CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien compris de la fin ! (Spoiler )

omse
omse
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:55:18

Le héro est-il mort ou pas ? On le voit dériver dans une barque mais dort-il ou est-il mort ?
Et Gray est son père ou pas ? je n´ais strictement rien compris à la fin de l´histoire, aidez-moi à mieux comprendre car faire un jeu et ne rien comprendre à la fin de l´histoire c´est vraiment nul !
Merci de bien voiloir m´éclairer sur cette fin incompréansible.

fennrir
fennrir
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:30:39

ta pas recup les 108 etoile c pour ca ke ta rien compris :)
donc pour pas te gacher le plaisir de le decouvrir par toi meme ( surtout k´en a peine 50h tu fini le jeu avec les 108 etoile ) recommence une partie ; )
et avant la bataille final parle a tlm sur le bato tu a des scene ki t´esplique un peu l´histoire ( les ai pas eu donc je refai le jeu en se moment)

Cypher_zzz
Cypher_zzz
Niveau 4
05 mars 2005 à 15:25:00

Le fils de gray on le croise dans la rune quand le héros tombe dans les vapes..
Son fils avait la rune et gray l´à tué pour l´avoir.
Quand au père du héro je pencherai plus pour le roi de Obel d´après ce qu´il dit le soir avant la bataille finale mais c´est juste des suppositions car rien est très clair...

omse
omse
Niveau 6
05 mars 2005 à 20:49:28

Ouai " Cypher_zzz " tu dois avoir raison, mais toi as-tu compris si le héro est mort à la fin ou pas, parce que personne n´en parle même pas un seul de ses meilleurs amis, ils continuent à vivre que si tout était pour le mieu dans le meilleur des mondes ?

fennrir
fennrir
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:55:47

bon alors ke pour omse ki veu pas refaire le jeu

non lisez pas les autre ca va vous gacher le jeu

g dit non lisez pas

bon voila alors a la fin on voi le heros sur un barque ki derive
puis arive o loin un bateau avec o commende lino
et la miracle le heros se reveille , se leve et fait des signe o bateau

omse
omse
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:06:30

Merci " fennrir " mais as-tu eu cette fin plus détaillée car tu avais les 108 étoiles ?
Parce que moi j´en avais 107 et le jeu se terminait une fois que l´on voit le héro dériver sur sa barque et la caméra qui se recule petit à petit et après ça me propose de détruire ma dernière sauvegarde et de refaire une nouvelle partie.

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:36:49

Cypher ta mal compris la fin je crois ! Cray quand il etait petit avait la Rune of punishment mais pour le sauver on lui a couper la main pour retirer la rune c´est pour ca qu´il a un bras mecanique ( celle qui envoit des lame empoisoner)c´est donc lui le ptit garcon qui parle de pain et que l´on voit lorsque le hero s´ecroule et obtient la magie 2 de sa rune

fennrir
fennrir
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:40:23

vi fo avoir les 108 pour ca
et j´avai pas fait gaf mais kujaroth a reson sur cray
d´ailleur juste apres ( ou avant) le combat contre le boss de fin cray dit kil veu recuper SA rune

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:56:29

Oui fenrir je suis content que quelqu´un se soit rendu compte que Cray est l´ancien posseseur de la rune ! Et je pense que Cray a une True Rune car pour reveiller l´arbre geant il faut une True rune je pense ! dommage que l´on apprenne pas son nom !

fennrir
fennrir
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:30:37

atend suikoden 5 :)
je c plus ki sur un topic a deja nomer environ 15 a 20 " true rune" vu kil y en a 27 la serie et surement pas fini et on revera surement cray et eleanor qui s´affronte ( ou ki travail ensemble)

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:34:47

La personne qui a citer 15 ou 20 rune c´est Novaslash une personne que je connai qui possede un tres bon site sur la saga Suikoden !
Et vivement Suikoden 5 qui pourrait bien se passer a Harmonia ( ca serai genial) !

suikogaiden
suikogaiden
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:52:02

moi ce que je comprend pas a la fin c´est éléonor qui dit a cray quelle reprendre sa formation au debut elle vas le prendre sous son aile ou quoi

Cypher_zzz
Cypher_zzz
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:59:27

Je maintient que cray n´a pas eu la rune enfant!!!
Seul les morts sont dans la rune, et l´enfant que l´on croise est le fils de cray ( j´ai fait 2 fois le jeux et tu entend parler que cray à tué son fils à un moment!)
Pourquoi il l´a tué? pour avoir la rue!! Mais lors de la guerre il s´est fait coupé le bras et il l´a perdu ( sinon éléonor serait au-courant quand même et cray n´aurait que dans les 20 car il l´à perdu il y à 15 ans, ça fait pas un peut jeune? -_-´)

fennrir
fennrir
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:12:13

suiko :d) vi en faite kan tu va voir eleanore avant le dernier combat elle te raconte kelle ete le maitre de cray mais kil et passer du cote obscur :)

lasombra
lasombra
Niveau 2
08 mars 2005 à 22:42:37

je suis d accord en partie avec cypher c est vrai que cray avait la rune mais ca m étonerais qu il est tué son fils je pense plutôt qu il a vu son fils consume par la rune et mourir ce qui l´a changé car en plus il a recupere la rune et le pouvoir qui en decoule.

Cypher_zzz
Cypher_zzz
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:07:59

C´est surement ce qu´il s´est passé, maisdans le jeux je sais plus qui dit qu´il à tué son fils de ses mains, surement qu´il est détesté aussi et que personne n´est au courant pour la rune ( un peut ce qu´il s´est passé pour le héros quand il l´à reçue, on l´a accusé de meurtre)

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:02:39

Cray n´a pas perdu sa main au combat, Eleanor le dit parfaitement avant la derniere bataille qu´il se l´est faite coupée expret pour mettre u main métalique ( pour se debarasser du rune donc) et je pense aussi que l´enfant c´est lui car il rigole de lui même car il se méprise et voix comme ila change et si on dis " je ne repondrais pas a tes questions ! " i dis : " ce n´est pas grave, je vais recuperer la rune"

et pour l´enfant perdu du roi je me demande si serairt pas Troy car il a l´air d´avoir +ou- 2 ans en plus que le héro et il est surnommé l´enfant des mers ( ou quelque chose dans le genre)... je viens encore d´infilter des doutes ^^

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:03:54

et y a quelqu´un que vous oubliez de nommer qui est dans la fin... la reine de Obel ^^ la femme de Lino qui est morte au combat car elle est la premiere detentrice du rune de la punition... on la voie dans la demo du debut qu´elle l´utilise contre les pirates

Dread_loque
Dread_loque
Niveau 1
13 mars 2005 à 10:39:46

Heu ? ?? c la femme de lino ? okkkkk !
mé heu sinon... vou trouvé pa cette fin... comment dire... a chier ? parce ke franchemen la , com disé je c plu ki , on a vrémen limpression ke tt le monde sen fou de ski arive o hero kan meme ! et pi jtrouve ke ya plins de trucs ki sexplike pa meme av les 108 etoiles ! par exemple , c koi la kestion k´elenor ve posé a Cray et kil ve pa repondre... apré lune d kestions ke jme posé c t " ki é cette femme a la fin et dan lintro" mé vou vené di repondre merci :) !
mé il nempeche ke sa vo pa la fin " parfaite" de suiko 2 ou le Ryu ( le héros) , Nanami et Jowy partent ensembles et ke tou fini bien !
et aussi ( c biento fini vou inkiété pa ! ) je trouve ke Leknaat né pa aC presente ( et pi merde L pouré nou envoyé Luc ! un d meilleurs magos de la série kan meme ! )

Voila ! dite moi si vou agréer ou pa !

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:27:45

et bien en fait... Luc n´est pas encore né d´ou le pourquoi il n´est pas là ^^^

et pour la fin, à mon avis, le héro part car s´il utilise encore une seule fois sa rune de la punition, il en mourra car il a déja visité les souvenirs de tous les anciens possesseur et il ne veux pas que la rune se retrouve dans la main de quelqu´un d´autre

et je tiens a m´excuser a Cypher car je pense qu´il a raison sur un point : l´enfant c´est bien le fils de Cray mais Cray ne l´a pas tué, il l´a utilisé. Au début il lui dis de ne pas utiliser la rune pour son bien mais par apres Cray remarque la formidable puissante de la rune de la punition et donc utilise son fils pour battre des pirates et ainsi, son fils mort sacrifié, il possede la rune mais apres il se coupe la main trops pres de Bradeau... vous connaissez la suite

quand a Leknaat... moi je voudrais jouer avec ce persos car c´est une de mes préférées ^^ mais sa n´arrivera jamais lol mais j´adore la scene quand on tue le boss pour avoir Ted

La vidéo du moment