CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya quoi apres avoir fini le jeu ?

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:49:45

salut a tous ! dites moi, je c ke c un peu tot mais ya koi apres le jeu lorsqu´il est fini? faut il tout recomencé? merci ! :hap:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:50:34

Après avoir fini le jeu...
Le plaisir de le recommencer :-)

taoyoh
taoyoh
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:52:52

je ne l ai pas encore termine mais a mon avis comme dans beaucoups de jeux il doit y avoir une NEW GAME + qui te permet de refaire le jeu avec ton argent ton equipement etc....

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:54:53

non . .. sérieux? il ni a rien apres? m^me pas le droit de recommencé avec tout les perso caché et nos objet ? meme pas le droit de revenir apres avoir vaincu le boss final? mem pas le droit d´exploré le monde inconnu , meme pas le droiiiiiiit!!!!!!!!!!!! ouin ! !!!!!!!!! :snif2: lol

taoyoh
taoyoh
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:59:20

ben j sais pas encore mais comme je te l ai dit plus haut peut etre que tu auras ton argent equipement les objets non importants les persos comme rien du tout nada que neni ketchi que dalle la perave rieen quoi;-))

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:03:35

nothing? rien? que dalle? nada? ke nini? . .... rien de rien? g bien compris ? ufff ufff ! . .. . ... . ... . ............. snif...... :snif2:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dslé d´avoir rêveillé certaine personne qui dormé ou bien joué, snif

taoyoh
taoyoh
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:07:36

ben pleure pas comme ca dit toi qu il y a pleins d autres jeux a faire y a pas que suikoden 4 ; -)aller un peu de dignite voyons il faut s en remettre apres tout tu sais pas tant que t as pas fini le jeu ; -)))

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:11:55

tu as raison :snif: me voila :smile:, et pis.... ya bientot MAGNA CARTA ! je vous le conseille ( surtout grafiquement, je ne connai pas le sénario...) un peu a la final fantasy 10 ( je trouve ds le graphisme). Sinon toi Taoyoh , c koi ton rpg préf? moi c finalfantasy, et je trouve ke Breath of fire né pas mal ( sauf le dernier ki est un pe... fo âs etre clostrophobe ! lol)

taoyoh
taoyoh
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:18:38

pour moi sans conteste FINAL FANTASY 6 que j ai fait je ne sais combien de fois 3ou4 il est grandiose ( enfin etait)c est vrai le dernier BRITH OF FIRE m a beaucoups decu j attends aussi MAGNA CARTA et SHADOW HEARTS 2 DRAGON QUEST 8 il y a aussi tales of rebirth.voila ; -)

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:23:58

Moi mais jeu sont sur PS2, ( tous), moi jai adoré breath of fire IV et ff6 etst tres bien néan moin je préfère le 7 que g fini o moin 30 fois ! lol(mon frère effacé les sauveguarde sans faire expré au bout du 4 cd...Arrrrrh!!) sinon star Ocean, till the end of time , n´est pas mal du tout, dom kil soit en anglais, cela di g acheté Disgaea qui est simpa avec Phantome brave... et jaime bien aussi Grandia 2

taoyoh
taoyoh
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:34:05

oui effectivement FF7 fait egalement parti de mes preferences de toute facon quel que soit le final je les fait tous c clair tout ce qui vient de chez square c est bon pour moi j ai fait star ocean aussi c est un bon rpg disgaea est tres bon comme tactical j ai bien aime aussi je n ai pas encore fait phantom brave je fini d abord suikoden 4 avant et je m y met ou peut etre je ferai metal gear solid 3 j ai le zelda foursword a faire egalement voila c est toujours comme ca j achete j achete et je me retrouve avec des jeux en pagaille a commencer :lol:

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:37:00

hihi ! moi c pareil avec phantome brave et disgeae ! jen avé u pour 100 euro ! c toujours comme ca! g horreur désité alors jachete tous et jle retrouve a poile sans plus un sous ! HA C JEUNE ! !!! :rire:

taoyoh
taoyoh
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:41:38

toujours gourmands et fou de rpg :fou:

necros52
necros52
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:23:47

les breath offire lol que c vieux ct mon premier rpg beath of fire 3 je lai tjrs dailleur

taoyoh
taoyoh
Niveau 5
15 mars 2005 à 02:32:53

tout comme ff6 que j ai toujours en version jap et us sur super nes ainsi que chrono trigger etc.... :gni:

La vidéo du moment