CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help svp

badpsyko
badpsyko
Niveau 5
18 février 2005 à 18:52:14

slt a tous g eu le jeu aujourd´hui et je le trouve super voila je voudrai savoir ou ce trouve middleport dsl je suis con c vrai mais aidez moi svp merci d´avance

badpsyko
badpsyko
Niveau 5
18 février 2005 à 19:17:50

je voudrai aussi savoir comment debloker les combots et aussi au debut kan il demande de choisir entre les 4 perso moi g pris tal et keneth c cela ki fallais prendre ou po ? et comment mettre une rune au hero g acheter la rune de feu mais g pas trouver comment lui mettre et comment gagner dautre magi comme gardien del aterre ec merci d´avance

anthas
anthas
Niveau 8
18 février 2005 à 21:08:50

Middleport :d) Au sud-est de Razril, tu peux les appercevoir toutes les deux dans ton petit compas, donc tres proche.

Combo :d) tu doit faire plusieurs combat avec les personnages en question et a un moment ca marquera " (combo) gained a level". apres ben tu peut les utiliser.

Tal//Kenneth :d) Eux ou ben les filles... Du moment que tu ait Chieepoo apres l´exil! ( cherche le pas il te joint automatique)

Rune:d)Tu doit aller dans une Rune Shop et demander de t´en faire poser une ( si ten a une).
Doit payer 100potch. Au debut tu peux pas la mettre sur ton hero car il n´a de place que pour la punishment rune au debut...

Magie :d) la ben ca depend de ton niveau ( qui determnine la Stat MAGIC). Plus tu en as, plus tu as de MP et plus tes magie font des degats. Dependamment des personnages, certains sont meilleur que d´autres en ce qui concernent la magie, et ils ont tous une certaines affinitée pour un élément ( Feu, Foudre, Terre ou Vent)

:ok:

badpsyko
badpsyko
Niveau 5
19 février 2005 à 20:38:58

merci mais pk tu ma dit nimporte tan ke tu as cheepo ? et aussi g pas compris pour les combos dans mon equipe g heros tall kenth chieepo merci d´avance

ps:ta une adresse msn si oui pass a moi ou rajoute moi dans tes contactes

anthas
anthas
Niveau 8
19 février 2005 à 23:32:23

Jai pas MSN ( ou plutot jmen sert pas)

Pour les combo ben ca te prend des personnages precis dans ton équipe pour les exécuter. Voici la liste complete :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8651-2790070-1-0-76-0-0.htm

Et kan je dit " tan ke tu as chieepoo", jvoulais dire que peu importe lesquel de tes amis tu a choisit au début, du moment que chieepoo est la, tu t´en sortira dans les combats

badpsyko
badpsyko
Niveau 5
20 février 2005 à 12:17:45

ok mais di moi je vien d´avoir akagaki et misuki ( dsl pour lortographe) enfin a mon stade du jeu je doi mettre ki dans leuipe sachant que g

tall
keneth
akagi
mizuki
chieepo
ornan

moi g mi dans mon equipe

moi keneth agaki et misuki c bon a ton avie ou faut changer quelque chose sinon

pour les rune kell les affinité ?

anthas
anthas
Niveau 8
20 février 2005 à 15:27:06

Pour les affinités ca te prendrais le Brady Games. Et ca aiderais beaucoup pour avoir les autres Étoiles. Mais peut-etre que tu peux trouver tout ca sur le net, j´ai pas cherché...

Pour le stade ou t´es rendu, c´est pas pire. Pour ce qui est de Ornan, il vaut meme pas la peine d´etre pris. Il est tres bon mais il faut toujours attendre qu´il se réveille pour qu´il fasse de quoi. Le + souvent, le combat se termine avant qu´il se réveille...

badpsyko
badpsyko
Niveau 5
20 février 2005 à 16:12:31

ok merci je suis bloker apres avoir utiliser la rune a nay pour permettre au roi de gagner je dois faire koi apres ? ?

badpsyko
badpsyko
Niveau 5
20 février 2005 à 17:12:37

qui pe me repondre svp je bloke ici je fai que de tourner dans la ville de nay sans savoir ce qu´il faut faire au secours

La vidéo du moment