CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je le crois pas memepas 20 heures de jeu

msp
msp
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:41:43

je vous jure j´ai pas essayer de battre un record de vitesse ni rien. Je me suis juste dit: comme il y a un mode new game je vais faire la premiere partie au filling puis j´aurais les 108 étoile a la seconde. ( j´ai eu 82 des 108 etoiles) j´ai pas non plus fui beaucoup. Et j´ai un peu galerer avec le boss final j´ai du monter et descendre trois fois la tour pour ameliorer mon eguipement et mes armes. Je suis sur quand ne tennant pas compte de 10 heure.
moi je croyais qu´on était a la moitié du jeux. y a même pas le 1/4 de la carte de dévoilé rassurer moi il y a encore des iles dissimulé a part celle ou on est obligé d´alllé.

en fait ca laisse plein de zone d´ombre. Certain poin ne s´on pas eclaircis

Blandon
Blandon
Niveau 5
12 mars 2005 à 01:33:16

c est sur qu il faut pas le plier juste comme sa parce que sa va vite g fais comme toi la premiere partie g dis je fais sa vite fais la deuxieme comme il faut et c quand meme bien plus interessant de chercher les perso qui te manke et les carte au tresor.

il a des ile sur lesquel tu ne va pas pendnat l histoire elles seront pour la plus part utile pour les quete au tresor. ( voir pr quelque perso sur l ile mordo et un sur l ile beignet )

Sinon si ta recommener ta deuxieme partie ta du voir que cette fois ta carte est entierement devoile et tu va donc pouvoir visite ce que tu veux ; )

msp
msp
Niveau 7
12 mars 2005 à 09:36:58

comparer au deux il est quand meme vraiment court. Je suis sur que meme sans trop chercher les 108 etoile le 2 a une durée de vie de plus de trente heures.
c´est un peu chiant car le début était a la hauteur du 2 je suis sur que si la gualité du scenario serait remonté de plusiers cran si le jeux avait été plus long.
parce que la si on y réfléchis bien il y a plein de zone d´ombre et l´ennemis se laisse un peu faire

kingodelbars
kingodelbars
Niveau 3
12 mars 2005 à 16:23:25

ta au moin essayer de connaitre tes persos que ta obtenu,connaitre leur histoire grace a la boite à idées et au confessionnal,moi je joue en cherchant les tresor,les 108 perso,en jouant avec tout les persos que j´ai obtenu et en cherchant leurs attaque combinée et la je peux te dire que sa dure longtemps,parce que c´est claire tu prend juste un groupe et tu l´ameliore c´est facile même pour 2 exemple tu prend kika et les 2 autres pirates et tu vas jusqu´a la fin la y a aucun interet ( rien que pour forger les armes des autres persos sa prend du temps et de l´argent et ensuite les runes)
je suis a na-nal et j´ai 25 heure de jeux et 60 persos

Maxismax
Maxismax
Niveau 2
03 avril 2005 à 19:52:51

areter jy croa pa la ! !! jcroyai ke ct ke la moitier a peine !

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:39:18

j avoue qu´il est abusement trop court le jeu
en plus il est seulement bien alors qu´il aurait pu etre trop bien en etant creusé et approfondie
( surtout dansl es quetes annexes , le nombre d´iles et le systeme de combat).

sinon il est si bien que ça le 2 ?
parce que je me refais les vieux rpg en ce moment
et suiko 4 j aurais peut etre pas tellement aimé avec des graphismes de suiko 2
alors a moins que le 2 soit vraiment profond je suis pas sur de me le faire.
et le 3 il vaut quoi ?

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:53:57

bah,franchement,je trouve qu´il ne faut pas juger 1 rpg sur son graphisme,parce que sinon,on passerais vraiment devant bcp de choses...
donc pr suikoden 2,il faut vraiment pas hésiter et foncer y jouer,parce qu´il vaut vraiment le coup...il a 1 scénario en béton, des personnages magnifiques et charismatiques,la durée de vie est assez longue.bref, énumérer ttes les qualités de ce jeu serait trop long.je pense pareil pr suiko3.conclusion:il faut jouer aux deux!!^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:58:16

le 2 é tt bonemen magnifik alor si ti jou pa c cler je te gerbe dessu ^^

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:02:48

je precise je suis a 30 heures de jeu avec les 108 etoiles level 60 pour mon groupe e base(ted,gau et jeane = vive les combos magiques).je me suis fait aidé d un guide et je devrais arriver a la fin du jeu dans moins de 5 heures
sachant qu il me reste qq tresors a faire
et qq petits trucs.
mais meme pour un jeu fait avec un guide c´est tres tres court.
j ai un pote quil a fait sans guide et il m a dit qu´il avait halluciné en arrivant a la fin du jeu car il s y attendais pas
alors que pour tales of symphonia j ai cru plusieurs fois que c´etait quasi la fin alors que trop pas.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:06:26

je juge pas sur les graphismes ( meme si ça compte) la preuve je me suis fait chrono cross,
les vieux FF et je commence xenogears
en paralelle a baten kaitos,suiko 4 et shadow heart 2 donc ça veut bien dire que dans un rpg les graphismes ne sont qu une petite part.
mais je suis pas sur d aimer un jeu comme suikoden a l ancienne.
quelles sont les differences entre le 2/3 et 4
et pourquoi le 2 est si bien que ça ?
y a bien des caracteristiques qui font que ce jeu est si bien que ça ?
en dehors du scenario.

par ex: le systeme de combat,il est mieux j espere ?

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:23:28

-les différences entre suiko 2,3 et 4:les graphismes,déja,sont différents ds chacun d 3,mais bon,passons,les graphismes,c pas important.le 4 et 2 se ressemblent + ds le principe du jeu(un héros qui parle pas,etc).le 3,lui est beaucoup + différent:il y a trois héros,et on suit l´histoire de chacun,dc il n´y a pas qu´1 héros comme ds le 1,2 et4(bien qu´après, on va quand même devoir en choisir qu´1).

-pourquoi le 2 est si bien que ça? bah,déja,rien que le scénario vaut la peine d´y jouer.et puis tous est bien,ds ce jeu,ça s´explique pas,il faut tt simplement y jouer.les combats sont les même que ds le 4,sauf qu´on a 6 persos ds sa team.

maintenant,si t pas sur de vouloir y jouer,tant pis pr toi,tu fais 1 grosse erreur,car tu passe vraiment à coté d´1 grand jeu(c mon rpg préféré avec le 3)...enfin,ce n´est que mon avis personnel...

kasuy
kasuy
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:55:43

oué tout a fé dacor é en + ds le 2 je trouv ke la kete dé 108 etoiles é san foi mieu ia plus de mini jeu é de mini kete é lé perso son plu vivan...é en + jou i rien ke pour la relation entre le hero é jowi paske c magnifik...é le systeme de comba é mieu vu ke t 6 dc tu pe fer plus mal o monstre^^mé moi franchemen je trouv karemen plu joli dé grafisme du stile de suikoden 2 ke du stile ff7 mé bon c mon avi personel..tout sa pour te dir ki fo ke ti jou c karemen imperatif é jé une kestion il é bin baten kaitos paske jé pa la game cube mé je compté lacheté ke pour lui mé si il é pa bin sa vo pa le cou alor sa seré simpa de me rep??? a+ é bon jeu a tous ^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:09:44

j´y ai pas joué,mais d´après tous les tests sur le jeu qu´il y a où on dit que c´est 1 bombe,apparement,il a l´air de vraiment valoir le coup...

bobdelamort
bobdelamort
Niveau 2
04 avril 2005 à 15:14:56

pour baten kaitos je c pas mais tu peut la prendre ne serait-ce que pour tales of symphonia

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:11:07

ok vous m avez convaincue suiko 2 est sur ma liste.

baten kaitos il est ABSOLUMENT GENIAL
le scenario est tres bon,les graphismes sublimes,
les paysages absolument epoustoufflants et variés ( mention speciale c´est du jamais vu pour les decors)
l´ambiance est geniale,on se sent vraiment bien a flanner par ci par la pour reunir des magnus essence...
le systeme de combat n´est pas ce que je prefere mais il est tres interessant tout de meme
et les animations de combat tres belles.
le systeme des cartes est tres profond et c´est vraiment frais de voir des cartes se transformer
en boost ou en merde.

tales of symphonia est aussi excellent...

kasuy
kasuy
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:38:28

merci pour linfo mé en ce momen sa va pa etre facile di joué paske jé un gro probleme . ....c lé euro^^ien a pa bcp ds ma chambre^^

[observateur]
[observateur]
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:06:36

ha ha kasuy le pauvre.

kasuy
kasuy
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:30:17

bin oué dsl mé paren non pa fé politecnik....é moi jé pa l´age de bossé

La vidéo du moment