mettez vos avis sur les idées de tout les Suikoden.
pour moi
1) la quête des 108... j´adores vraiment trop... même si de temps en temps certains persos me casse vraiment le cul, j´adore ^^
2) le QG: j´aime beaucoup, le fait de voir tout les persos, et meme des gens inconnu sa fais classe d´autans plus que presque chaque fois qu´uil y a un persos, une salle a changé
3) les guerres: on a eu droit à 4 sorte de bataille strategique, toute aussi bien les une que les autres, mais mon prefere reste le regrette mode de guerre du un.. avec les ptits bonhome qui crient : yeaaaaaaaaah !
4) les mini jeux: certain mini jeux sont lourd alors que d´autres son geniaux. Mon pref c´est les concours de cuisine dans le 2... je trouve vraiment dommage qu´ils les ont enleve, c´etait vraiment genial.
5) les combos/unions: sa c´est vraiment excellent, et les meilleurs sont dans le 4 je trouve, c´est vraiment excellent... dommage que certain sont beaucoup plus travaille que d´autre qui l´on a pein,e ete.
6)une histoire unique: l´histoire se poursuit, je pense que c´est le seul rpg a faire sa et c´est super de voir certain qui on des liens de parente ou encore de revoir certains persos
7) combat a six: sa a ete enleve dans le 4 mais je rpeferais a 6 car pour moi c´etait beaucoup mieux
y en a plein d´autre, alors allez y