Harmonia |Suiko 3
Highland |Suiko 2-3
Grassland/Tinto / Ville Etat |Suiko 2-3
Rep.Toran |Suiko 1
Kooluk |Suiko 4
Gaien / Fédération insulaire |Suiko 4
Voyez ! !! Plu chronologiquement on avance, plus on va vers le nord ! !! Et si on considere le nombre de vrai runes réellement connue, on s´aperçoit que le monde de suikoden a encore de beau jour devant lui. Allez je propose à tout le monde d´imaginer ce qu´il pourrait y avoir dans le nord.
Moi j´imagine un lieu immense et mystérieux, enneigé, et surement oublié de tous. Un lieu immense regorgeant de caverne dans lesquelles sont incrustées des traces de civilisation trés anciennes. Tiens ça fait longtemps qu´on a pas parler des Sindars lol! Mais c´est peut-être le moment d´introduire la race des nains! Y´aurait des nains kobold aussi. Certaines mauvaises langues diraient que les nains kobold serait en fait de banals tekel!Mais des tekels qui marchent et qui parlent quand même. Je doute fort cependant qu´en temps de crises et de négociations, le nain kobold fassent preuve de crédibilité. Imaginez vous le nain Kobold faire des négociation avec je sais pas moi, Luca Blight ? lol!
En tout cas dans ce lieu mystérieux,leknaat aurait un rôle trés important. Les vrais runes importantes se déplace avec le temps toutes vers le nord. Leknaat veille à l´équilibre ? Ou est-ce qu´elle veilla à réunir toute les vrais runes pour recréer l´épée et le bouclier, même si tout était réuni, est-il possible que l´épée et le bouclier redonnent naissance aux ténèbres ? Quel plan démoniaque Leknaat prépare-t-elle?
Voilà a vous de proposer d´autres hypothèses farfelues, et dites en même temps cke vous en pensez ! !!
a+++ les gens et vive suikoden´s world euhh..HUGE suikoden´s world !