CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre persos favori

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 142»
Page suivanteFin
Spirewit Spirewit
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:47:35

J´en connais qui vont se marrer. :lol:
se topic est loin de couler. :oui:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:24:05

yéééééé je suis dans le classement,je ne rejoindrais jamais setsu vous verez^^
mon vote:
kasuy :oui: ^^
setsu :nonnon:
chui trop fort mdr^^

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:17:08

Ouaaaais! Snowe est 2èèèèèèème!!
Même si il devrait être 1er. Et oui, parce que Kika, elle triche, elle n´a pas eu de vote négatif. Tandis que Snowe, lui, il en a eu pas mal, et pourtant, il s´en sort 2ème.
Donc si il n´avait pas eu de votes négatifs, il serait 1er, et écraserait les autres de ses jolies chaussures haut la main. :oui:

Vote du jour:
Snowe :ok:

L´assassin :mort:

soraume soraume
MP
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:47:29

moi c´est le perso principal !
commen on fé pour battre les boss ds les coffre par exemple a obel ! ! il son tro fort ! aidé moi !

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:16:52

Pfffff Snowe est vraiment détestable ! Si je vote pas contre lui c´est uniqument parce que justement il joue parfaitement son rôle de perso qu´on a envi de tuer tellement on le haie, ce qui rend le jeu plus vivant :nah: .

Pour moi :
:coeur: Kika

:malade: Colton

Soraume :d) La meilleure façon pour battre les boules dans les coffres est de booster un peu tes persos, où d´améliorer tes armes de quelques niveaux. Ya pas vraiment de tactique pour les battre, sauf de jamais la laisser te tuer un perso. Par contre ce topic n´est pas dédié aux questions, donc essai de poser plutôt tes questions dans le topic d´aide. Merci quand même de ne pas avoir créé un nouveau topic pour ça :ok:

rapido rapido
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:30:26

bomerangg,je suis a 110% pour ce que dit a propos de ce %*$@ de snowe,enfin qq qui vois clair , hein hortez ! !!!! :nah:

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:02:58

Mais je vois très clair, moi. c´est vous qui êtes aveuglés par la jalousie:
Bomerangg,tu est jaloux parce que Kika a moins de mérite à être 1ère que Snowe qui est 2ème.
Et Rapido aussi, t´es jaloux parce qu´ Améria est derrière Snowe.(c´est bête,ça, hein! :-p )

Vous êtes pas contents du classement, alors vous reportez votre colère sur ce pauvre Snowe, voilà tout...

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:36:22

:lol: Hortez. Comment ça mécontent du classement. Kika en 1ere position c´est tout à fait logique, elle ne fait qu´une bouchée de Snowe :nah: . En plus la seule raison pour laquelle tu aimes Snowe c´est parce que son combo avec le hero est hyper puissant :nah: :-p , ce qui est une raison totalement dénuée de sens :rire2: . Kika au moins a la classe, la puissance et un caractere bien trampé :p) .
Non mais :nah:

Spirewit Spirewit
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:02:07

c´est vrai ce que boomrang dit. Snow n´arrive meme pas a la cheville de Kika. Elle au moins elle sait se battre a comme il faut et sait diriger une equipe. On ne peut pa raconter sa de Snow. Il echoue dans tout se qu´il entreprend et apres il va foutre ca sur le dos des autres. un lache et un fameux leche qu. ca c´est snow.
:oui:

Vote du jour

:oui: Hervey

:non: Snow

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:33:00

la je prend un peu la defense d´hortez c´est vrai que snowe c´est de la merde mais kika c´est pas mieux...elle se la joue rebelle alors qu´elle est nulle a chier...le seul qui merite d´etre premier c´est hervey donc je vote:
:oui: hervey
:nonnon: kika :nah:

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:25:35

Cool, merci kasuy du soutient^^... par contre je suis pas d´accord pr dire que snowe c´est de la merde ( non mais!!! lol).
Et bomerangg, si j´aime bien snowe, c´est pas uniquement pr son ( méga super génialissime, etc) combo avec le héros:
-j´adore son design(en + c bien, on peut lui faire changer ses fringues. Et oui, il est propre, lui, au moins, pas comme le reste des persos du jeu qui gardent les mêmes habits pendant des mois...)
- il est fort et rapide au combat
- c´est 1 personnage interressant et attachant.

Bref, je préfère largement snowe à kiki, qui comme le dit kasuy, ne fait que se la péter alors qu´elle est franchement médiocre en combat(à part sa rune faucon qui n´est pas trop mal, et encore, ça n´atteint pas non plus des sommets)voilà.

Alors mon vote est:
:) Snowe

:-(( kika ( et oui, c´est comme ça!)

rapido rapido
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:12:28

pour=====> ameria :coeur:
contre===> sans surprise,snowe :honte:
j´parie que ça t´étonnes pas , hortez :nah: :nah:

au fait , hortez , est ce que t´as vraiment joué au jeu pcq t´es la seue a voter pour ce +%*$@ de snowe... :rire:

Spirewit Spirewit
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:06:20

Aaa Hortez t´est une fille? Ben j´avais pas encore remarquer. Et bien on est du meme clan. :rire:
Mais c´est pas pour ca que je change d´avis sur snowe, aaa :non:

Mon vote aujourd´hui

:oui: Et bien aujourh´ui se sera Ted

:non: Snowe

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:43:33

:lol: bon j´accepte tes arguments pour lesquels tu aime Snowe Hortez :p) . Mais il n´empeche que je supporte pas son comportement envers les autres. Et peut être que Kika se la joue un peu, mais Snowe veut être le chef à chaque fois et ce tout au long du jeu, alors qu´il fuit à la premiere difficulté :nah: . Si yavait pas les 108 etoiles, je l´aurais décapité moi même à la premiere occasion :nah: :nah: :oui:

Niark mon vote du jour : ( voilà il m´a énervé le Snowe ! )

:coeur: Kika

:-(( Snowe !

hortez_VII hortez_VII
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:32:10

D´accord, je vois... Tout le monde est sans pitié contre Snowe(et si, ça m´étonne Rapido, que t´ais voté contre snowe, paske tu ne l´avais jamais fais encore, contrairement à Spirewit et Bomerangg)... là, c´est sûr qu´il va vite dégringoler dans le classement. Mais, bon, je continuerais à le soutenir jusqu´à la fin, et je ne me gênerais sûrement pas pour voter contre vos persos préférés! Donc Améria, Kika et compagnie, attention :-p ! ! Vengeaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!!!!

Et, sinon, rapido, j´ai bien joué au jeu, j´ai même fais la new game +, et y´a pas longtemps j´ai commencé une 2ème new game +, et + je joue, + je trouve que Snowe est 1 perso excellent :oui:
et au fait y´pas que moi qui aie voté pour Snowe, si tu regardes à la 1ère page, il ya aussi Helpdep :)

rapido rapido
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:57:51

je fais fonder un mouvement :
" the world against snowe" , qui en est??????
:nah: :nah: :nah:

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:28:17

pas de violence c´est les vacances^^
serieux hortez tu peux voter contre leurs perso mais pitié pas contre hervey...(je te donne des sous si tu veux^^)bon moi je vote:
:oui: hervey
:nonnon: kika
niak^^

Spirewit Spirewit
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:08:43

Et moi je connais qui va etre premier au prochain classement. Hihi. c´est
HHHHHHHHEEEEEEEEEERRRRRRRRRVVVVVVVVVEEEEEEYYYYYYY

Yeah.

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:46:46

HEP HEP HEP là j´arrete tout desuite ! !!! :rire2: .
Avec vos conneries le classement va perdre toute sa valeur :nah: .
Donc interdiction de voter contre quelqu´un uniquement pour nous contredire :lol: . Non mais ! Faut rester honnete et voter pour ceux qu´on aime reellement pas :p) .
Gniark sinon je vais devoir vous battre à coups de Side kick ! ( oups mauvais jeu)

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:32:48

:lol: bon je prefere ça ! ( t´es sûr que t´aime pas la ptite Kika :rire2: ) :-p .
Je vois que tu reviens du bon côté de la force ( oula on voit que jviens de regarder Le retour du Jedi, hehe vive les dvd ) .

Mon vote du jour :
:coeur: Kika

:-(( Colton

PS : Une petite surprise ne devrait pas tarder à arriver sur le forum Suikoden4. Petit cadeau de ma part, enfin j´en ai juste fais la demande et elle a été acceptée :oui: . Patience...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment