CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ornan

Experiment_lain
Experiment_lain
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:00:37

Est il absolument définitif que ce personnage dorme pendant les combats, ou existe-t-il un moyen de lui faire passer cette sale manie?
Je n´est fondamentalement rien contre lui ( à part le fait qu´il porte le nom d´un village voisin du mien)mais ma patience commence à atteindre ses limites.
Deuxième question: elle-t-il reellement possible de vaincre au carte la jeune fille que l´on croise dans le ( petit!) palais du père de Flare? :doute: si oui comment et la rencontre t-on de nouveau dans le jeu?
Désolé pour ce flot de questions auxquel certains me répondront sans doute par :sors: .
J´implore les autres humblement.

Remarque d´ordre plus générale: j´avais redoutée les combats qu´on m´avait dit être nombreux. Finalement je suis agréablement surprise; pour une joueuse de final fantasy de la première heure ( ah ff6 et ses combats toutes les soixantes secondes) tout cela reste très raisonnable :oui:
A part les allers et retours inutiles et la maniablité horripilante des vaisseaux on a vraiment l´impression d´une ballade de santé, ceci d´autant plus qu´il est possible de sauvegarder assez souvent. :gni:

Caresse aux hobbits, bise au balrog

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:29:07

Oran est né fainéant et mourra fainéant... bon, je cesse de dire des conneries ^^ oui il dort tout le temps et on ne peux malheureusement pas enlever ses ommeil éternel ( sauf si on trouve une armure ou un objet qui guerit constamment des altérations d´états... mais je ne pense pas qu´il existe un tel object ^^)
et pour Noah : en fait il faut que aie un maximum de point avec les carte que tu as en réserve exemple : il vaux mieux que réussise a gagner les cartes : roi, dame, valet, 10,.. pluitot que les petites. en tout cas c´est ce que j´ai compris en y jouant. et oui elle sera la plus tard dans le jeux pour être recrutée.

vin2k
vin2k
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:47:53

roi dame valet 10 ? ? :gne:

Hullot
Hullot
Niveau 7
05 avril 2005 à 00:50:03

" Tout cela reste très raisonnable
A part les allers et retours inutiles et la maniablité horripilante des vaisseaux on a vraiment l´impression d´une ballade de santé, ceci d´autant plus qu´il est possible de sauvegarder assez souvent"
_ _ _ _ _ _ _

Et bien tu as bien de la chance, car chez moi, en mer, j´ai un combat toutes les 2 à 8 secondes ! …Et quand j´ai de la chance, j´ai un combat 8 secondes après le dernier. C´était tellement comique que j´ai pensé à calculer la fréquence…

Et là ou FF6 fesait du un combat toutes les 60 secondes sur terre,
( enfin un peu moins sinon se serait ennuyeux) Suikoden IV lui , fait du " un combat toutes les 8 à 12 ou 14 secondes… Je trouve ça abusé !

Sinon, dsl, je ne peut pas t´aider pour tes questions.

Experiment_lain
Experiment_lain
Niveau 5
05 avril 2005 à 12:40:29

Non, non mon cher hulot l´expression 60 secondes n´était pas à prendre au pied de la lettre. En outre, et contrairement à final fantasy, le système de fuite des combat est efficace. Qui parmis vous n´a jamais poussé un hurlement de déséspoir après avoir combatu des heures durant pour se faire lâchement massacré par des ennemis à trois pas à peine du point de sauvegarde? et tout ça parce qu´il est impossible de fuir :fou:

Personnellement c´est une situation à laquelle j´ai assez souvent été confronté ( d´ailleurs je m´étonne encore que ma ps2 marche si bien :rire: ) .
Je m´amuserais aussi à chronométré le temps qui s´épare chaque affrontement et je le comparerais à ceux de ff1 et 2. A mon humble avis même au moment les plus " chaud" suikoden ne tiendra pas la comparaison.
A ce propos je trouve que les boss sont assez navrant de simplicité. Je ne tiens absolument pas à jouer les blasées mais j´ai eu plus de difficultés à vaincre les boss de mes autres RPG, et je ne prend même pas en compte les ennemis cachés ( ahh " der richter" et les omegas weapons! :p): )

J´apprécie beaucoup suikoden mais je pense qu´il est trop simple et cela explique sans doute pour beaucoup sa durée de vie insuffisante ( si si, même phantom brave est plus long)

Caresse aux hobbits, bise au balrog

La vidéo du moment