CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spirewit
Spirewit
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:53:51

Ca y est. Apres une dizaine de fois j´ai enfin vaincu le boss de fin. Pour ceux que ca interesse je l´ai vaincu avec Ted, Dario et Gau. Je trouve que Ted est vraiment indispensable pour le combat final. Sa rune de jugement enleve jusqua 1300 Pv d´un coup. Gau et Dario ont une attaque ensemble ( berserk) qui je trouve est pratique pour liquider les deux marionettes du boss. J´ai trouver indispensable de les liquider rappidement parce que il regenairent souvent le boss. Pour ca utiliser l´attaque De Dario et Gau et une des runes du hero qui attaque plusieurs enemi a la fois apres quelque tour ils sont cuit. Bien sur apres un temps il reviennen alors je repetait cet action. Apres c´est a Ted a envoyer le plus possible sa rune de jugement. Quand ils ne peut plus l´utiliser, utileser des champignons et de l´herbe de provence.

Avec ses persos la j´ai gagner assez rapidement. Biens sur un bon equipement est aussi fortement conseiller. J´ai equiper mes persos le plus possible avec des runnes qui regenerent mes persos apres chaque tour et Dario je l´ai equiper avec une rune qui inflige souvent des coups critique. Une fois que mes persos avait moins de 400 pv je les regenerait.

Mais persos avait que le niveau 57 et 55. et j´ai gagner facile avec ceux la et de cette facon.

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:19:45

moi aussi j´ai vaincu le boss de fin ya 30min environ, la jassiste aux crédits de fin ^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:31:40

jé un tré tré gro probleme jé pa envi de finir le jeu paske ia telemen de mini quete ke jé peur de raté dé truc dc pa envi de le finir c grav docteur??????

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:48:41

C´est marrant les mini quete pourtant. Mais je ne les ai pas toutes faites non plus ( carte au tresor). Sa ne m´a pas empecher de gagner. Ils est sure que si tu veut les 108 perso tu peut jouer longtemps. J´ai jouer 70 heures. Je crois que tu peut battre le boss avec n´importe quel persos tant que tu l´emmene minimum au niveau 55 et que tu l´equipe bien.

kasuy
kasuy
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:26:43

ta 70 h de jeu é ta pa lé 108 putin t grav kan mm paske moi jé ke 30h é jé dejé tt lé perso mé bon moi je sui talentueu ^^

trisch
trisch
Niveau 3
21 mars 2005 à 20:35:08

moi j´ai pas mis trés longtemps pour battre le boss de fin 5 min grand maximum.
J´avais comme équipe kika attaque avec sa rune du faucon qui fait trés mal,le héros,Ted qui est effictivement bon et un perso du début pour les soins.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:38:47

La quete des 108 perso j´ai. enfin presque. Il me manquait juste snow. Enfin lui je ne l´aimait quand meme pas. c´est pas une grande perte
:non:

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
22 mars 2005 à 09:54:49

Pareil j´en suis a peu près à 30h de jeu et G tous les perso mais G pas envie de finir de jeu tous de suite, je préfère booster tous mes gars au niv +/-55~60 avec leurs armes au niv 16.

Une fois qu´ils y seront tous je verrai a voir pour le finir on verra ( quelle phrase de merde)

@Spirewit ( C pour toi ce mess)
Faire le jeu aussi longtemps ´70h´ et tout ça pour ne même pas le finir à 100% c triste quand même, quelle belle perte de temps
Ca ne te fait pas chier d’avoir joué aussi longtemps et rester sur une impression d’inachevé et de savoir que tu ne pourras jamais véritablement le finir

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:14:38

Enfaite j´ai jouer beaucoup au mini jeu et mon copain aussi. Retire deja 10 bonne heures rien que pour ca. Je me suis aussi amuser a booster tout mes persos, les 107. pour a peu pres savoir qui etait les plus fort pour la bataille final.

comme ca le temps passe vite e. Et la quete au tresor je ne l´ai pas faite parce que, et bien je commencait a en avoir mare et alors je me suis rendu au boss final.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
22 mars 2005 à 15:25:49

Ouais donc tu as joué 60h pour 97% enfin C toi que ca regarde, perso j´aurais recommencé

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:45:11

OMG WTF ! !!!

toute ma team est lvl.60 et le boss me tue en 1 coup
:snif2: :snif2: :snif2:

je comprends pas ( excepter le fait ke g pa ted)
g d bonnes runes d bons magos d bons fighters et j´arrive pas a survivre 5 tours ! !!!!!
ca fait o moins la 10e fois ke je le fais ! !!

armes lv15
bonnes armurse et tt et tt ! !! HELP ! :fou:

Last_Pyro
Last_Pyro
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:23:45

Fais comme je sais plus ki la dit:fai un rush kan il passe au blanc et donne nous au moin ton equipe sinon je peut pas te donner de conseil a part de mettre un super magicien dedan !

Last_Pyro
Last_Pyro
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:26:49

et si ca peut t´aider http://novaslash.free.fr/pages/soluces/boss_s4.php

kasuy
kasuy
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:36:18

c´est tres facile de battre le dernier boss tu tapes et quand il devient tout blanc tu mets " defendre" et le tour est joué...je ne vois vraiment pas ou et la difficulté...moi mes persos sont level 60 mais moi j´ai ted^^

La vidéo du moment