voila l´heure du dernier post a enfin sonné...je me resous a laisser ce post couler t´es content vin2k...grrrrrr...quel emotion j´en ai les larmes au yeux...au fait hortez kill bill 2 va te decevoir mais bon faut quand meme que tu le vois... allez adieu monde cruel porte toi bien petit topic...le monde d´en bas est un monde si cruel mais bon il est temps pour toi de battre de tes propres ailes....allez VOLEEEEEEE......
SPLASH.....
adieu monde cruel........
rapido
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:54:10
mais non,il ne vas pas couler comme ça,j´ai une question pour toi kasuy,t´as trouvé un baten geidos????, sinon a quoi tu t´éclates pour le moment,moi j´ai acheté ff crystal chronicle :ange
kasuy
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:40:20
ouaaaaaaaouuuuuuu yes une personne^^bin non je n´ai toujours pas trouver de baten kaitos malheuresement j´ai trouvé une cube et j´attends d´avoir des sous pour prendre BK sinon en ce moment je me fais ff1 et ff2 dawn of soul^^ et je vais me remettre a SO3 car j´ai un peu stoppé et ça me parait dommage....voila et encore merci de ne pas etre mechant^^
Dark_Hokage
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:57:16
he ben non maintenan yen a 2 " allez on y croi a la resurection de ce post" bon puiskon été sur les meilleur film alor FIGHT CLUB ce film il est terrible moi jlé adoré et je suis pas le seul . .. et moi la je meclate sur disgaea mai . .. il est impossible a finir ce jeu et c tant mieu ^^
kasuy
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:16:00
enfin quelqu´un qui aime les bons films....fight club il est mithique mais un peu compliqué pour moi^^sinon j´ai bien aimé la recette pour faire de la nitro^^lol...et en parlant de film j´ai eu un gros coup de coeur(et oui ça m´arrive des fois) pour Irobot il est sublime ce film SUBLIME^^
Dark_Hokage
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:40:48
dsl je l´ai pas encore vu . ..
kasuy
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:39:52
RRRRRRRRAaaaaaaa cours de suite l´acheter c´est un ORDRE non mais serieux si tu peux le voir ou si t´a un peu de sous n´hesite pas il est tuant . ..
Dark_Hokage
Niveau 4
15 mai 2005 à 18:23:14
je v essayer de lavoir mai jpeu pas lacheter chui a sec en ce momen . ..