CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule!!!!

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
16 février 2005 à 19:17:55

le jeu se fait incendier sur game one
(http://ps2.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.p<BR>hp?id=7313 ). Ils ont pas tort avec un principe et un scneraio comme suikoden il faudrai des realisateur a la hauteur ( graphisme , couleur, mediation..) c dommage car les non fan de suikoden vont pas lacheter il va faire un bide en europe konami se fou de note gueule! ca me soule!!! le 3 ils lont bien garder pour eux!
Cependant en attendant un pack eventuel ou suiko 5 ( si il le font, et pa a larrache) on peut se consoler et rever en jouant au 4 car ilfaut po se voiler la face les amis suiko4 est tres mal realiser, mediocre!!! " coup de gueule"!

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
16 février 2005 à 21:28:56

c ton avi . .. pas le mieu va geuler chez tes voisin pas ici

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
16 février 2005 à 21:32:14

voile toi po la face! la realisation du dernier suikoden ( je parle bien de la realisation) est minable! honnetemen on me montre des images du jeu voir des videos je me serai po douter de ke c suikoden 4 , jai les 3 premiers et je peu te dire ke celui la est terne comme le cimetiere de ma commune. c dommage le scenar etai po mal tout etait bien ms les developpeur l´ont baclé. maintenant je te dis que ya que les fan qui l´acheteront, je lacheterai aussi.

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
16 février 2005 à 21:32:46

Pk etre fan de Suikoden pour y jouer ? Un non fan de FF peu bien aller acheter ff12 par exemple. sa rime a rien se que tu dit " médiocre" si ta jamais jouer a se jeu c normal lol joue juska 7h et rapele moi OK ?
Et STP fait pas douter des fan de RPG a lachat de se jeu car c une bete ! Si tu apréci les rpg tu aime celui la ! alors moi en étant collectionneur et fan rpg je lai acheter en US et laisse moi te dire ke ton mot utliser " médiocre" tu te le garde pour ton avi personnele !

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
16 février 2005 à 21:34:37

Et ! je suis pas fan de suikoden a se ke je sache j´adore mais je suis pas fan ! Et koi je lai acheter et vais lacheter en US ! Alors " les non fan ne lacheterons pas" les japonnais sont pas tous fan il a pas fait un " bide" mais un succes

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
16 février 2005 à 21:35:40

Sephiworld a raison, le jeux est super si tu la savour comme un rpg ! Laisse moi dire que tu est un movais joueur c tt

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
16 février 2005 à 21:38:37

c´est juste que suikode, est censé est un jeu grandiose sur tous les points!!! vous etes pas ibectifs regardez autour de vous!! game one, console+ . ... tout les pros sont unanimes la realisation est nul c tt ta vu les graphisme et les couleurs!! mais mdr tu joue en noir et blanc ou koi. il es po mal suiko4 fo ladmettre ms pour un suikoden je suis decu c tt. chacun son avis!

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
16 février 2005 à 21:41:26

Si tu dit ke les graphisme ont pas super c´est vrai et les couleur sont fade mais le jeux est super...
le jeu a un interet malgré ts et apres 5 heure de jeu c´est vraiment super !

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
16 février 2005 à 21:42:47

c´est vrai kil fo etre franc ca reste un bon jeu jen suis a 10h de jeu mais il fo admettre kil aurai pu faire mieux!

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
16 février 2005 à 21:45:43

oué il on pas assez bosser dessus.
Mais il reste bien a par trop de combat hors boss

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
16 février 2005 à 21:53:25

Mais bon il est jouable, regarde des fois je me refini bien saga frontier 2 qui est pas super beau mais super trop bien

anthas
anthas
Niveau 8
16 février 2005 à 23:04:51

Je dois avouer que c´est vrai qu´ils ne se sont pas forcer le cul pour le realiser. Il est tres bien mais si on compare aux bon vieux titre de la série, il ne fait vraiment pas le poid.

Faut juste espérer qu´ils y mettrons plus d´efforts pour le 5 ( s´il y en a un bien sur)

legend
legend
Niveau 8
17 février 2005 à 01:25:44

game one,console + bwahahahahaha!!!! c ca que tu appelle des pros,c juste ce qui ce fait de pire!!
lol pour moi tu es pas credible apres avoir dit ca...
j ai pu tester les 5 1er heures est j ai aussi ete un peu decu mais c pas les graphisme qui m ont decu le +...

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
17 février 2005 à 07:12:16

oui mais a tu vu le test de joypad! 8 sur 20 et un mega star!

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
17 février 2005 à 07:13:08

8 sur 10 je voulai ecrire lol

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
17 février 2005 à 12:06:22

franchement l´avis du testeur n´est que son avis. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors de la sortie de suiko2, le test sur gameone avait été desastreux, ils l´avaient massacré, alors que nous sommes tous d´accord pour dire que c´était un chef d´oeuvre. De plus, et tout particulièrement pour les rpg, la réalisation est relativement secondaire. Par ex, en septembre je me sui acheté skies of arcadia sur gc : c´est moche, il y a des combats toutes les dix secondes, mais il n´empeche que c´est un excellent jeu. Donc........

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
17 février 2005 à 19:19:33

arh skie of arcadia le meilleure jeu de la dreamcast!!

anthas
anthas
Niveau 8
17 février 2005 à 21:36:21

:oui:

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:13:52

Moi qui possèdent Suikoden 1, Suikoden 3 et Suikoden 4, je peux vous dire que c´est pas la mer à boir même si la 4 n´est pas si grandiose. De toute mannière, il fallait s´y attendre car ce n´est qu´un préquel de l´aventure qui débute au premier avec Teel McDohl et ses compagnons. J´ai déja eu Suikoden 2 mais une garçe me l´a briser pour une raison aussi conne que l´Irak et les États-Unis.

anthas
anthas
Niveau 8
20 février 2005 à 07:02:13

Moi c´est pire j´ai chopper 2:50$ a mon frere pour m´acheter un lighter et il a pété le cd comme un frisbee dans l mur...

La vidéo du moment