voila je suis bloqué quand snowe ne pouvai plus bouger le bras(enfin du moin a se qu´il dit) et qu´apres des pirate attaque la ville et la snowe se fait gronder par le commandant et lorsque je sors de la piece apres une petit discution avec snowe je ne c vraiment plus ou aller g tout fouiller pas moyen de trouvé si quelq´un peut merci d´avance
anthas
Niveau 8
16 février 2005 à 23:18:40
Tu doit emmener Ramada a Iluya Island. Mais prepare toi bien car l´expédition sera interrompue par Brandeau...
Donc part en bateau , pese sur O ( checker ta map), et dirige toi vers Iluya !
darkashton
Niveau 3
16 février 2005 à 23:22:59
oui mais je l´ai deja fait ca le prob c quand la ville se afin attaquer par des pirates et qu´il s´enfuye apres et que le commandant gronde snowe je ne c plus koi fair g tout foyé
anthas
Niveau 8
16 février 2005 à 23:55:48
Ok
Va a l´item shop avec Snowe chercher de Mega Medcines. Ensuite vas aux cuisines ( a cote de ta chambre) et parle a Funghi pour avoir le souper du commander
J´espere que cette fois c´est la bonne
Si ca marche pas essaye de dormir et répete tout ca !
anthas
Niveau 8
16 février 2005 à 23:56:53
Euhh j´ai oubliée de preéciser que tu dois aller porter tout ca dans la chambre du commander
( monte les escaliers pres des cuisines)
darkashton
Niveau 3
17 février 2005 à 09:37:07
oui sa c fait mais j´en suis juste apres quand les pirates attaque la ville et que je les bat ensuite snowe se fait gronder pour etre parti seul apres je ne c plus koi
darkashton
Niveau 3
17 février 2005 à 09:37:46
fair
darkashton
Niveau 3
17 février 2005 à 10:27:22
c bon se n´est plus la peine je vien de me debloqué merci quand meme