Ca y est. Apres une dizaine de fois j´ai enfin vaincu le boss de fin. Pour ceux que ca interesse je l´ai vaincu avec Ted, Dario et Gau. Je trouve que Ted est vraiment indispensable pour le combat final. Sa rune de jugement enleve jusqua 1300 Pv d´un coup. Gau et Dario ont une attaque ensemble ( berserk) qui je trouve est pratique pour liquider les deux marionettes du boss. J´ai trouver indispensable de les liquider rappidement parce que il regenairent souvent le boss. Pour ca utiliser l´attaque De Dario et Gau et une des runes du hero qui attaque plusieurs enemi a la fois apres quelque tour ils sont cuit. Bien sur apres un temps il reviennen alors je repetait cet action. Apres c´est a Ted a envoyer le plus possible sa rune de jugement. Quand ils ne peut plus l´utiliser, utileser des champignons et de l´herbe de provence.
Avec ses persos la j´ai gagner assez rapidement. Biens sur un bon equipement est aussi fortement conseiller. J´ai equiper mes persos le plus possible avec des runnes qui regenerent mes persos apres chaque tour et Dario je l´ai equiper avec une rune qui inflige souvent des coups critique. Une fois que mes persos avait moins de 400 pv je les regenerait.
Mais persos avait que le niveau 57 et 55. et j´ai gagner facile avec ceux la et de cette facon.