CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grace au 27 rune du destin

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:49:20

Quel Anime?

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
08 mars 2005 à 14:01:34

Suikoden de YOKOHAMA Mitsuteru ( auteur). voilà si sa peut en aider certain(e)s à mieu le trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 14:17:12

Totalement d´accord avec tout ce qu´as dit BJ ^^ content de te voir.

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:23:34

ca aurer ete cool si snowe avai eu un vrai rune lui aussi

msp
msp
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:36:18

et le héros du 2 il veilliras? Il a une des 27 vrai rune mais ce n´est que la moitié d´une vraix rune si je me souviens bien la lame maudite et le bouclier faisait une seul et meme rune avant

msp
msp
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:37:50

quoi y a un anime suidoken.
c´est une veritable insitation au piratage attention d´être bani lol

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:40:56

dans la vrai fin riou et jowy on rendu leur rune non ? donc oué il vielliron je pense

msp
msp
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:45:09

la derniere fois que j´ai vus jowy je l´ai tuée par accident alors je suis obliger de te croire sur parole

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:47:55

ha ok lol

msp
msp
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:48:13

j´ai cru a un moment que snowe avait eu la vrai rune ou qu´il la partageait avec le heros.
au fait le heros a été proteger de la rune de la punition par une sorte de bouclier au debut du jeux ( ca ma fait penser a une des attague du heros du 2) possederait-il deux rune

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:15:58

beaucoup de rumeur on circuler aussi sur le faite que Viki serait la seul survivante des Sindar, voir la chef... de plus il y a little viki aussi dans le 3 qu´elle bordel n´empêche lol

bouloi
bouloi
Niveau 7
12 mars 2005 à 12:14:40

little viki vient d une autre dimension avant que luc invoque les pouvoir des true runes a la fin du jeu il dit que tous les mondes vont etre aneantis par une force terrifiante je pense que little viki vien d un de ces mondes

xander61
xander61
Niveau 13
14 mars 2005 à 20:29:38

stallion a une true rune va sur le site www.suikosource.com
dedeans toutes les true runes sont cité ainsi que leur proprietaire
jeanne et viki en font parti

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:35:33

J´ai lu un peu près tout et voici ce que j´ai à dire.

Viki possède bien une True Rune, celle du Clignotement ( à mon avis, la traduction ne doit pas être correct) même si dans Suiko 2, on peut obtenir une rune Clignotement. C´est assez bizarre d´ailleurs.

Par contre, pour Jeane, ça reste encore un mystère et je pense que c´est plus subtil qu´une True Rune.

Sinon, Stallion ne possède pas du tout de True Rune, comme l´a dit Kujaroth, c´est une mauvaise traduction.

Alors voici la légende de la création des True Rune :

" Au commencement, il y eut les " Ténèbres".
Puis les " Ténèbres" laissèrent une " Larme".
De cette " Larme", les frères Epée et Bouclier naquirent.
Bouclier disait qu´il pouvait se défendre contre toutes attaques.
Epée disait qu´elle pouvait trancher n´importe quoi.
Les frères commencèrent une bataille légendaire.
A la fin, Epée et Bouclier se brisèrent.
Epée devint le ciel, Bouclier devint la terre, et les étincelles de la bataille devinrent des étoiles.
Quand aux bijoux, ils tombèrent au sol et devinrent les Vrai Runes - les runes dont toutes les autres runes naissent."

superbahamut
superbahamut
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:58:13

bon alors on va résumé:

Les gens qui possèdent un des 27 vrais runes ( ou rune véritable ou encore rune de la vérité, ca dépend des versions), acquièrent un grand pouvoir, ainsi que la jeunesse éternelle tant qu´il possède la rune mais en contrepartie, ils sont obligés de suivre le destin de la rune.

bon maintenant la liste des runes ( si je me plante pas, j´ai pas joué au 3):

-le mangeur d´âme ( soul eater), gouverne la vie et la mort: porté par Ted puis par Teel McDol, à chaque fois qu´une personne chère au porteur meurt, la rune lui offre un nouveau pouvoir.

-Le vrai rune porte, divisé en deux ( entré et sortie): porté par Leknaat et sa soeur Wendy.

-le rune du début qui est à l´origine du monde, divisé en deux forces opposées, l´épée noire et le bouclier lumineux: porté à l´origine par Han Cunnigan et Genkaku, transmis à Riou et Jowy.

-la rune dragon qui permet l´existence des dragons dans un monde qui n´est pas le leur, porté par Joshua, le capitaine des chevaliers dragons.

-la rune souveraine, incarné dans l´épée dragon king porté par Barbarossa: Elle est la preuve de la légitimité de l´empereur en tant que souverain de la lune écarlate, elle permet d´invoquer l´hydre d´or

-la rune nuit, incarnée sous la forme de l´épée Star Dragon, elle semble permettre de tuer les vampire, possédé par Viktor puis Edge.

-la rune de la lune bleu, elle permet aux vampires d´exister, elle appartenait à Sierra qui ce la fit voler par Neclord, ce qui forcait les vampires à boire du sang pour survivre, récupéré par Sierra dans le 2.

-la rune Bête, gardé à L´Renouille, supposé porté par luc

superbahamut
superbahamut
Niveau 4
15 mars 2005 à 20:06:38

Excuser moi je me suis trompé, faute de frappe avec un foutu clavier trop petit.

Donc reprenons:

-la rune Bête, gardé à L´Renouille, supposé porté par Luca Blight, elle peut s´incarner sous la forme d´un loup à deux têtes, elle exige des sacrifices humains pour être activé.

-la rune circulaire, apparenant au souverain de Harmonia ( j´ai pas joué au 3 donc je suis pas sûr)

-la vraie rune feu, porté par le Fire Hero puis par Hugo, commande au feu mais est très dur à controler.

-la vraie rune Eau, porté par Chris et par son père avant elle, si je me trompe pas.

-La vraie rune foudre, porté par Geddoe.

-La vraie rune Vent, porté par Luc

-La vrai rune Terre, porté par Sasarai

-la rune du chatiment, dans le 4, gouverne la punition et la rédemption, vole la vie de son hôte à chaque utilisation et s´incruste dans une personne à proximité à la mort du dernière hote.

-la Eightfol rune, porté par yuber.

En plus il faut ajouter les mystère comme Jeane et viki.

Bon avoir vu Jeane 150 ans dans le passé, c´est SUR qu´elle a un vrai rune. Quand à Viki y´a l´histoire avec les Sindar puis que leur chef possédait un vrai rune qui contraignait à l´exil.

Voilà je crois que c´est tout.

xander61
xander61
Niveau 13
15 mars 2005 à 20:13:29

voilà un lien pour ceux qui veulent en savoir plus
http://www.suikosource.com/history/truerunes/

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:16:23

:merci:

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:34:59

mac dolh il a toujour sa rune lui ! donc il na pa veilli ! dans le 3 si il aurer ete la il aurer l apparence dun gamin alors ke 20 ans se son ecouler environ

moreeg
moreeg
Niveau 4
24 mars 2005 à 12:14:09

Je comprends plus rien, c´était pas Gremio le meilleur ami du héros dans suikoden 1?

La vidéo du moment