CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflexion Géographique

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:05:33

Coucou tout le monde ! !!
Est-ce que vous savez ou se passe Suikoden IV géographiquement parlant par rapport aux autres épisodes ? Moi j´ai supposé que vu que pendant le jeu, ils parlaient de conflit entre Kooluk et l´empire de la lune Ecarlate, le jeu se passait en fait au sud de l´empire de la lune écarlate. C´est ça ?
J´ai aussi remarquer que chronologiquement, on évolue du sud au nord. Suikoden IV, le plus au Sud, juste au dessus et 150 ans plus tard, Suikoden 1 avec l´empire de la lune écarlate, rebaptisée république de toran. Encore au dessus, Suikoden 2 avec la ville Etat Highland etc.. Enfin Suikoden 3 avec Harmonia, au nord de Highland. Alors je me suis demandé s´il existait une raison à cette évolution vers le nord. Les vrais runes ont-elle tendance a se déplacer vers le nord ? y´a-t-il qqch d´important au nord ? Ca a peut-être rapport avec la fin du monde traitée un peu avec le chapitre de ted ? Toute les runes veulent se rassembler au nord ? ELLE VEULENT REFORMER LES TENEBRES ? C´EST AU NORD LES TENEBRES ? ?? COMME AU TU DEBUT DU MONDE ! Oula jmévade un pti peu lol

Qu´est-ce que vous en pensez ? ???

Tchao les gens

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:31:32

Interessant, comme hypothèse...en tout cas, je n´en ai aucune idée, mais peut-être qu´on aura 1 réponse dans suikoden 5 ^^...

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:08:01

Boué ça m´énerve ça mfait cogiter lol ! Mais C ça que j´adore dans Suikoden, C tellement riche ! !

Les vrais runes plient leur porteurs à leur destin, et au fur et a mesure des suikoden, qui traitent de chapitres clés de l´histoire de ce monde, les runes importantes jouent un rôle de plus en plus au nord ! Serieusement, j´ai hâte de voir cke suiko 5 proposera comme scénario.

Vous croyez que Konami a deja prévu une fin ? Ou alors ils conçoivent les épisodes vraiment les uns aprés les autres ?

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:43:44

je ne sais pas si Konami a déjà prévu une 1 fin, mais je ne l´espère pas, car j´aimerais bien voir encore pleeeeeeeeins de suikoden!(au moins 1 trentaine lol!!)

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:36:57

Harmonia |Suiko 3
Highland |Suiko 2-3
Grassland/Tinto / Ville Etat |Suiko 2-3
Rep.Toran |Suiko 1
Kooluk |Suiko 4
Gaien / Fédération insulaire |Suiko 4

Voyez ! !! Plu chronologiquement on avance, plus on va vers le nord ! !! Et si on considere le nombre de vrai runes réellement connue, on s´aperçoit que le monde de suikoden a encore de beau jour devant lui. Allez je propose à tout le monde d´imaginer ce qu´il pourrait y avoir dans le nord.

Moi j´imagine un lieu immense et mystérieux, enneigé, et surement oublié de tous. Un lieu immense regorgeant de caverne dans lesquelles sont incrustées des traces de civilisation trés anciennes. Tiens ça fait longtemps qu´on a pas parler des Sindars lol! Mais c´est peut-être le moment d´introduire la race des nains! Y´aurait des nains kobold aussi. Certaines mauvaises langues diraient que les nains kobold serait en fait de banals tekel!Mais des tekels qui marchent et qui parlent quand même. Je doute fort cependant qu´en temps de crises et de négociations, le nain kobold fassent preuve de crédibilité. Imaginez vous le nain Kobold faire des négociation avec je sais pas moi, Luca Blight ? lol!
En tout cas dans ce lieu mystérieux,leknaat aurait un rôle trés important. Les vrais runes importantes se déplace avec le temps toutes vers le nord. Leknaat veille à l´équilibre ? Ou est-ce qu´elle veilla à réunir toute les vrais runes pour recréer l´épée et le bouclier, même si tout était réuni, est-il possible que l´épée et le bouclier redonnent naissance aux ténèbres ? Quel plan démoniaque Leknaat prépare-t-elle?

Voilà a vous de proposer d´autres hypothèses farfelues, et dites en même temps cke vous en pensez ! !!

a+++ les gens et vive suikoden´s world euhh..HUGE suikoden´s world !

kasuy
kasuy
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:19:56

kel imagination c epatan ^^

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
29 mars 2005 à 09:51:33

Si ça strouve C vrai ! lol ^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:40:44

oué pk pa ^^ mé arivé un momen tu retomberé sur le mm endroi a moin ke leur planete né pa ronde ^^

bolggan
bolggan
Niveau 3
29 mars 2005 à 20:19:41

Si je ne mabuze l´empire de la lune écarlate se trouve au sud ouest du lieu ou se déroule suiko 4 donc ta téori est fosse car suiko 4, passage vers le sud ouest==>suiko1 ==>passage o nord est et suiko2...

Mais pe étre que je em trompe

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:49:34

Au sud ouest ? Mais Kooluk, c´est bien frontalier avec L´empire de la lune écarlate nan et Kooluk C´est au nord de suiko 4! Et puis au dessus et a l´ouest de la lune écarlate y´a suiko 2 donc ça marche bien !

kasuy
kasuy
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:22:14

grrrrrr stop sa devin tro compliké la jé un peti cervo moi ^^.....en tt ca suikoden c de la bombe é mm si il leur prené lenvi de fer un 5 sur la lune moi je di pk pa ^^

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:49:44

euh d´après l´anime,
la ville-etat = Centre
la république de Toran = Sud ( donc en dessous de la ville-etat)
Harmonia = Nord
et Obel = Ouest ( qui est appeler aussi dans suikoden 2 " un grand océan vaste" ) ce qui devrait être en longueur égal à Toran + un majorité de la ville-Etat.

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:50:42

j´ai vais vous retrouvez un site

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:59:42

Moi j´ai lu quelque part ( avant sa sortie) que Suiko IV se passait à l´ouest de Toran ( ex Empire de la Lune Ecarlate) mais comme bolggan, ça pourrait être +/- au sud-ouest aussi.

vin2k
vin2k
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:49:56

kasuy Posté le 29 mars 2005 à 21:22:14
grrrrrr stop sa devin tro compliké la jé un peti cervo moi ^^.....

tu l´avoues enfin, c´est bien.

kasuy
kasuy
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:29:54

lol bin oué javou pa com certin ^^

conjones
conjones
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:45:53

moi je vais vous dire mon hypothese!

le hero va faire un bébé avec viki,qui comme elle a trop forcé pendant l´acouchement va envoyé son bébé 150 ans dans le futur.Ce bébé va etre adopé par genkaku et nanami et va devenir ami avec jowy(:D)Leknaat,voullant allé ceuillir des coquelicots va trebuché sur une pierre et va gravement se blessé le nez.Pour regagné un bo nez elle va utilisé la TRUE rune de la chirurgie magic(c´est comme ca que dans suiko 2 elle a un nez de reve.)en allant a Harmonia pour des paquerete elle va utilisé sa rune intimidation sur Luc(voila a quoi ressemble la rune : [¤_¤].Horrible comme rune n´est ce pas?)

voila,vous connaissez la TRUE histoire mnt :) MAIS attention car c´est encore a l´etat de rumeur chez konami :ange:

:lol: :rire: :lol: :rire:

conjones
conjones
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:51:46

TRUE histoire n 2(encore a l´etat de rumeur chez koko(1))

Luc,au lieu de s´entrainé a la magie regardait Star Rune:episode 8 la revenche du jesus dit par m´égarde a sa maitresse " May the rune be with you" au lieu de " may de force be with you" alors elle piqua un crise et c´est pour ca quelle envoie luc a nous dans:Genso suikoden episode 2-la revenche de highlands- voila vous savez tout mais chuuuut car c´est encore a l´etat de rumeur chez koko(2)

( 1) Konami
( 2) Konami

:lol: :rire: :lol: :rire:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:30:19

:lol: quelle imagination! en tout cas, c bien drôle!

kasuy
kasuy
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:06:13

looooool mort de rire.....

La vidéo du moment