CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki est la plus mimi ?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:07:02

Alors qui est la plus mimi dans suikoden 4 ? ?? héhé.. moi.. je prends kika...

kasuy
kasuy
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:41:07

jeane san ocune hesitation ^^

bigbosstido
bigbosstido
Niveau 4
23 juin 2005 à 17:49:40

vu ke g pa ts les perso pr moi c mizuki elle trop :ange:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:55:28

Zblarf...

Ca s´appele du Hors-Sujet, du foutage de gueule ou encore de la débilité profonde...

D´une, des topics du genre, y en a des dizaines.
De deux, quel rapport avec l´aide pour Suikoden ?

Alors maintenant, tu Nous fera le plaisir d´éviter des topics aussi inutiles.

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:41:49

nanaki tu sers a rien alors met la en veilleuse merci!

Sinon c´es clair que c´est sans aucun doute Jeane

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:09:15

Je sers à rien ? Et ce topic, il sert à quoi ?
En faisant comprendre que ce topic était complètement inutile, je n´ai pas du tout servi à rien, alors si, toi et l´autre, vous ne savez pas lire pour aller poster sur un sujet spécialement fait pour le vote des personnages préférés, vous allez pas faire chier vot´ monde et encombrer le forum.
Et toi, si t´es pas content, plutôt que de me casser les couilles, sers-toi de ton cerveau et comprends ce que, d´autres forumeurs et moi, nous cherchons à faire.
Etant donné qu´il n´y a pas de modérateurs, on aimerait bien voir le moins de sujets inutiles possibles. Des gens se sont troués le cul pour créer de superbes topics, très bien formés, ou pour faire des soluces sur le net.
Nous sommes tout de même sur un forum d´aide, alors en quoi cela aide-t-il de voir un topic mal formulé, inutile et complètement Hors-sujet ?

Merci d´avance pour comprendre.
Nanaki.

kasuy
kasuy
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:13:35

c´est beau :snif: nanaki je crois que je t´aime :lol: non mais bien dit^^

seya
seya
Niveau 6
03 juillet 2005 à 01:52:11

bien dit nanaki7
:hs:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:43:49

:fier:
Mais c´était un peu bête de remonter ce topic...

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 juillet 2005 à 02:44:25

Oué mais on pt dire ce qu´on vt dire.. on pt ajouter ce topic ce qu´on vt... c´est po interdit;. y en a po de reglement pour ca.. alors;.. nanaki7.. explique moi la democratie alors.. pffff

Dave1991
Dave1991
Niveau 3
27 juillet 2005 à 09:32:49

c´est un point ds le camp des democrates.
C´est une égalité parfaite

Mais nanaki a en parti raison.Pk crée un topic de plus????????????

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 juillet 2005 à 13:32:40

oui dans le reglement ya peut etre pas ecrit qu´on a pas le droit de remonter les topics
mais pour avoir un forum propre il faut eviter ce genre de truc surtout quand on voit le topic qui a été :up:

ki est la plus mimi ? quel titre pourri et qui sert strictement a rien
ya un autre topic qui s´appelle votre perso favori qui est du meme genre mais largement mieux

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:51:21

Hey... d´accord... mais... si on garde tjs la meme topic come " soluce ou autre chose " on voit beaucoup de ca... alors là c´est bete de creer un topic mais là. qui est la plus mimi... je trouve quand meme un peu amusant.. les autres viennent voir.. comme on peut changer le moral ( je sais que c con) mais sinon.. on doit ecrire les memes topic à la con hein?

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:05:24

Je comprend les dires de Nanaki mais je comprend aussi ceux qui créent ce genre de topic.

Déjà, si ça peut faire du bien de pousser un coup de gueule pour ce genre de chose, au final ça ne sert à rien car il y aura toujours des membres pour créer des topics de ce style. Mais malgér tout, comme c´est axé sur l´aide, c´est vrai que ça peut être gênant.

MAIS...

Je trouve que ce n´est pas plus mal non plus car il arrive que des personnes souhaitent donner leurs avis sur tels points et recevoir les avis des autres. On peut prendre ça comme un topic de détente parmi la masse d´aide qu´il y a.

De plus, je trouve un peu dommage que GreatSatant c´est ramassé le coup de gueule de Nanaki alors qu´il n´est pas le seul à créer des topic de ce genre. Il y en a eu avant et il y en aura après.

Sinon, mon choix, comme la plupart d´entre vous, est Jeane. C´est un peu l´emblême de la série mais Viki est jolie aussi^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:10:59

o le retour de nova^^mais depuis ton absence on a poussé notre coup de guele sur tout les nouveaux qui créer des topics inutiles donc si il s´est fait engueler c´est qu´il y avait une raison...

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:57:06

Oué, je suis bien ok avec vous tous.. sinon.. y a quoi d´autre idée pour ajouter un new topic?? sinon. je crois que personne ne vient apres, ou bien on vient juste pr avoir d´aide apres on repart sans créer un new topic amusant quand meme.. C´pr ca que je fais ca;. si un môme de 11 ans, il doit ajouter un super topic.. mais il n´a pas cette tete là.. c´est normal.. et moi, je suis grand et je sais mais.. j´ajouterais car je trouve amusant lol.. héhé

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:58:27

Dsl, j´oublie, ce n´est pas besoin d´ouvrir la grande gueule pour ca nan?

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:20:58

tu sais, on n´empêche personne de créer des topics pr s´amuser, bien au contraire...
c´est juste qu´on en a marre de voir 10 000 topics qui parlent de la même chose, et donc qui ne servent finalement à rien à part encombrer, comme celui-ci, puisque comme on le dit plus haut, y´a déjà 1 topic pr les persos préférés.

kasuy
kasuy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:28:10

et il y a deja pleins de topics pour s´amuser par exemple " votre perso favoris" c´est un topic ou l´on vote pour son perso preféré mais c´est aussi pour rigoler entre forumeur...

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:50:42

Oui.. je sais, mais c´po la meme topic " perso prefere " .. là je veux savoir juste qui est la plus mimi.... sans mettre un liste perso preferes.. Vous voyez nan? ce que je pense voilà héhé

La vidéo du moment