voilà j´ai fait la première mission de tuer plusieurs créatures maritimes, ensuite on me demande d´aller sur une autre île pour aider un pêcheur et combattre le monstre arriver à l´île je dois faire quoi?
Spirewit
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:00:44
Je crois que tu dois parler au type qui se trouve a coter de ton baterau quand tu accoste. Je crois que tu devait lui remettre une lettre. Ca fait longtemps que j´ai passer se momment la. Je me souviens plus tres bien.
darc10
Niveau 3
14 mars 2005 à 09:03:28
tu doi promener autour de l´ile pour combattre et le monstre viendra tou seul et après tora la lettre a donner
Spirewit
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:05:59
Pour le monstre il te suffit de naviguer dans les parage de middleport. Il t´attaquera lui meme.
furiae87
Niveau 3
15 mars 2005 à 08:55:04
Oki merci je vais essayer! en tout cas pour rentrer dans la vie j´ai pas eu facile avec le bateau et la carte pour diriger le bateau enfin j´y suis arriver c´est déjà ça!
Spirewit
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:49:05
C´est vrai que la navigation du bateau n´est pas tres facile mais on s´y habitue. Un petit conseille si tu ne le savais pas encore en appuyant sur R1 pendant que tu navige ton bateau ira beaucoup plus vite