CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfft snowe est loin de valoir jowi

msp
msp
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:25:44

ce qu´il y avait de bien dans suidoken 2 c´est que l´on avait de la sympatie pour jowi même si c´estait l´ennemi. J´ai reggrétté plus d´une fois qu´il n´y ai pas un mode new game + qui donnerait la possibillité de choisir l´autre heros
mais bon avec ce pétochard de snowe ca risque pas d´arriver.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:28:14

C vrai que Jowi par rapport a snowe franchement
Il est vraiment bidon snowe quand meme enfin c bien car sa donne plus d´assurance au heros

nahaz
nahaz
Niveau 3
09 mars 2005 à 17:47:51

jowy etait 100 fois plus charismatique que snowe.(de plus il n´ avait pas une ciffure de fille lui au moins)et sa manie de changer de fringues a chaque fois qu´on le voit.

necros52
necros52
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:54:38

et jowi ne se serai pas sauver comme un lache lui

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:22:11

Jowy avec un Y ! Et c´est clair que Jowy etait trop classe, c´etait pas un lache et . ... c´est mon perso preferer de suikoden 2 !

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:26:23

Je trouve Snowe bien il s´integre bien comme une tapette puis au moins notre persos et plus valabre, plus fort, plus mieux...

Bref j´aime Snowe et Jowy

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:32:49

Mais bon je trouve que Snowe es un bon perso, il es assez fort et puis l´attaque avec le hero es cool . ... meme si c´est un lache !

groove_streets
groove_streets
Niveau 2
09 mars 2005 à 18:50:51

snowe n´ est rien, rien qu´ une tafiole, il nous trahi des le debut alors on s´ en fou alors que jowy vou sauve la vie, et on le garde une bonne partie du jeu, si bien que sa fé mal au coeur quand il nous trahis, en gros, jowy éclate snowe ( snowe nom de pd ! )

rpglord
rpglord
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:51:18

Jowy et Snowe sont incomparables, ils n´ont pas le même rôle, et ils remplissent tout les deux leur office, et comme dit plus haut, l´assurance du héros n´en est que renforcée en voyant la lacheté de snowe, ça donne un sentiment de supériorité, on a presque envie de le frapper et de voir sa tête de cul défigurée :).

Enfin en clair, je suis pour Jowy et Snowe, en sachant qu´il est bien sur beaucoup plus agréable de s´identifier à Jowy ou de le considérer comme un rival potentiel... Et puis c´est vrai qu´il manquait pas de charisme ce Jowy... ^^

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
29 mars 2005 à 04:04:31

tout sa pour dire que Jowy ses le meilleur!

vin2k
vin2k
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:42:28

Snowe ses un peu une petite fiotte quand même...

vincent20
vincent20
Niveau 1
30 mars 2005 à 14:21:13

jowy été tro bien dans suikoden 2, même si il nous trahi, ça reste lami du héro, il le fai pour évité que la guerre ne dure tro longtemp alors que snowe est un lache. il mérite même pa dêtre lami du héro, il m´énerve snowe

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:21:44

moi, j´aime bien snowe.
c´est sur que c un lâche, mais au moins il est vraiment humain.quand on voit arriver un boulet de canon droit sur nous,franchement, je ne sais pas si il y aurait énormément de gens à avoir le courage de rester stoique et de rester combattre...ok, c´est pas très glorieux, mais au moins, ça fait de lui 1 personnage plus vrai...
ce qui m´a déçu, par contre, c´est qu´ensuite il ne montre pas plus son amitié au héros, et c´est pour ça que j´aime mieux jowy, parce qu´on voyait bien que malgré sa " trahison", il considérait tjrs le héros comme son meilleur ami.

kasuy
kasuy
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:01:07

tout a fé dacor ac toi ^^

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
06 septembre 2005 à 05:12:52

moi ossi j´aime bien snowe enfin je me fiche de sa pesronalité c srtout au moment ou on le met au nv 99 avec la rune berserk et larmure du hero au complet chez moi sais pas si c´etait normal mais je fesai des coup de 1000 voir 2000 en critique

drkmage
drkmage
Niveau 12
06 septembre 2005 à 13:46:26

pourquoi remonter ce topic vieux et inutile ?
tu parle de mettre berserk pffff
il suffit de voir helga sans la rune
alors si tu lui met la rune, snowe n´est plus rien
faut arreter de croire que snowe est puissant
si tu l´equipe pas il est inutile

DELSABER
DELSABER
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:03:48

bah tt qua y a ma bien servi moi a la fin du jeux le dernier boss na pas tenu bien longtemps avec le hero , ted et jeanne

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:01:06

oooh, 1 vieux topic...
toute façon, la force du personnage dépend souvent de son équipement, de son niveau, etc...(mais je trouve aussi qd même que snowe est fort^^)

drkmage
drkmage
Niveau 12
06 septembre 2005 à 21:32:56

je peux te dire que holga sans equipement elle a de la force , alors avec des equipements je crois que snowe ne tient pas 2 seconde hihihi

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:29:42

bah snowe, je lui mettait jamais de très bons équipements (faute de potchs) et il frappait quand même plutôt fort... et en +, il est très rapide.
et puis, au moins, il a la classe et la grace lorsqu´il frappe :cool: pas comme holga^^

La vidéo du moment