CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

108 perso

Kahn0
Kahn0
Niveau 1
24 mars 2005 à 11:47:15

Quelqu´un connait la liste des 180 perso a part celle deja donnée quelque topic plus haut parce que je comprends rien a cette liste, sérieux c du charabia. merci

helpdep
helpdep
Niveau 19
24 mars 2005 à 11:57:07

:salut:

voici une liste des 108 personnages sauf ceux qui intégre l´équipe automatiquement. j´espère que cette liste t´aideras elle est assez clair en tout cas.

    1. 108 personnages:

Les 8 premiers rejoignent automatiquement l´equipe.
Les *** signifient que ces persos sont manquables!!

9 ***Ornan: Après que le roi d´Obel demande de nouvelles recrues, parlez avec Ornan près du magasin d´armure dans Obel. Notification Importante: Ornan ne peut pas être recruté après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer.

10 Perrault: Après que le roi d´Obel demande de nouvelles recrues, parlez avec Perrault au magasin marchand dans le règlement de Nay Nay-Kobold.

11 Mitsuba: Après que le roi d´Obel demande de nouvelles recrues, parlez avec Mitsuba à la place de ville en Na Nal et défaites-la dans un duel.

12 Reinhold: Se joint à Mitsuba.

13 Rita: Après que le roi d´Obel demande de nouvelles recrues, parlez avec Rita à l´auberge en Na Nal et ramenez-la des points à 3.000 ou moins dans Ritapon.

17 ***Cedric: Après que la bataille avec le bateau de poacher de mermaid, visitent l´auberge chez Obel et regardent la scène avec Cedric. Parlez avec la femme près de l´auberge et puis revenez à vos sièges sociaux. Une fois que vous arrivez, parlez avec Louise. Notification Importante: Cedric ne peut pas être recruté après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer.

23 Adrienne: Après que le roi d´Obel vous commande évacuer les citoyens de la ville, parlez avec Adrienne près du magasin marchand dans Obel.

28 Mao: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, le repos dans votre chambre et sortent alors pour écrire une conversation avec Tov. Entrez dans la salle à travers de la pièce de la formation de Reinhold.

29 Nao: Après qu´une certaine heure ait passé après Mao recruté, le repos dans votre chambre et sortent alors pour écrire une conversation avec Tov de nouveau. Entrez dans la salle à travers de la pièce de la formation de Reinhold.

30 Bang: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, parlez avec le coup au magasin de raffle dans le règlement de Nay Nay-Kobold.

31 Bartholomew: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, observez le premier volume de Perrault du journal et ayez connaissance de Bartholomew. Visitez le sud de maison des hotsprings dans le règlement de Nay Nay-Kobold et parlez avec Bartholomew.

32 Viki: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, faites votre manière vers le règlement de Nay Nay-Kobold. Avant de croiser le pont qui mène là, une scène avec Viki se produira. Continuez en avant jusqu´à ce que vous atteigniez le règlement de Nay Nay-Kobold et puis reveniez à l´endroit où Viki est apparu plus tôt.

33 Jeane: Avec après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, revenez à Na Nal et parlez l´homme près des hotsprings et l´homme près du magasin d´armure. Visitez le magasin de rune et enquérez-vous au sujet de la maîtresse célèbre de rune.

34 Manu: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, parlez avec Manu à l´auberge en Na Nal.

35 Ugetsu: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, revenez à Na Nal et parlez avec Ugetsu près du magasin marchand. Notification: Ugetsu apparaît aléatoirement et que vous avez Rita dans l´equipe.

36 Shiramine: Après Ugetsu recruté, revenez à vos sièges sociaux et parlez avec lui.

37 Lilan: Après Shiramine recruté, faites-abaisser à le le filet et la voile entre Na Nal et Nay jusqu´à ce que Lilan soit capturé.

38 Izak: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, parlez avec Izak dans Iluya et puis donnez-lui une graine de fleur. Des graines de fleur peuvent être achetées au magasin marchand dans Middleport et le règlement de Nay Nay-Kobold.

39 Kate: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, parlez avec Kate à la place de ville dans Iluya avec Mizuki dans votre groupe.

40 Nataly: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, parlez avec Nataly dans Iluya.

41 Taisuke: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, revenez à la caverne abandonnée d´île et parlez avec Taisuke. Après avoir parlé avec lui, essayez de partir; il demandera par la suite que vous apportez au-dessus de ses vêtements. Après avoir fait ceci, laissez la caverne et puis retournez pour parler avec Taisuke une fois de plus.

42 Lilen: Après Taisuke recruteur, visitez la caverne abandonnée d´île et parlez avec Lilen.

43 Rene: Après que vos sièges sociaux soit lancés dans la mer, revenez à Nay et trouvez la bouteille de message sur la plage. Visitez l´île de beignets et donnez la bouteille de message à Rene.

44 Phil: Après acquisition de 42 étoiles de destin, parlez avec Phil près de l´auberge au nid des pirates.

50 Lilon: Après les événements avec Snowe dans Razril, parlez avec l´homme près du forgeron au nid des pirates. Laissez le nid des pirates à l´aide de votre bateau et voile autour de l´entrée jusqu´à ce que Lilon exige à vous.

51 Liloon: Après Lilan recruteur, Lilen, Lilin et Lilon, parlent avec Liloon au port dans Iluya.

54 Jango: Après appellation de votre armée et bateau et après acquisition de 51 étoiles de destin, revenez à votre pièce.

55 Brec: Se joint à Jango.

56 Aldo: Après appellation de votre armée et bateau, revenez à l´île de Hermitage et parlez avec Aldo derrière la maison d´Elenor.

57 Gau: Après appellation de votre armée et bateau, revenez à l´île de Hermitage et errez autour de la forêt devant la maison d´Elenor. Gau par la suite apparaîtra comme rencontre aléatoire et devra être défait.

58 Katarina: Après appellation de votre armée et bateau, parlez avec Katarina dans la chambre à coucher de Kika au nid des pirates.

59 Bas Seng: Après appellation de votre armée et bateau, présentez les hotsprings dans Mordo. Refusez de payer à 10.000 le potch et puis de défaire bas Seng, bas Fong et bas Hak dans la bataille.

60 Bas Fong: Se joint à bas Seng.

61 Bas Hak: Se joint à bas Seng.

62 Igor: Après bas Seng recruteur, bas Fong et bas Hak, parlent avec Igor près des hotsprings dans Mordo.

63 ***Nalkul: Après appellation de votre armée et bateau, revenez à Nay avec Chiepoo dans votre groupe. Visitez le magasin marchand dans le règlement de Nay Nay-Kobold et puis partez de la ville. En croisant le pont cela mène à Nay, une scène avec Nalkul et Champo se produira. Revenez au règlement de Nay Nay-Kobold et trouvez le duo près de la maison verrouillée. Notification Importante: Nalkul ne peut pas être recruté après la libération Obel, et il faut avoir le seau doré pour les recruter.

64 ***Champo: Se joint à Narcle. Notification Importante: Champo ne peut pas être recruté après la libération Obel.

65 Reinbach: Après fabrication d´une alliance avec Middleport, Reinbach vous approchera au port dans Middleport; il demandera que vous lui apportez une crête de Rose. Acquérez la crête de Rose de Gareth à l´auberge dans Nay et puis fournissez-l´à Reinbach.

66 Micky: Se joint à Reinbach.

67 Gareth: Après Reinbach recruteur, parlez avec Gareth à l´auberge dans Nay avec Reinbach dans votre groupe.

68 Etienne: Après Reinbach recruteur, parlez avec Etienne en dehors du manoir de Reinbach dans Middleport avec Reinbach dans votre groupe.

69 Deborah: Après fabrication d´une alliance avec Middleport, parlez avec Deborah à l´auberge dans Middleport.

70 Oskar: Se joint à Deborah.

71 Helga: Après fabrication d´une alliance avec Middleport, parlez avec l´homme restant à l´auberge dans Nay. Revenez à Middleport et parlez avec Helga à l´auberge.

72 Charlemagne: Après Helga recruteur, parlez avec Charlemagne à l´auberge dans Middleport. Partez de la ville et puis retournez immédiatement pour parler avec Charlemagne encore. Partez de la ville encore et retournez alors immédiatement pour parler avec Charlemagne une fois de plus.

73 Teni: après défaite de l´île mobile, parlent avec Keane près du magasin marchand dans Middleport avec Sigurd dans votre groupe. Enlevez Sigurd de votre groupe et puis parlez avec vif encore; payez-lui les 10.000 potch qu´il veut. La réduction une fois laissera tomber le prix à la demande par un potch.

74 ***Ted: après acquisition de 71 étoiles de destin, retour à la salle de guerre dans vos sièges sociaux. En faisant ainsi, un bateau de brouillard apparaîtra tout près. Accomplissez l´événement qui a lieu sur le bateau. Notification: Si vous laissez le bateau de brouillard avant d´accomplir la recherche, le bateau peut encore être trouvé quelque part sur la carte du monde. Notification Importante: Ted ne peut pas être recruté après la libération Obel.

76 Eugene: après Na Nal de libération, parlent avec Eugene en dehors de l´auberge en Na Nal.

77 Selma: après Na Nal de libération, parlent avec Selma sur le port de Na Nal.

80 Millay: après fabrication d´une alliance avec Nay, parlent avec l´homme près du magasin marchand dans Middleport. Revenez à Na Nal avec Reinbach dans votre groupe et défaites les canailles au port.

81 Jeremy: après réception des commandes pour libérer Razril, parlent avec Jeremy à la place de ville en Na Nal avec Mitsuba dans votre groupe.

85 Ameria: après la libération Razril, parlent avec Ameria au dessus de la tour dans le Hall des chevaliers.

86 le basilic: après la libération Razril, parlent avec le basilic à la place de ville dans Razril.

87 Frederica: après la libération Razril, parlent avec Frederica au magasin d´article dans Razril. Fredrica ne deviendra pas disponible pour recruter jusqu´à ce que vous ayez été témoin du coucher du soleil dans Razril.

88 Funghi: après la libération Razril, parlent avec Funghi à la cuisine dans le Hall des chevaliers.

89 Gretchen: après la libération Razril, parlent avec Gretchen près du magasin d´armure dans Razril.

90 Karl: après la libération Razril, passent la nuit à l´auberge dans Razril et puis parlent avec Karl dans les rues arrières.

91 Konrad: après la libération Razril, parlent avec Konrad à l´auberge dans Razril avec Katarina dans votre groupe.

92 Maxine: après la libération Razril, parlent avec Maxine à la place de ville de Na Nal et la défont dans la bataille. Alors parlez avec elle au champ de Stonecutter et défaites-la dans la bataille. Parlez alors avec elle une fois de plus à l´auberge dans Razril.

93 Warlock: après la libération Razril, parlent avec Pablo et puis visitent la maison abandonnée dans Middleport. Recherchez le coffre ouvert de trésor et choisissez " 24". Écrivez le Dungeon qui ouvrent et défont le patron à l´extrémité.

94 Pecola: après Warlock recruteur, parlent avec la femme près de l´auberge dans Middleport pour recevoir un livre intérieur. Visitez alors la maison abandonnée là.

95 Tanya: après la libération Razril, parlent avec Tanya à l´entrée du nid des pirates.

98 Carrie: après la libération Obel, parlent avec Carrie au-dessus du magasin d´évaluation/de magasin marchand.

99 Gary: après la libération Obel, parlent avec Gary près de palais d´Obel.

100 Ema: se joint à Gary.

101 Gunter: après la libération Obel, parlent avec Gunter près du magasin de rune dans Obel.

102 Nabokov: après la libération Obel, parlent avec Nabokov au magasin d´évaluation dans Obel.

103 Noah: après la libération Obel, parlent avec Noah dans la salle de trône du palais d´Obel et répondent à sa question trois fois.
104 Trishtan: après la libération Obel, parlent avec Trishtan à l´auberge dans Obel avec Yu dans votre groupe.

105 Wendel: après la libération Obel, parlent avec Nico et puis parlent avec Wendel au port dans Obel.

106 Rachel: après la libération Obel, parlent avec Rachel dans la caverne où vos sièges sociaux étaient. Cedric doit être dans le groupe et vous devez convenir payez au loin la dette de Cedric.

107 Travis: après la libération Obel, parlent avec Travis aux ruines d´Obel. Employez un rouleau de retour et puis parlez avec Travis une fois de plus.

108 ***Snowe: après acquisition de 107 étoiles de destin, retour à Mordo et parlent avec l´homme qui donne des bouts marchands devant le bathhouse. Naviguez alors à l´ouest de Mordo jusqu´à ce que vous trouviez Snowe. Notification Importante: Snowe ne peut pas être recruté après avoir attaqué la forteresse d´Eleil.

a+ et bon jeu

:bye:

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
24 mars 2005 à 14:43:37

Heros Vous dirigez le héros au début du jeu. Vous pourrez également lui choisir un nom.
Paula Un des personnages entre Jewel, Keneth, Paula et Tal, se joint à vous pour votre première mission.
Tal Un des trois personnages restants entre Jewel, Keneth, Paula et Tal, vous rejoint également pour la premiére mission.
Chiepoo Vois rejoint après que le héros soit bani de Gaien.
Desmond Vous rejoint dés que vous avez acquis votre Quartier Général.
Louise Vous rejoint dés que vous avez acquis votre Quartier Général.
Chadli Vous rejoint dés que vous avez acquis votre Quartier Général.
Tov Vous rejoint dés que vous avez acquis votre Quartier Général.
Ornan Après que le roi d´Obel vous est demandé de trouver de nouvelles recrues, parlez avec Ornan près du magasin d´armure dans Obel. ATTENTION : Ornan ne peut pas être recruté après que votre QG soit lancés dans la mer.
Perrault Après que le roi d´Obel demande de trouver de nouvelles recrues, parlez avec Perrault au magasin marchand dans l´île de Nal.
Mitsuba Après que le roi d´Obel demande de trouver de nouvelles recrues, parlez avec Mitsuba dans l´île de Na Nal et batter-là dans un duel.
Reinhold Vous rejoint en même temps que Mitsuba.
Rita Après que le roi d´Obel demande de trouver de nouvelles recrues, parlez avec Rita à l´auberge de Na Nal et faite-la baisser à 3000 points ou moins dans son jeu.
Rakgi Vous rejoint après votre seconde victoire sur le Garde dans les ruines d´Obel.
Rikie Vous rejoint après votre seconde victoire sur le Garde dans les ruines d´Obel.
Lilin Vous rejoint après votre victoire dans la bataille contre le bateau de pêcheur de siréne.
Cedric Vous rejoint en lui parlant sur l´île d´Obel avant le départ du Navire QG. ATTENTION : Ornan ne peut pas être recruté après que votre QG soit lancés dans la mer.
Oleg Vous rejoint automatiquement après lui avoir parlé, à la demande de Desmond.
Ramada Vous rejoint automatiquement après que vous ayez vaincu d´Akaghi et de Mizuki.
Akaghi Le battre en même temps que Mizuka.
Mizuki La battre en même temps qu´Akaghi.
Yu Lors de l´évacuation d´Obel, parlez avec Yu près du magasin d´évaluation.
Adrienne Lors de l´évacuation d´Obel, parlez avec Adrienne dans la ville.
Lino en Kuldes Vous rejoint automatiquement quand vous récupérer le Navire QG.
Haruto Vous rejoint automatiquement quand vous récupérer le Navire QG.
Nico Vous rejoint automatiquement quand vous récupérer le Navire QG.
Pablo Vous rejoint automatiquement quand vous récupérer le Navire QG.
Mao Après que votre QG soit également votre navire, allez vous reposer dans votre chambre et puis allez voir les salles du dernier étages.
Nao Un moment après avoir recruté Mao, allez vous reposer dans votre chambre et allez voir les salles du dernier étages.
Bang Après que votre QG soit également votre navire, parlez avec Bang dans son magasin de l´île de Nay, village des Nay-Kobolds.
Bartholomew Après que votre QG soit également votre navire, lisez le journal de Perrault dans le QG, pour prendre connaissance de l´article sur Bartholomew. Visitez l´île de Nay et parler lui, sa maison se trouve prés de la source thermal.
Viki Après que votre QG soit également votre navire, aller vers le village des Nay-Kobolds, île de Nay. Vous devriez voir une scéne avec Viki prés dupont, continuer vers la colonie Nay-kobold puis revenez là où vous avez vue Viki.
Jeane Après que votre QG soit également votre navire, revenez à Na Nal et parlez avec l´homme près des bains et l´homme près du magasin d´armure. Visitez le magasin de rune et renseigner-vous au sujet de la maîtresse célèbre de rune.
Manu Après que votre QG soit également votre navire, parlez avec Manu à l´auberge en Na Nal.
Ugetsu Après que votre QG soit également votre navire, revenez à Na Nal et parlez avec Ugetsu près d´un magasin ATTENTION : Ugetsu apparaît aléatoirement, entré et sorté de la ville.
Shiramine Après avoir recruté Ugetsu, revenez à votre QG et parlez avec lui.
Lilan Après avoir recruté Shiramine, faites-lui baisser le filet et naviguer entre Na Nal et Nay puis aller ramasser le filet au près de Shiramine.
Izak Après que votre QG soit également votre navire, parlez avec Izak dans Iluya et puis donnez-lui une graine de fleur. Les graines de fleur peuvent être achetées au magasin dans Middleport et l´île de Nay.
Kate Après que votre QG soit également votre navire, parlez avec Kate à Iluya avec Mizuki dans votre groupe.
Nataly Après que votre QG soit également votre navire, parlez avec Nataly dans Iluya.
Taisuke Après que votre QG soit également votre navire, revenez à l´île déserte parlez avec Taisuke. Après avoir parlé avec lui, essayez de partir, il demandera par la suite que vous apportiez ses vétements qui sont à la sortie de la grotte. Après avoir fait ceci, sortez puis retournez pour parler avec Taisuke une fois de plus.
Lilen Après avoir recruté Taisuke, visitez à nouveau la caverne et parlez avec Lilen.
Rene Après que votre QG soit également votre navire, revenez à Nay et trouvez la bouteille de message sur la plage. Visitez l´île beignet et donnez la bouteille de message à Rene.
Phil Après avoir acquis 42 personnages, parlez avec Phil près de l´auberge à l´île des pirates.
Kika Vous rejoint lors de l´alliance avec les pirates. Après la formation d´une alliance avec les pirates.
Dario Vous rejoint lors de l´alliance avec les pirates. Après la formation d´une alliance avec les pirates.
Hervey Vous rejoint lors de l´alliance avec les pirates. Après la formation d´une alliance avec les pirates.
Nalleo Vous rejoint lors de l´alliance avec les pirates. Après la formation d´une alliance avec les pirates.
Sigurd Vous rejoint lors de l´alliance avec les pirates. Après la formation d´une alliance avec les pirates.
Lilon Après les événements avec Snowe dans Razril, parlez avec l´homme près du forgeron a l´île des pirates. Quittez l´île et promener vous devant le repére des pirates jusqu´à ce que Lilon intervienne..
Liloon Après avoir recruté Lilan, Lilen, Lilin et Lilon, parlez avec Liloon au port dans Iluya.
Elenor Vous rejoint après lui avoir parler.
Agnes Vous rejoint après avoir parler à Elenor.
Jango Après avoir nommé votre armée et votre bateau et après avoir acquis 51 personnages revenez à la salle du conseil de guere puis à votre chambre.
Brec Vous rejoint avec Jango.
Aldo Après avoir nommé votre armée et votre bateau, revenez à l´île de Hermitage et parlez avec Aldo derrière la maison d´Elenor
Gau Après avoir nommé votre armée et votre bateau, retournez à l´île de Hermitage et promener vous autour de la forêt devant la maison d´Elenor. Gau apparaîtra comme rencontre aléatoire et devra être battut.
Katarina Après avoir nommé votre armée et votre bateau, allez parler avec elle dans la chambre de Kika dans la cache des pirates.
Lo Seng Après avoir nommé votre armée et votre bateau, allez aux bains dans Mordo. Refusez de payer 10000 potchs et battez bas Seng, bas Fong et bas Hak dans la bataille.
Lo Fong Vous rejoint avec Lo Seng
Lo Hak Vous rejoint avec Lo Seng
Igor Après avoir recruté Lo Seng , Lo Fong et Lo Hak, parléz avec Igor près des bains dans Mordo.
Nalkul Après avoir nommé votre armée et votre bateau, revenez à Nay avec Chiepoo dans votre groupe. Visitez les magasin et puis partez de la ville. Une scène avec Nalkul et Champo se produira. Revenez a Nay et trouvez le duo près de la maison verrouillée. ATTENTION : Nalkul ne peut pas être recruté après la libération Obel.
Champo Vous rejoint avec Nalkul. ATTENTION : Champo ne peut pas être recruté après la libération Obel.
Reinbach Après avoir conclu une alliance avec Middleport, Reinbach vous approchera au port dans Middleport; il demandera que vous lui apportez le croissant de Rose. Le croissant de Rose est avec Gareth à l´auberge dans Nay et puis donnez-là à Reinbach.
Micky Vous rejoint avec Reinbach.
Gareth Après avoir recruté Reinbach, parlez avec Gareth à l´auberge dans Nay avec Reinbach dans votre groupe.
Etienne Après avoir recruté Reinbach, parlez avec Etienne en dehors du manoir de Reinbach dans Middleport avec Reinbach dans votre groupe.
Deborah Après avoir conclu une alliance avec Middleport, parlez avec Deborah à l´auberge dans Middleport.
Oskar Vous rejoint avec Deborah.
Helga Après avoir conclu une alliance avec Middleport, parlez avec l´homme étant à l´auberge de Nay. Retournez à Middleport et parlez avec Helga à l´auberge.
Charlemagne Après avoir recruté Helga, parlez avec Charlemagne à l´auberge de Middleport. Partez de la ville et puis retournez-y immédiatement pour parler avec Charlemagne encore. Partez de la ville encore et retournez-y alors immédiatement pour parler avec Charlemagne une fois de plus.
Keen Après la défaite de la pieuvre de middleport, parlez avec Keen près du magasin dans Middleport avec Sigurd dans votre groupe. Enlevez Sigurd de votre groupe et puis parlez avec Keen encore, payez-lui les 10000 potchs qu´il demande.
Ted Après avoir acquis 71 personnages, revenez à la salle de guerre dans votre QG. En faisant ainsi, un bateau de brouillard apparaîtra tout près. Accomplissez l´événement qui a lieu sur le bateau, un combat relativement énèrvant à lieu. ATTENTION : Si vous laissez le bateau de brouillard avant d´accomplir la recherche, le bateau peut encore être trouvé quelque part sur la carte du monde. RE-ATTENTION : Ted ne peut pas être recruté après la libération Obel.
Axel Vous rejoint après avoir libéré Na Nal.
Eugene Après la libération Na Nal, parlez avec Eugene en dehors de l´auberge de Na Nal.
Selma Après la libération de Na Nal, parlez avec Selma au port de Na Nal.
Kevin Vous rejoint après avoir fait une alliance avec Nay.
Pam Vous rejoint après avoir fait une alliance avec Nay.
Millay Après avoir passer une alliance avec Nay, parlez avec l´homme près du magasin dans Middleport. Revenez à Na Nal avec Reinbach dans votre groupe et battez les canailles au port.
Jeremy Après réception des ordres pour libérer Razril, parlez avec Jeremy à la place de la ville de Na Nal avec Mitsuba dans votre groupe.
Helmut Vous rejoint après la défaite de sa flotte.
Variable Un des deux personnages restants entre Jewel, Keneth, Paula et Tal. Vous rejoint après la libération Razril.
Variable Le personnages restant entre Jewel, Keneth, Paula et Tal. Vous rejoint après la libération Razril.
Ameria Après la libération de Razril, parlez avec Ameria sur le toit du Hall des chevaliers.
Basil Après la libération de Razril, parlez avec Basil dans la ville de Razril.
Frederica Après la libération de Razril, parlez avec Frederica au magasin d´equipement de Razril. Fredrica ne deviendra disponible pour recruter qu´à partir du moment où vous aurez été témoin du coucher du soleil de Razril.
Funghi Après la libération de Razril, parlez avec Funghi à la cuisine du Hall des chevaliers.
Gretchen Après la libération de Razril, parlez avec Gretchen près du magasin d´armure de Razril.
Karl Après la libération de Razril, passez la nuit à l´auberge de Razril et puis parlez avec Karl dans la ruelle.
Konrad Après la libération de Razril, parlez avec Konrad à l´auberge de Razril avec Katarina dans votre groupe.
Maxine Après la libération de Razril, parlez avec Maxine dans la ville de Na Nal et battez-la. Allez parlez avec elle au champ du tailleur de pierre et battez-la à nouveau. Parlez lui une fois de plus à l´auberge dans Razril.
Warlock Après la libération de Razril, parlez avec Pablo et puis visitez la maison abandonnée de Middleport. Recherchez le coffre et choisissez " 24". Faites le dungeon et battez le boss au bout.
Pecola Après avoir recruté Warlock, parlez aux femme près de l´auberge de Middleport. Visitez alors la maison abandonnée.
Tanya Après la libération de Razril, parlez avec Tanya à l´entrée du nid des pirates.
Flare Vous rejoint après la libération Obel.
Setsu Vous rejoint après la libération Obel.
Carrie Après la libération d´Obel, parlez avec Carrie au-dessus du magasin d´évaluation ou proche.
Gary Après la libération d´Obel, parlez avec Gary près de palais d´Obel.
Ema Vous rejoint avec Gary.
Gunter Après la libération d´Obel, parlez avec Gunter près du magasin de rune à Obel.
Nabokov Après la libération d´Obel, parlez avec Nabokov au magasin d´évaluation à Obel.
Noah Après la libération d´Obel, parlez avec Noah dans la salle du trône du palais d´Obel et répondez trois fois.
Trishtan Après la libération d´Obel, parlez avec Trishtan à l´auberge d´Obel avec Yu dans votre groupe.
Wendel Après la libération d´Obel, parlez avec Nico et puis parlez avec Wendel au port d´Obel.
Rachel Après la libération d´Obel, parlez avec Rachel dans la caverne où se trouver le QG/Navire. Cedric doit être dans votre groupe et vous devez payez la dette de Cedric.
Travis Après la libération d´Obel, parlez avec Travis aux ruines d´Obel. Utiliser le talisman de retour et puis parlez avec Travis une fois de plus.
Snowe Après avoir acquis 107 personnages, revenez à Mordo et parlez avec l´homme qui est devant le maison des bains. Naviguez alors à l´ouest de Mordo jusqu´à ce que vous trouviez Snowe. ATTENTION : Snowe ne peut pas être recruté après avoir attaqué la forteresse d´Eleil.

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
08 avril 2005 à 16:12:37

A partir de quand peux t on les recruter? ( le roi ma demander daller aux ruines, et quand jvais voir a larmurerie je ne vois personne du nom d ORNAN!)

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
08 avril 2005 à 16:14:56

Va faire un tour sur mon site, j´y ai justement mit il y a quelques jours la liste des 108 Etoiles pour Suiko 4 ( je travaille sur les 3 autres Suiko en ce moment).

http://novaslash.free.fr/index.php

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:52:31

euhhhh merki mais mitsuba je ne comprend pas on la ou? parce ek ds le village des chat bah jvois personne du nom de mitsuba ni ds le village humain da coter

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:56:28

non c bon ( jai aps gouter)jai trouver lile de na nal

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
04 juin 2005 à 12:00:38

ou il est jango?

kasuy
kasuy
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:10:37

c´est qui jango???c´est pas le mec qui vient automatiquement dans ta chambre quand ta un bon niveau????si c´est lui bin je t´ai repondu^^

rapido
rapido
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:01:20

oui K_suy t´as raison , c´est quand tu as 40 ou 70 membres je crois :ok:

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
04 juin 2005 à 19:56:57

ok la je doi en avoir 1 peu plus ke 51

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juin 2005 à 18:36:17

je vien de libérer na nal mais je ne trouve pas d´eugene, ni près de l´auberges ! il est vraiment à na nal ? parce que je l´ai cherché partout sans succès

kasuy
kasuy
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:36

oui il est a na nal devant l´auberge avec sa reum :lol: mais il faut avoir un certain nombre d´etoiles donc éssaie de revenir plus tard^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juin 2005 à 20:57:08

mmmm au fait c´était bisard ! je suis juste parti et revenu tout de suite, et ils étaient là !

mmm je ne pense pas avoir loupé la moindre étoile jusque là ^^

je tien à tous les avoirs

le plus long c´est de les booster tous ainsi que booster leurs armes ( c´est cher, je me lo je ne sais plus qui.... celui qui a la rune pour doubler la tune obtenue c´est déjà ça)

je boost un peu encore avant d´aller à nay

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:03:55

Bah c´est plutôt rapide des les booster avec la salle d´entrainement. Par contre t´as du courage de tous les booster parce que leur monter leurs armes et armures t´as pas fini ! Enfin je pense que c´est plus un défi qu´autre chose vu que 8 suffisent pour le jeu, les autres ne serviront pas. Alors bon courage :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 juin 2005 à 16:13:10

beaarf j´ai fini le jeu mais je n´ai jaiamis utilisé la salle d´entrainement lol ! j´était surtout dans les ruines d´obel !

ouai j´ai du mettre une 50ène d´heure à le finir pour avoir essayer de testé tout ces perso mais j´ai fini par délaisser une bonne partie de ceux que j´ai recruté à razril et obel car je jugait avoir trouvé ceux qui me fallait !

j´ai boosté les armes jusqu´au niv 14 ( ajouté à sa la rune " vengence" qui double les dégats infligés) ça fait mal ^^

parcontre je n´ai pas utilisé la forge pour les armure, c´est peut être une erreur, et ça m´aurai certainement donné une meilleure defense m´enfin bon ^^ !

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 juin 2005 à 16:14:10

si je délaissait tout ça j´aurai peut être mis à peine 25 heures ou 30 pour le finir mais bon ^^ je voulait faire durer le plaisir, et j´était acharné dessus !

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:49:38

Faire durer le plaisir ? !!! Heu je suis d´accord mais du coups le boss de fin n´a pas été un peu trop facile ? Parce que déjà sans les boosters il est pas trop dur, alors en les boostant j´ose meme pas imaginer :p)

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 juin 2005 à 14:18:23

lol le boss de fin n´a même pas eu le temps de me faire son coup quand il vire au blanc lol

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 juin 2005 à 14:27:07

cependant je ne m´eternisait pas sur un perso, aucun n´a atteind le niveau 60 ! j´en faisait plusieurs, je faisait aussi ça pour la tune ( pour les armes mais j´ai pas eu la pensée de regarder mes armure à la forge !

et la recherche d´objets aussi !

j´ai bien pris mon temps !

La vidéo du moment