Salut à tous je suis à environ 8h00 de jeu sur ce suikoden 4, j´ai lu pas mal de topic et je suis d´accord avec un certain point, ce volet de la serie n´est vraiment pas le meilleur, enfin je ne vais pas conmmencer à argumenter sur la realistation ect...
Il y a juste une qui me SOULE il n´y a pas d´autre mot c les combats le pire c´est en bateau déja c lent et en plus je me tape un combat toute les 5 secondes, mais qui adore explorer les carte du monde dans les RPG ça m´a carrement coupé l´envie, donc fatiguer de tous ces combat incessant je fais une halte sur l´île na nal, je descend du bateau et apres 2 pas paf ! !!! un combat?!!! dans un village ? ?? comme si y´en avait pas déjà assez sur le bateau et les donjons les programmeurs ont eu l´idées lumineuse d´en rajouter une tartine dans certaines villes...
Si j´ai posté ce message c´est en fait pour kon me rassure est-ce que je vais trouver un item qui me permettra de faire moins de combats, si oui en suis je loin? je viens de quiter na nal island.
Merci encore @+
P.S: à ce stade du jeu je suis vraiment deçu j´espere que vous allez me donner des arguments qui me pousseront à ne plus lacher le paddle.