Je propose un topic pour tous les fans de cette série pour débattre ou poser des questions à propos de tous les personnages de la série. Je possède Suikoden 1, 3 et 4 et je connais le scénario du deuxième. ( Aussi, vous pouvez mettre d´autres commentaires si vous le désirez.)
Voiçi des questions bien mystérieuses qu´on ne pourra sans doute jamais résoudre...
Dans Suikoden 3, on apprend qu´Hugo a été conçue par la chef de Karaya pendant la guerre de Dunan. On se rappelle bien que Lucia avait participer à un combat contre Riou et ses amis, non? Eh bien, quelles sont vos hypothèses à propos du père? Certains diront que le père n´est pas un personnages important dans Suikoden 2, mais quand on regarde bien certains traits chez Jowy Blight ( Atreides) on s´apperçoit que les déssinateurs de Konami ont mit plusieurs traits au visage d´Hugo qui nous laisse croire qu´il serait le fils de Jowy... ce qui serait absurde mais en même temps marrant pour un écrivain de fanfictions.
C´est là que les choses se compliquent: ( Attention les plus jeunes, cachez vos yeux si vous ne voulez pas voir les prochains détails....)
Je crois que pour avoir combattu pour Highland, Lucia aurait fait un marché avec l´un des hommes ( l´un d´eux serait Jowy qui est marié à Jillia - oh! le salaud!)... ce qui veut dire qu´en échange de " la cigogne", elle combattrait pour eux... Alors ça... ça me fait rire car je n´imaginerais pas Lucia en " p***".
Vous avez d´autres pensées folles à partager?