je suis dans je c pas kel ile mais ya un roi ki m a envoye ds d ruine pr avoir des explication sur la rune bref... j ai fini les ruines je c pas ou allez . ..en + je trouve pas le roi..
et je voudrais savoir j ai pri paula et jewel ds mon ekip est ce ke je peux recuperer les 2 autres a un moment du jeu ? ?
hortez_VII
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:12:38
Après les ruines, va parler à desmond dans ton QG ( je crois que c´est ça kil faut faire, mais je suis pas sure) sinon, oui, tu pourras récupérer les 2 autres(tal et keneth), tu les as obligatoirement vers la fin du jeu.
suspect77
Niveau 3
01 avril 2005 à 18:03:43
je suis au méme endroit je sais pas ou aller j´ai parler a tous et rien a faire voila voilou Ps: existe t´il une soluce qui marche sur ce jeux car les site sont dead en général
hortez_VII
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:24:21
si tu as parlé à desmond, va voir peut-être sur le port,enfin, je ne sais plus trop, ça fait loin, tt ça, mais voici 1 site qui pourras surement t´aider car il est vraiment bien fait:
http://suikoden4.pkmn-source.net/
ccrroocc
Niveau 1
02 avril 2005 à 15:06:11
apres les ruines ; vas parler a ornan qui est devant le forgeron et larmurie ( a obel) ; recrute le. ensuite part en mer jusqua trouver une sirene ds leau qui sapelle lilin et ensuite tu ora une bataille navale contre dario et tu pourra continuer le scenario a++