CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

jeremy83
jeremy83
Niveau 3
28 février 2005 à 12:11:36

salut a ceut qui lirons se message voila j ai le jeu , je m eclate c une bombe . mais j ai 2 question :commen avoir mao et nao , et commen avoir urugusu le pecheur a na al y dise qui l aparais aleatoiremen mais sa marche pas voila merci d avence

jeremy83
jeremy83
Niveau 3
28 février 2005 à 12:18:03

ou alors si vous pouvier juste me traduir ca se serai cool :If you explored the ship fully then you will have noticed a room that can´t be
opened. Go to your bed and rest a little. When you attempt to leave your room,
Tov will mention something about not recalling that he built a Forbidden Room.
merci d avence

Blandon
Blandon
Niveau 5
28 février 2005 à 12:18:38

Donc mao c une fois que ton Quartier general est lance en mer . T a un message de Tov en sortant de ta chmabre disans qu il sent une presence dans une piece , il sera dedans la piece est a l etage -5 en face de la salle d entrainement si ta deja Reinhold.
ensuite tu laisse un peu de temps passer et tu aura encore ce genre de message et tu trouvera nao dans la meme salle.
Et pr Ugetsu ba moi je l ai eu sur le ponton a Na-Nal a cote du trader , voila ; )
( il est bien cense aparaitre aleatoirement )

Blandon
Blandon
Niveau 5
28 février 2005 à 12:21:02

la traduction c a peu pres sa :
Si tu explore entierement ton bateau tu a du trouver une piece qui ne peut pas etre ouverte.
Va dans ton lit repose toi un peu. et qd u essai de quitter la piece, Tov va parler de quelque chose une piece interdite qu il a construite.

jeremy83
jeremy83
Niveau 3
28 février 2005 à 12:26:46

merci beaucoup je vais essayais . si sa fait un momen que je suis en mer c pas grave ? et pour le pecheur moi j utilise le miroir de teleport c bon ou toi tu aller caremen en ville et tu revener ? si ta besoin de quesque chose n esite pas . car je te remerci beaucoup . est ce que t aime se jeu toi ? moi je l est depui le 24 et j ai deja jouer 22H j adore

Blandon
Blandon
Niveau 5
28 février 2005 à 12:30:47

ouai ouai j aime beaucoup ce jeux ( comme les autres suikoden aussi , mais mon prefere reste le 2 ) le seul truc c que g ete surpris que le scenar finisse si vite . .. ( en plus ds la panike g pas de sauvegarde pr pouvoir le finir a fond donc je suis sur une 2 eme partie pr recup les perso qui me manke
euh sinon mais j i allait en bateau pas en teleporte ( mais en fait je faisait pas d aller et retour parce que dans ma premiere partie je voulait faire sans indic juste en cherchant et je suis tomber dessus par hazard )
mais bon sans aide il m en manke quelque un a la fin donc je v chercher encore un peu et ensuite j irai jetter un oeil sur soluce ; )

La vidéo du moment