CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre persos favori

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:10:11

Quesque c que ce mec chui sur c un putain de poete grec amateur de garcons

FOmarie
FOmarie
Niveau 4
21 mai 2007 à 15:24:37

Je ne savais pas que le fait d´émettre une possible éventualité de relation yaoi dans suikoden IV
faisait de moi automatiquement un "mec" grec amateur de garçon.

lol.

En 1 seul phrase donc tu viens de me donner la définition du mot "Abruti".

Car ne t´en déplaise tu t´adresse (bien vulgairement d´ailleurs) à une femme.

D´aileurs en relisant ce topic je n´avais pas été la seule a avoir remarqué cette ambigüité entre le hero & Snowe.

D´autre avant moi l´avaient aussi remarqué.

Apparemment cette hypothese n´a pas l´air de te plaire squallmachin c´est sur que de ton point de vue de beauf provincial,
Jewel & Vicki lesbiennes serait beaucoup plus drole que Snowe & le heros homosexuels.

Bref les japonais ont une toute autre approche que les européens ou les americains en ce qui concerne l´apparence et la sensualité d´un homme.

Il n´ya qu´a regarder les milliers de heros "super virils" de certains rpg.

D´ailleurs ... Tetsuya nomura si tu me lis :o)

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:09:56

oooooooookkkkkkkkkkkk
you´re a geek baby

Milo43
Milo43
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:01:56

:rire: MS elle t´a cloué le bec là :-p

fomarie :d) tu es la bienvenue sur ce forum et surtout ne prête pas attention à MS c´est un garçon assez vulgaire (mais on l´aime quand meme :-p )

vu ta façon de décrire le héro et snowe :d) on dirait que tu en est dingue :lol:

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 mai 2007 à 12:42:29

Bonjour Fomarie
J´arrive et deja une embrouille digne des enfants de maternelle. GG
Mais que vois-je ?? un "up" en force d´un topic d´il y a 2 mois, voir plus sachant que la conversation de fin n´a rien à voir avec le sujet principal du topic. double GG.....

Fomarie Posté le 21 mai 2007 à 15:24:37
Apparemment cette hypothese n´a pas l´air de te plaire squallmachin c´est sur que de ton point de vue de beauf provincial,
:d) tu te rabaisses meme a faire comme les enfants qui ont la "rage", en déformant le pseudo des forumeurs quelle honte :honte:

euh.. "hero" ca prend un "s" a la fin il me semble

milo43 Posté le 22 mai 2007 à 09:01:56 MS elle t´a cloué le bec là
:d) maitresquall a un bec ?? ?

fomarie tu es la bienvenue sur ce forum
:d) je suis d´accord, bienvenue quand meme

et surtout ne prête pas attention à MS c´est un garçon assez vulgaire
:d) euh, si elle reste elle sera obligé d´y preter attention vu qu´il est lui meme ici ^^

(mais on l´aime quand meme)
:d) ON, quand tu "parles", "parles" seulement pour TOI
donc tu l´aimes.

FOmarie
FOmarie
Niveau 4
22 mai 2007 à 13:45:01

drk machin chouette.

c´est tellement facile d´arriver avec son épée de justicier et jouer les grands seigneur neutre & mature.

Pour soi disant me corriger , me rappeler a l´ordre et se proclamer apôtre du savoir vivre.

Alors que ton message est aussi provocateur, hostile et infantile que ton ami ( skall comment deja ?? ) à mon encontre.
Et ne fait qu´encourager le climat d´hostilité que ce dernier à instauré le premier sur ce topic.

Quand à la conversation "hors sujet" ce n´est pas moi qui l´ai commencée et ce n´est certainement pas toi avec le message ci dessus qui y mettra fin.

lol.

PS : j´adore écorcher les pseudos porté par des abrutis.

Ca me rajeunit. :o)

PS2 : Merci Milo pour ton accueil beaucoup plus sympathique & chaleureux que tes amis , mais n´exagère pas non plus mon message sur le couple le plus ambigüe de suikoden IV.

Je ne faisai que "constater" rien d´autre.

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:10:25

Ouais!!! Drk a trouvé quelqu´un à sa hauteur!!! :fou:

Bienvenue Fomarie :fete:

Milo43
Milo43
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:10:33

:lol: kage, c´est juste qu´elle n´a pas envie de se laisser faire :-)

Fomarie :d) t´en fais pas moi je plaisante, pas comme certain qui on un balai dans le *** :-p

ON, quand tu "parles", "parles" seulement pour TOI
donc tu l´aimes.
:d) c´est pas mon problème si tu ne sais pas apprécié quelqu´un :-p

euh, si elle reste elle sera obligé d´y preter attention vu qu´il est lui meme ici ^^ :d) c´est vrai mais elle n´est pas obligé de lui répondre, c´est ça que je voulais dire :-)

je suis d´accord, bienvenue quand meme :d) on n´est au moins d´accord sur quelque chose :-p

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:21:06

lol moi je dit ke o niveau geek drk a trouver bien supérieur ...

fomarie si a 25 ans tu a que ca a foutre de defendre un stupide point de vue sur suikoden 4 ba demande toi ki est "abruti" et "gamin" pour reprendre tes termes :D

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mai 2007 à 02:26:46

Quand à la conversation "hors sujet" ce n´est pas moi qui l´ai commencée et ce n´est certainement pas toi avec le message ci dessus qui y mettra fin.

:d) :rire: :rire: relis toi avant de vouloir dialoguer intelligemment
j´ai pas dis que c´etait toi qui l´avais commencé... je "parlais" de la conversation encore au dessus ....
et j´ai pas dis que j´allais y mettre fin non plus, tu invente des choses pour te rendre interressante ??

jouer les grands seigneur neutre & mature.
neutre ... non
mature ... non plus

• mais qu´est ce qu´elle bave celle la ...*

niveau immaturité je crois que tu as dépassé le seuil critique.
tu acceptes pas les remarques, ben soit, preuve de ton immaturité

alors madame la toute fripée (ben oui tu dis que tu es vieille) les hostilités c´est toi qui les a ouvertes, me concernant

Alors que ton message est aussi provocateur :d) moi non
hostile :d) deja dis plus haut
infantile :d) je crois que ca se passe de commentaire niveau infantile : Fomarie Posté le 22 mai 2007 à 13:45:01 drk machin chouette.
:rire: :rire:

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mai 2007 à 02:48:43

j´ai oublié cette magnifique phrase: PS2 : Merci Milo pour ton accueil beaucoup plus sympathique & chaleureux que tes amis
le mot ami qui n´a rien a voir dans cette phrase

madame la fripée: je discute avec quelqu´un alors c´est mon ami (avec l´accent d´un mongolien)
...ok ok mais biensur madame la fripée maintenant tu as maitresquall et moi meme en ami, tu es contente ??

ahhh les humains des etres tellement .... betes ^^

ps: maintenant je sais qui tu es ..tu es l´amie des 2 pseudo belges de la derniere fois, je comprends mieux maintenant, mais je t´en veux pas ^^

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:13:58

Quels pseudos belges :question:

Milo43
Milo43
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:36:05

max et kurtcobain... des cons qui faisait chier avant, je suis contente qu´ils ne soient plus là...

Ouais!!! Drk a trouvé quelqu´un à sa hauteur!!! :d) je crois que personne ne lui arrive à la cheville :lol: vu comme il vient de lui parler on ne la reverra plus d´ici un bon bout de temps :-p

dark est très pointilleux sur les termes on ne "dit" pas ami mais connaissances :-)

Milo43
Milo43
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:38:04

au fait, dark tu as quelque chose contre elle que tu lui parle comme ça, je veux dire vous vous connaissiez déjà avant? :question:

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mai 2007 à 11:04:16

je cherche pas a la "virer", au contraire, mais je trouve ca bete de s´en prendre a tout le monde....

je la connaitrais je pense pas que je lui "parlerais" comme ca, ou tout du moins je lui aurais expliqué via un autre endroit.

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:01:06

:ouch: Au risque de le vexer... :d) Drk serait "gentil" ??

Milo43
Milo43
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:17:34

:oui: faut croire :-) dark n´a jamais été méchant c´est juste qu´il dit ce qu´il pense et qu´il est du genre... sincère alors parfois c´est vexant mais au fond on sait qu´il a raison! :hum:

:dehors:

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:12:54

ppfffff meme pas un petit mot pour moi chui deg lol

et GROS LOL pour tout ce ke tu vien de mettre j´ai pas lu car ca l´airridicule mai GG

je pense kon peux te decener la palme d´or du message le plus long et pitoyable de l´histoire du forum !

BRAVOOO OUEEEE FELICITATIONS!!!

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:22:41

Non, je trouve pas...
C´était intéressant :-)

Milo43
Milo43
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:11:30

c´est bien les longues tirades, tu devrais en lire plus souvent, histoire de t´instruire un peu :-p

je vois que fomarie à de la suite dans les idées, je suis contente qu´elle soit là :-)
allez dark, tu peux le faire! :-p

La vidéo du moment