CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grace au 27 rune du destin

[seethetruth]
[seethetruth]
Niveau 4
04 mars 2005 à 16:55:35

stallion possède la true holy rune, ensuite les 27 true runes sont nés apres le combat entre Sword et Shield qui sont eux meme nés d´une larme de darkness et de plus une des 27 true runes est devenu la star dragon sword

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
04 mars 2005 à 18:47:48

Stallion ne possede pas de True Rune c´est une erreur de traduction !

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:07:40

kujaroth Stallion à un VRAI Rune, Lekknat le dis bien dans l´oav :oui:

davison
davison
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:50:31

iiiih mon Luc a une vrai rune :)(on le voit dans le 4??)

( oooooooh j´ai compriiiiis mnt qui est Sasarai dans suiko2 mais pk luc attack son frere dans le 2? et pis on ne sait(du moin moi)quasi rien sur Harmonia :s

donc si j´ai bien compris....Roger possede la vrai rune tonnere mais Gui possede lui aussi une rune tonnere mais celle de Gui est une imitation de celle de Roger isn´t it???(bin prenons l´exemple de Luc qui la vrai rune vent(O_o) et des autres...qui on enfete les meme attack que Luc mais lui il a la VRAI rune....)
eh bin ca devient dur a compendre :(
( repondé moi svp mais je m´en fous des spoilers car pour finir je n´aurais pas le jeu... :snif: pour des raisons qui vous regardes pas :snif2:

par contre y´a pas un team qui fait des vosfr de Gensosuikoden :l´anime?(y´a longtemps j´avais vu une image de l´anime c´etait jowy qui tenait dans ses bras Pilika je crois)

davison
davison
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:05:06

enfete vous pouvez m´expliqué l´histoire de suiko3 svp? c´est ou par a port a suiko2?et pis on en apprend un peux sur harmonia? dite moi tout de chez tout svp^^

suikogaiden
suikogaiden
Niveau 4
06 mars 2005 à 21:12:01

si ted et le heros du 1 veillisse pas ces parce qu´il ont la soul eater ces comme une malediction il ner veillisse pas tant qui sont en possesion de la rune

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
06 mars 2005 à 21:19:00

davison les images de jowy qui tient pilika dans ces bras c´est la cinematique d´intro de Suikogaiden ! On ne voit pas Luc dans Suikoden 4 car il n´es pas encore né ( suikoden 4 ce passe 150 ans avant suikoden 1)
J´ai pas compris ton histoire avec Gui et Roger mais les vrai Rune sont largement plus puissante que celle de base ! Une rune de feu ou de feu violent est moins puissante que la Vraie Rune de Feu ! Et dans Suikoden 3 c´est Geddoe qui possede la Vraie Rune du Tonnerre !

Cypher_zzz
Cypher_zzz
Niveau 4
07 mars 2005 à 12:54:23

Jeane à la true rune de charme en vf? c´est marqué dans le livret du jeux, et c´est pour ça que tout le monde bave devant elle et n´arrive pas à articuler correctement :coeur:

Cypher_zzz
Cypher_zzz
Niveau 4
07 mars 2005 à 13:00:05

Et Cray " avait" une true rune, on lui à coupé la main droite ; )
Et il veut la récupérée ^^

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
07 mars 2005 à 14:46:56

Cypher je sais que Cray avait la rune of punishement quand il etait enfant mais quand il reveille l´arbre geant, il a du le reveiller avec une true rune ( elle es sur son autre main, pas celle mecanique)

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
07 mars 2005 à 14:48:12

Et je sais pas si la rune de charme es une true rune mais si c´en es une ca craint car elle es pourrite !

davicin
davicin
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:03:44

suiko...gaiden? c´est quoi?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:04:34

Nan mais Jeane n´a pas de True Rune visiblement . ..

Kujaroth
Kujaroth
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:08:48

Jeanne a forcement une True Rune sinon elle pourrait pas etre dans tous les Suikoden ! juste on sais pas quelle es cette rune ! Viki elle ont peut comprendre vu qu´elle voyage dans le temp mais je pense quand meme qu´il se peut que viki es une true rune !

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:21:47

pour viki je pense pa kelle est une true rune mai el a la rune clignotement ki permet de voyager dan le temps
pour ted il est soi disant mort dan le 1 a cause de la true rune
stallion a une vrai rune ( jai fini 10 fois suikoden 1 alor je c de koi je parle ^^)
pour le light shield rune et la black sword rune c deu kest venu toutes les true runes mai je croi ke les gate rune etai la avan

enfin je croi........

o fait le 3 est bien?

davicin
davicin
Niveau 4
07 mars 2005 à 16:33:23

ouiii il est suuuper car y´a Luuuuc :):) :) et pis on en aprend un peux plus sur Sasarai le vil serpent qui a attacké Luc dans suiko2 :(

et puis apres Luke,je suis ton pere...c´est
Luc,je suis ton frere( :lol: :rire: )

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:22:27

Le " True Holy Rune" n´est qu´une mauvaise traduction. Normallement, ça serait " Godspeed Rune".

Pour répondre à un membre, je ne crois pas que Jeane ait le vrai rune du tonnerre puisqu´elle a le Rune Charme ( Charming) ce qui fait qu´elle doit se téléporter avec Viki dans le temps... en tout cas, on ne sait jamais. La relation entre elle et Viki est un peu louche par contre.

Le vrai rune du tonnerre appartient à Geddoe qui l´obtient 50 ans avant Suikoden 3, en même temps que Wyatt Lightfellow reçoit celui de l´eau et le " Flame Champion", celui du feu.

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:44:31

kelkin pourez mexpliker ki es le " flame champion" svp je c ke c un perso importan du 3 mai g aucune info ! expliker moi svp

Cypher_zzz
Cypher_zzz
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:23:14

Cray il à pas eula rune de punition enfant car c´est son fils le propriétaire de la rune qui l´à précédé!
Son fils avait la rune ( le gamin qui aime le pain de son père) et cray l´à tué d´après certaines rumeures dans le jeu, pour avoir cette rune.
Et jeane à la rune de charme une true rune! Pas obligé que une true rune soit une rune de magie en combat :nah: donc c´est valable aussi pour stallion!
Pour viky rien ne dit dans le jeu si sa rune est une vrai, donc là RAS

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
08 mars 2005 à 01:17:48

viky à une vrai rune, leknat lui apprend à dit qu´elle doit aider Tyr dans sa quête, ( et puis dans l´anime, elle se bat et l´utilise contre le monstre gris je vous rappel :oui: )

La vidéo du moment