CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué apres l'ile au pirates

conjones
conjones
Niveau 8
01 avril 2005 à 14:54:52

bonjour bin voila je viens d´obtenir Kaki(AHAH!vous avez compris??lol!)mais je ne sais pas ou allé mnt, je sors de l´ile et j´ai un bato qui me suis(celui de...kaki:D ahah je suis drole!)mais je tourne en rond et je sais pas ou allé :(

svp aidé moi

rapido
rapido
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:52:58

tu dois poursuivre snowe vers razril,là,y aura une scène,puis tu dois aller recruter eleanor,c´est a peu près ça.... :rire2:

conjones
conjones
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:03:39

razril??c´est pas normal car en quittant l´ile je n´ai vu auq´un bateau ou quelque chose qui pourrait attiré mon attention :/ je suis quand meme allé a razril et je ne peux pas y entré car " mon innocence n´a pas encore été prouvé" le truc qui permet de continué l´histoire et sur la carte ou je dois parlé a quelqu´un ou allé queque part sur l´ile au pirate pour enclanché la suite de l´histoire?

svp repondé moi vite car ce jeu commence a me pompé car non seulement parait que j´arrive vers la fin du jeu mais en plus je tourne en rond depuis 2h!

et le pire!mais le pire!je n´ai le jeu que depuis 3 jours! si par malheur je fini le jeu en 4jours c´est horrible car je serais obligé de classé ce jeu dans mon top merde et il sera en 1er position car la serie hack(trop merdique pour que vous connaissiez) je les ai terminé en 4jours et le scenario est NUL A **** n´acheté jamais les hack....mais repondé moi quand meme vite lol

kasuy
kasuy
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:22:28

fo ke taille a nay é ke tu recrute viki tt simplemen ^^

conjones
conjones
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:43:03

ouuuuuuuuuh lol merci c´etait assez simple pour conte fait^^

alexander_
alexander_
Niveau 6
04 avril 2005 à 10:14:10

non, ma soeur était bloqué aussi à ce stade-là. :-)))
il faut que tu mette Kika dans ton équipe de base puis d´aller sur l´île des pirates: un évênement va se déclencher pour la suite de l´histoire...

kasuy
kasuy
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:11:08

bin non pa obligé moi jé pri viki é ia u une scene dc voila ^^

nono1354
nono1354
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:20:09

Nan ca marche pa le coup de kika... Je bloque la dessus dpuis tro longtemps c relou. Jarrive avec kika lino et hervey dans mon équipe et aucune cinématique se déclenche ! Est ce normal? Sam gonfle de prendre viki c tro loin en bateau... Je n en suis ka 11h de jeu fo pa attednre 1 kota d heure ou je ne sais koi? Help plz !

kasuy
kasuy
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:28:36

non si tu n´as pas viki tu peux pas continué le jeu elle est obligatoire...

nono1354
nono1354
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:20:40

Bon ben... Je viens de recruter viki et toujours rien, aucune scene ! !! Sam gonfle la ! !! Faut que j´aille sur le bateau faire qq chose parler à qqn ou pa? Faut avoir qui ds son équipe pr kca marche? C ptete 1 bug no? Pcq la c chelou tt dmeme... Help me plz

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:24:23

Il faut que tu téléportes au repaire des pirates, tu ne dois pas y aller en bateau.

nono1354
nono1354
Niveau 7
24 avril 2005 à 21:33:06

Nan nan c cke g fé... Je réessairai mai ym semble bien ke c cke g fait. Faut pa avoir des personnes précises dans léquipe comme la chef pirate ou le roi?Merci davoir répondu

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:52:52

Tu as raison, enlève Kika de l´équipe :sarcastic:

nono1354
nono1354
Niveau 7
25 avril 2005 à 02:17:26

Bon je vais essayer mais je pense vraiment pas que ca marche... J´avais déja essayé avant d´avoir visité tout le bateau et ca avait pa fonctionné... C possible que le jeu soit bugé? Pcq g viki dans mon ékipe, g tous les pirates, g visité tout le bateau et toujours aucune cinématique à lhorizon jtrouve ca vraiment étrange..

jojoweb
jojoweb
Niveau 4
19 mai 2005 à 11:27:47

D´une façon générale il faut vraiment se servir des flèches bleues qui apparaissent sur la carte et qui indiquent les lieus où tu dois te rendre.

La vidéo du moment