CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux est-il si nul?

msp
msp
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:41:54

j´ai acheter le jeux d´ocasse a 35 euro alors que le jeux est a peine sorti il y a deux semaine c´est rapide.
Est-il donc si mauvais?

Clive
Clive
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:45:41

mais non il est pas mauvais, seulement le gars a du le finir et l´a vendu immediatement^^

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:47:05

ou alors sa lui a pas plus et il la ramene mais de toute façon les Suikodens si ont est vraiment fans faut les garder.

Sinon moi je le trouve très bien sauf que les persos sont facile a avoir comparer au 1 et 2 ( le 3 je l´ai pas)

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:25:20

Et pour ma part, je dirai que c´est le meilleur RPG depuis FF10 ( je n´inclue pas les Dot Hack, qui ne sont pas le meme type de jeux).

Si tu aime les bon RPG, je te le conseille... Je vais faire un peu Obses, mais la facon don cour le heros est vraiment a chier, surtout avec R1 enfoncer > <

zeross2
zeross2
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:32:43

C´est vrai que quanf le héro court avec R1 enfoncé, on dirait un lapin :rire:

Sinon quels bon RPG on peut trouver sur PS2?

msp
msp
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:44:34

star ocean si tu es un bilingue anglais francais
et ARC n´est pas mal non plus

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:51

Le jeu vaut la peine d´être essayer. Je le trouve super.

fennrir
fennrir
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:51:59

clive Posté le 07 mars 2005 à 18:45:41
mais non il est pas mauvais, seulement le gars a du le finir et l´a vendu immediatement^^

pense plutot kil l´a copier puis revendu

yugo-a-gost
yugo-a-gost
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:54:51

le jeu est bien le sénar aussi dommage juste que le héros(Lévis pour moi) n est pas d´émossion

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:07:19

ou breath of fire dragon quarter etait pas mal non plus koi que un peu difficile

nours57
nours57
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:40:02

Perso,je le trouve complètement raté!
En Bateau(comme a pieds d´ailleurs) une baston toutes les dix secondes,voila un stratagème assez foireux de la part des programmeurs, pour augmenter la durée de vie du jeu ou comment transformer un trajet qui prendrait 2 minutes en une heure.Il en va de meme pour les trajets à faire et refaire(exemple de l´ile sur laquelle les protagonistes doivent chercher le cordage du bois etc... devoir refaire 3 fois les memes actions!!!!)
Rajoutons à cela un héros androgyne sans charisme muet comme une carpe;une histoire vue et revue,des musiques vaguement pompées sur les opus précédents.En gros un jeu baclé!Konami ont économisé sur certains jeux pour flamber sur Snake eater,enfin moi je vois cela ainsi.Meme s´il s´agit de deux jeux qui ne sont pas dans le meme registre Suikoden IV se situe à des années lumières de mgs a tout point de vue :programmation , graphismes,scenario etc...

trisch
trisch
Niveau 3
07 mars 2005 à 22:27:57

salut
je patage tout à fait l´avis de NOURS,il casse vraiment rien en plus les donjons sont presques inexistants et le peu qu´il y a ils sont trop courts.
Heureusement qu´il y a les 108 personnages à réunir.
Je vais aussi vendre mon jeu pour m´acheter Shadow heart covenant un bon rpg.

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:07:34

Trisch, le Shadow Hearts dont tu parle c´est la suite du premier? il est sorti en francais?

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
08 mars 2005 à 00:16:57

oui c´est la suite de SH mais ce n´est plus Yuri...

Cypher_zzz
Cypher_zzz
Niveau 4
08 mars 2005 à 00:32:25

L´histoire en elle même est courte, mais allez faire tous les mini jeux dans le bateau ( comme les objets à récupéré pour faire la salle de pecola ou les confessions des 108)
Pour les combats si vous avez pris la peine de jouer un peut plus sérieusement vous aurez trouver la runes qui annules les combats contre les ennemis faibles, résultat= moi je peut faire le tour de la map sans combat! c´est pas mieux? ^^

Sinon le meilleur rpg de la play 2 c´est star ocean car il est monstreusement chaud à finir à 100%!! avoir les 300 BT c´est infesable :´(

nours57
nours57
Niveau 2
08 mars 2005 à 00:56:10

Bon j´en suis à 15 heures de jeu,j´essaie de le faire le plus sérieusement possible histoire de rentabiliser mon achat(collectionner les 108 étoiles sans soluce demeure désormais mon seul intéret)donc s´il faut attendre encore 10 heures pour que le jeu devienne jouable,c´est vraiment limite.En + chose que j´avais oublié de mentionner il est vrai que le héros est ridicule quand il court,on dirait une parodie de Benny Hill.

necros52
necros52
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:59:10

c vraix que la facon de courir du hero et ridicule mais le jeu en lui meme nai pas si mal

je vien juste de terminer lile ou on rencontre la sirene lileth

rien a voir a coter du 2 mais il nai pas si mal fait que ca quand meme et faute de mieux....

shadow heat 2 et sorti?

trisch
trisch
Niveau 3
08 mars 2005 à 12:19:07

salut
Pour ceux qui veulent acheter Shadow Heart;il sort le 11 mars. :ok:

La vidéo du moment