CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Les Suikoden : Discussions de Fans¤

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:35:01

Je propose un topic pour tous les fans de cette série pour débattre ou poser des questions à propos de tous les personnages de la série. Je possède Suikoden 1, 3 et 4 et je connais le scénario du deuxième. ( Aussi, vous pouvez mettre d´autres commentaires si vous le désirez.)

Voiçi des questions bien mystérieuses qu´on ne pourra sans doute jamais résoudre...

Dans Suikoden 3, on apprend qu´Hugo a été conçue par la chef de Karaya pendant la guerre de Dunan. On se rappelle bien que Lucia avait participer à un combat contre Riou et ses amis, non? Eh bien, quelles sont vos hypothèses à propos du père? Certains diront que le père n´est pas un personnages important dans Suikoden 2, mais quand on regarde bien certains traits chez Jowy Blight ( Atreides) on s´apperçoit que les déssinateurs de Konami ont mit plusieurs traits au visage d´Hugo qui nous laisse croire qu´il serait le fils de Jowy... ce qui serait absurde mais en même temps marrant pour un écrivain de fanfictions. :lol:

C´est là que les choses se compliquent: ( Attention les plus jeunes, cachez vos yeux si vous ne voulez pas voir les prochains détails....)

Je crois que pour avoir combattu pour Highland, Lucia aurait fait un marché avec l´un des hommes ( l´un d´eux serait Jowy qui est marié à Jillia - oh! le salaud!)... ce qui veut dire qu´en échange de " la cigogne", elle combattrait pour eux... Alors ça... ça me fait rire car je n´imaginerais pas Lucia en " p***". :lol:

Vous avez d´autres pensées folles à partager?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:36:31

" Voiçi des questions bien mystérieuses qu´on ne pourra sans doute jamais résoudre... "

. .. -_- retirez cette phrase un peu plus haut et lisez le reste...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:45:32

Moi je suis fan de Suikoden depuis que j´ai acheter le II, puis après j´ai pris le I et puis la j´ai le 4 mais j´ai pas le 3 :-)

Sinon ben j´aime tout chez cette série

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:32:29

Le trois est un peu plus différent que les trois autres volets alors. T´as 6 scénarios dont 3 pour le véritable jeu et 3 qui sont que des sous-scénarios. Les trois scénarios importants sont ceux d´Hugo: jeune chasseur et fils de Lucia ( Suikoden II) de Karaya, de Geddoe: capitaine d´une équipe de mercenaires et Chris: Une capitaine de chevaliers qui doit répondre aux ordres du conseil de sa ville...

Les trois autres sont ceux de Thomas qui est le chef du quartier général des 108 Étoiles de la Destiné, celui de Luc qui est l´ennemi principal du jeu, et celui de Koroku, qui est en quelque sorte la mascotte du chateau.. bien qu´il soit un chien.

L´histoire en commun de Hugo/Chris/Geddoe est la suivante : Ils ont entendu parler du retour d´un grand guerrier appellé " Flame Champion" qui pourrait remettre leur nation en ordre et rammener la paix puis que toutes les nations sont en guerre. Mais le Flame Champion est introuvable. Après plusieurs pérépéties, les 3 héros se rencontreront tous dans un même lieu... où le destin du Flame Champion sera scellé dans les mains de l´un des trois héros...

Je ne dirais pas le reste car j´en ai déja asser dit...

fennrir
fennrir
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:50:28

bon c pas un mistere dur a resoudre mais vu k´apres avoir fini un jeu j´oublie vite les detail de l´histoire je voudrai bien savoir kel et l´ordre chronologique entre les different jeu et les relation entre les perso des different jeu

fennrir
fennrir
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:17:37

ben alors lordbahamut tu connai pas la reponse ?
a ben finalement p-e que ct une question bien misterieuse que l´on ne peu repondre :rire2:

bouloi
bouloi
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:32:31

le pere d hugo c beecham

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:41:26

raconte pk luc es le mechant stp

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:05:14

Luc n´est pas " méchant" il est comme Jowy, il défend ses opinions, il veux détruire l´humanité car pour lui l´humanités est faites d´idiot sans cervelles et pour cela il ferait n´importe quoi d´ou le pourquoi il s´est lié avec une voix obscure: Yuber car lui aussi veux détruire l´humanité

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:23:54

Salut . ..

J´ai croisé un mec " karl" il veut pas encore me suivre mais il m´a tout l´air d´etre lancetre de Pan de suiko 1? es que il posede la Board Rune?

question un peu bete aussi Kika vous pensez qu´elle a couché avec le hero pour fair naitre Vallery de suiko 1 ou 2 ché pu . . celle qui posede la Falcon Rune ! !! hihihihi

bouloi
bouloi
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:42:30

luc ne veut pas que detruir l humanité il est en colere car il a été crée pour porter la vrai rune du vent et sa vie est controlé par cette rune c est pour ca qu a la fin quand les ruines de syndar s effondre et que sara vien le voir il comprend qu il a son porpre esprit et que c ets pas lele meme que celui de la vrai rune donc leeknat laisse son esprit sauf mais il a plus de corps

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40

Je ne crois pas que Beecham soit le père de Hugo... Réfléchis, le détective Kidd n´en parle pas quand on fait des recherches sur ce personnage alors ce n´est qu´une vielle connnaissance de Lucia. Beecham n´est donc pas le père d´Hugo.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40

Je ne crois pas que Beecham soit le père de Hugo... Réfléchis, le détective Kidd n´en parle pas quand on fait des recherches sur ce personnage alors ce n´est qu´une vielle connnaissance de Lucia. Beecham n´est donc pas le père d´Hugo.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:06:13

Argh!! Désolé pour le double-post!!

Zanmato9
Zanmato9
Niveau 4
04 mai 2005 à 20:35:36

ah propos vs le trouver comment le 4?

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:31:43

Le 4? à part sa durée de vie trop courte,je le trouve très bien.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:13:40

Contrairement à ce que les autres pensent, je le trouve fabuleux et j´adorais y jouer encore pendant des années.

Zanmato9
Zanmato9
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:39:54

ouais il est si court que ca?

Teel_McDohl
Teel_McDohl
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:45:04

Ca dépend ! Si tu le fais pour dire que tu l´as fini tu recrutes que les etoiles automatiques tu fais pas les cartes au trésors, il va etre tres court!

Mais si tu cherche toute les etoiles les livres anciens tous les marteaux tu fais toutes les cartes au trésor il peut etre plus long !

Tu peut aussi passer ta vie dessus genre mettre les 108 étoiles au level 99 ! !! bon j´exagere :lol:

Et c´est peut-etre con mais si tu pren 3 heures a lire une phrase il peut devenir vraiment long ! :rire:

kasuy
kasuy
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:53:04

mais si tu fais le jeu a 100% il sera quand meme tres court^^

La vidéo du moment