CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confessionnal

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:03:23

:lol:
surtout qu´en plus il sait ce qui l´attend si il ne se pardonne pas. enfin si il est maso, ça devrait lui plaire... :rire:

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:30:49

Ouais en plus la dernière attaque de la rune de la punition C pardon éternel ou divin ou grand pardon ou un truc du genre

Je pense pas qu´il soit maso je pense plutôt a un sadique a tendance paranoïaque doublé d´un dédoublement de personnalité soufrant d´un énorme complexe de supériorité genre automutilations de 5h à 7h ou entre midi et deux ( Ceci n´est qu´un avis personnel) mais regardez bien vous verrez que G pas a coté de la plaque

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:39:57

Tu as bien montré qu´un personnage qui ne parle pas peut être doté d´une personnalité extrêmement complexe! j´adore l´analyse :lol:
mais pourquoi les mutilations seraient de 5à7h ou de 12 à 2h, et pas à 9h?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
23 mars 2005 à 09:44:15

Alors là.... Les petits pervers dans son genre je les connais bien, il font toujours leurs automutilations vers C heure là..je sais, je l´ai bien connu

G passé 8ans dans un hopital psychiatrique a essayer de me convaincre que la rune de la punition n´existait pas....
Résultat mon partenaire de chambre la possède c bizarre des fois

Vous ne trouvez pas que Taisuke est bizarre aussi, se foutre a poil sur la plage et courir nu dans une grotte sombre pour aller se baigner dans une eau croupie alors qu´il y a la mer à quelque pas. Ou alors in aurait pu se déshabiller a l´intérieur de la grotte.....

Encore un tordu de plus......

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:15:47

lol j´avais pas fait attention, mais c´est vrai qu´en y réfléchissant, on se rend compte que Taisuke est vraiment 1 mec grave...Se déshabiller dehors et traverser la grotte infestée de monstres à poil...
Mais c´est pas le seul à avoir 1 case en moins, ya aussi igor, le type qui joue à pile et face...Quand il paume à son jeu, il balance sa tête dans tous les sens, et quand il gagne, il court sur place en agitant les bras comme 1 malade et en ouvrant et fermant la bouche comme un poisson...

Reshin
Reshin
Niveau 4
24 mars 2005 à 08:54:54

Moi je ne pardonne pas aux débiles...
Ou a quelqu´un qui dit la moindre petite chose négative sur moi...

Donc on peut être sûr que Gau va s´en prendre plein la tronche^^

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
24 mars 2005 à 15:24:18

hortez_VII ah ils sont pas tous enfermé quand même; que pense tu d´Ornan, perso je pense à un alcoolique notoire, il reste au bar tout le temps et au combat il ronfle. Bref....il y a vraiment des gars bizarre sur ce rafio

@Reshin Pourquoi du dit que Gau va s´en prendre plein la tronche, il n´est pas débile, il ne parle pas c tout, en plus il dit un truc sympa sur toi je site ´(Le nom du héros) fort´

Et pis c vrai quoi, mets toi a ça place, abandonné par ses parents dans un milieu hostile, élevée par des bêtes immondes, contrait a chasser pour ce nourrir. Dormir sous la pluie en pleine hiver avec pour seul vêtement un pantalon craqué et une peau de lion sur la tronche.......
Tu aurais envie d´aimer les autres toi ? ??

La théorie du mec élevée par les bêtes ne tien pas debout sur ce personnage

- Il est violet et en plus sont pantalon était a sa taille ( en longueur) donc on penserai plus a un savant fou ou...... Enfin en tous cas C un mec bizarre

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:06:58

Subzero_Mk:"donc on penserai plus a un savant fou ou..."
:d) ou à l´ aboutissement d´1 croisement entre une betterave et un homme des cavernes effectué dans un laboratoire sombre et humide. . Enfin, ceci ne reste biensûr qu´1 hypothèse de plus sur le cas Gau.

Sinon, c´est vrai que Ornan n´est pas mal non plus dans son genre...remarque, il est plutôt fort pour pouvoir encore réussir à parler alors qu´il reste boire au bar 24h sur 24 et 7 jours sur 7 depuis qu´il est sur le bateau...

Reinbach aussi est fort, il reste tous le temps à se lamenter sur son canapé parce qu´il a le mal de mer, et pendant ce temps là, t´as Charlemagne et Micky qui restent là à le regarder en train de crever, et t´en un pas un qui se bougerait pour l´aider! Ah, la la, non seulement y´a des tarés, mais y´a aussi des sadiques sur ce bateau!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:05:13

plus les magnaco des jeux : Rita est la pire... à la limite on pourrait croire que pendans le sommeil du Héro elle vienne le tuer a coup de marteau pour être sur que c´est la seul qui gagne a son jeux de con

et Aldo l´homosexuel s´intéressant a Calimero...j´ai nommé : Ted.

( /!\ y a rien de méchant dans ce que je dis, ce n´est que de l´humour ^^)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
25 mars 2005 à 09:28:20

Comme quoi ce suikoden nous reserve des surprises entre les maniacos depressif, " sadique a tendance paranoïaque doublé d´un dédoublement de personnalité soufrant d´un énorme complexe de supériorité" et les " les magnaco des jeux" et les " homosexuel" ou encore les " alcooliques" il y a aussi Trishtan qui croit tout le temps etre malade(enfin C pas lui le pire).

On pourrait drésser un listing des personnages les plus graves.

Qu´est ce que vous en pensez??

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
25 mars 2005 à 09:35:09

hortez_VII Posté le 24 mars 2005 à 21:06:58
ou à l´ aboutissement d´1 croisement entre une betterave et un homme des cavernes effectué dans un laboratoire sombre et humide. . Enfin, ceci ne reste biensûr qu´1 hypothèse de plus sur le cas Gau.
:lol: :lol: :lol: :lol:

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:41:42

essayons de trouver un défault pour chacun

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:56:51

Oui, ça serait marrant de faire 1 liste sur les personnages bizarres ( y´a de quoi faire, en tous cas, vu tous les drôles kil y a...)

Pecola, par exemple... J´ai vraiment eu peur en voyant sa coiffure: on dirait une perceuse.
Cela peut s´expliquer par le fait que son métier est de décorer les pièces, donc ses cheveux sont bien utiles pour percer des trous.
A moins qu´en fait, pecola serait un gros bernard-lermitte réfugié dans une petite cocquille...difficile de savoir.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
27 mars 2005 à 15:05:27

il y a aussi Sestsu, un des plus vicieux, il veux que toute personne possédans la rune de la punition l´utilise quitte à crever pour protèger son royaume... on se demande vraiment ce qu´il ferait si se serait lui l´élu...

kasuy
kasuy
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:05:29

je croi ke le pire c mao é nao c deu nevrosé a moitié fou alié é jen passe é dir ki prenne leur pié a fer poussé dé champignon je croi ke sa explik leur foli é en + a la fin du jeu on ns apren ke c dé fill ( bizar bizar)

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:53:47

ouais beh snow c est un debile mental il s allie aux kolooks et aux pirates et il veut pas venir sur notre bateau (quoi qu il a pas tort vu tout les debiles qu il y a sur ce bateau) :lol:

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 décembre 2005 à 09:05:19

franchement ....
tu aurais pu d´abstenir de remonter ce topic

pour snowe (bien que je l´aime pas) il a fais ce qu´il lui semblait le mieux pour lui
il voulait aller avec les plus fort
mais il s´est completement gouré :rire2:
(c´est ca quand on est un peureux)

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:17:40

allez coule maintenant c´est une ordre...

maxff8
maxff8
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:36:00

j´arrête de perdre mon précieu temps ac vous

La vidéo du moment