer ted dans suikoden 1 il pourrai me le dire paske la jen suis encore o debu ( je vien de trouver mon chato(q.g))et jaimerai bien le revoir

conjones
conjones
MP
17 mai 2005 à 19:03:15

arreté de parler FF ou sinon je vais ressortir ma ps1 eut autre consol et rejoué a tout mes FF(cad de 1 a 11 :S)

moreeg
moreeg
MP
17 mai 2005 à 23:22:22

ouais c clair ca donne envie de replonger dedans.

Merci Dark-Hokage pour les coquilles de perles, tu as essayé de créer une armure Vénus chez Phil le tailleur pour tester ses statistiques par rapport aux armures uniques?

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment