CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre persos favori

kasuy
kasuy
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:06:31

oué une surprise et bomerangg si tu me fais un side kick je te mets un blade of fury et a pu bomerang^^...moi je viens bien adherer au partie anti snowe si je suis payé^^
sinon lui qui vote contre hervey je lui coupe les fesses :lol: :
vote du jour:
:oui: hervey(spirewit enfin quelqu´un de bien^^)
:nonnon: euuuu je sais pas trop bon pour faire plaisir un peu a tout le monde je vote contre...tristan

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:09:57

Attention, ça devient dangereux de voter, ici...
nous ne sommes plus en démocratie, il faut faire attention de ne pas voter contre n´importe qui sous peine de se retrouver avec 1 couteau entre les omoplates... :rire2:

mon vote:

+ Snowe le beauwe :ange:

- Herv...Non je plaisante, je plaisante!!
Je vote contre l´assassin le malsain! :malade:

kasuy
kasuy
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:30:00

tu as bien appris ta leçon mon cher enfant :lol: juste une question tu as les fesses entre les omoplates toi?????tu es bizare non????
mon vote:
hervey :oui:
setsu :nonnon:

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:50:27

les fesses entre les omoplates...ce serai simpa a voir... :p) . ..mon vote du jour : ted :) tetsu :nonnon:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:06:56

Bah il faut de tout pour faire un monde, même des monstres, heu mais c´est où qu´elle parlait de fesses la Hortez :lol: .
Bon bon soyons sérieux , mon vote hyper important car il déterminera qui sera sur la 1ere place du podium ! :rire:

:oui: Kika

:non: Colton

And may the force be with you my friends. :p)

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:14:37

Mais non, je sais bien que les omoplates c´est pas au même niveau que les fesses quand même(je sais que je suis débile mais pas à ce point là non plus^^lol)
Je disais ça parce que ça fait plusieurs fois qu´il y a des menaces sur les votes( comme Bomerangg et son side kick et toi qui veux découper). Donc le couteau entre les omoplates, c´était juste pour résumer ce qui éventuellement pourrait nous arriver si on vote contre 1 perso qu´il ne faut pas... voilà, c´est tout.
Sinon je sais très bien que les omoplates se situent au niveau des pieds^^ ( ceci était 1 blague ( pas drôle), évidemment).

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:19:26

Bomerangg: ce n´est pas moi, mais c´est Kasuy qui parlait de découper les fesses de celui qui voterait contre Hervey^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:11:21

oui et je maintiens ma menace vous connaissez omnislash^^....vous allez comprendre ce que c´est si vous votez contre hervey...
mon vote:
:oui: hervey
:nonnon: setsu

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:05:29

:lol: oulala ça doit être un effet secondaire des vacances, mon cerveau marche au ralenti j´arrive plus à souivre :rire: .
Fait gaffe Kasuy, on va former une secte anti-toi :nah: , tu ne pourras pas echapper à notre courroux :-p .
Bon d´accord, je :sors:

Mais d´abord :
:coeur: Kika

:malade: Kasuy :rire: non quand meme pas, disons... COLTON :-((

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:05:41

:lol: 1 secte anti-kasuy?? Et tu veux être le gourou, bomerangg?
Au fait, moi aussi je devrais tous vous exterminer, parce que vous avez chacun voté au moins 1 fois contre Snowe :-(( :-(( :-((

Vote du jour:

:cool: le seul perso qui mérite à lui tout seul la médaille d´or, la médaille d´argent et la médaille de bronze( quoique non, cette dernière est trop médiocre pr lui :cool: ) j´ai nommé SNOWE!

:diable: et sinon, je sais pas trop contre qui voter, y´a tellement de persos qui méritent la dernière place... ( setsu, rita, l´assassin, kika, hervey, etc...). Bon allez, après avoir longuement réfléchi, je vais voter contre PECCOLA :nonnon:

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 juin 2005 à 15:52:19

je ne suis pas un fan de kika ! certe elle plutot bonne physiquement mais sa voix gache lol !

je préfère jeanne qui, au moins, peut faire beaucoup beaucoup de dégats avec ses magie ! mais le meilleur dans ce domaine reste ted ( même si il a un design de gamin qui ne plait pas à tout le monde)

sinon j´adore le trio helmut siburg et hervey ( avec leur combot ( monté au niveau 3 et j´ai ajouté pour chacun la rune " vengeance" qui double les dégats physiques infligés) j´ai niqué graham cray en à peine 3 tours lol)

le combot hero + snow m´a permi de battre le dragon arbre avant qu´il n´a eu le temps de virer au blanc ( qui s´avère très dangeureux au niveau où j´était ( même pas 60), j´avait également donné la rune " vengence" au hero et a snowe) !

bah au fait je n´ai pas de préféré, il y a en a tellement des perso, certains m´ont été très très utiles, d´autres pas du tout . ......

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 juin 2005 à 15:59:41

quand à kika ( je voi qu´il y en a plein qui vote pour elle) je ne la trouve pas exeptionnelle ! j´ai été déçu par son combot avec le hero !

elle en a un autre à 3 ( mais je me rappelle plus qui c´était les 2 autres filles.....) il est sympat mais . .....

sinon pour mes perso détestés j´en ai 2, au fait ce sont les 2 PD ( avec leur combot amour amour lol qui a quand même le mérite de m´avoir faire rire lol) charlemagne et Reinbach ( d´ailleur sa rune spéciale c´est un cas aussi lol)

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 juin 2005 à 16:06:33

par contre je vois snow très critiqué ! il y en a plein qui le déteste ! mais dans la vie si vous vous retrouvez à la tête d´un peuple mais que le moyen de préserver la sécurité de ce peuple serai la collaboration ? est ce que la majorité d´entre vous aurait fait la même chose ?

moi je ne sais pas, je ne suis même pas sur comment je réagirait si une situation pareille se présenterai ( et puis je ne serai pas à la tête d´une armée de toute façon)

pétin avait il raison de collaborer avec les nazi ? je ne suis pas pour cette idée mais...... à sa place ? comment aurait on réagit ? je ne suis sur de rien même pour moi !

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 juin 2005 à 16:06:34

par contre je vois snow très critiqué ! il y en a plein qui le déteste ! mais dans la vie si vous vous retrouvez à la tête d´un peuple mais que le moyen de préserver la sécurité de ce peuple serai la collaboration ? est ce que la majorité d´entre vous aurait fait la même chose ?

moi je ne sais pas, je ne suis même pas sur comment je réagirait si une situation pareille se présenterai ( et puis je ne serai pas à la tête d´une armée de toute façon)

pétin avait il raison de collaborer avec les nazi ? je ne suis pas pour cette idée mais...... à sa place ? comment aurait on réagit ? je ne suis sur de rien même pour moi !

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 juin 2005 à 16:07:13

arf dans ce site ça post quand ça veut, quand ça échoue ça en post pas mais quand ça post, ça fait double lol !

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:58:32

:lol: Sephibad jolie argumentation :oui: .
D´accord si on était dans la même position que Snowe on aurait certainement fait la même chose, mais c´est bien pour ça qu´on n´y ait pas. Puis en plus Snowe joue vraiment son rôle de chef, et il est jaloux de voir que le commandant porte de l´intêret au Hero, et fait tout pour se faire remarquer et rester le chef. Donc de ce fait il devrait avoir ce tempérament, mais au final il ne fait que fuir devant le combat et ne veut pas l´admettre. En plus quand on décide de l´épargner il fait style de s´en foutre, alors que quand on décide de l´exécuter il se souvient tout à coups du bon vieux temps avec le hero ( tiens comme c´est bizarre comme on devient gentil quand on est sur le point de mourrir). Voilà ce que je déteste chez Snowe. :ok:

kasuy
kasuy
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:48:49

waaaaa chapeau sephibad^^
mais pourquoi voter une ligue anti-moi qu´ai je fait pour meriter un tel chatiment....parceque j´ai dit que j´allais vous egorger vif :diable: mais c´est la marque de mon affection :lol:
sinon pour le vote:
:oui: hervey
:nonnon: euuu merci sephibad tu m´as fait revenir un perso dans ma tete cette petite tapette de reibach^^

rapido
rapido
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:56:00

héhéhéhé,ça bataille bien,voici mon vote
pour======> kasuy :sarcastic: :lol:
contre====> demandez a hortez :lol: non je change
tristan
ps spécial hortez: :nah: :nah :nah:
ps spécial k-suy :longue vie au slogan " the world against snowe" :ok:

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:43:08

Sage décision, rapido, tu n´as pas voté contre Snowe ( et heureusement pour toi!! :nah: )

Sephibad: enfin quelqu´1 qui a tout compris sur snowe, ça fait plaisir! :)

:pacg: Snowe is the best of the world!!!! :pacd:

Et, rapido: à bas le slogan " the world against snowe" qui va laisser sa place à " everybody, even the extraterrests of all the univers are for the god snowe"! :nah: :nah: :nah: :oui:

kasuy
kasuy
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:46:17

pourquoi me meles tu a ton slogan je n´ai jamais dit que j´étais contre snowe moi je suis un loup solitaire je suis pour aucun camp^^
merci pour avoir voter pour moi mais n´empeche que tu n´as pas interet a voter contre hervey :lol:
sinon my vote of this soirée(c´est du beau anglais n´est ce pas???)
hervey :oui:
:nonnon: charlemagne(et oui il a inventé l´ecole :lol: ne rigolez pas je vous en suplie^^)