CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce de suikoden 4? aidez moi!!!

raziel19
raziel19
Niveau 5
03 février 2005 à 14:32:25

Salut a tous. Tout dabord est ce que quelqu un connait un site ou il y aurait la soluce de suiko 4?
Sinon jai terminer la reprise de Obel. Je suis alle a Iluya jai recrute pas mal de monde mais la je sais plus quoi faire... Adez moi svp!!!

Goldberg14
Goldberg14
Niveau 4
08 février 2005 à 22:44:22

tu veux la soulce voici un site qui nous la donne

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/suikoden_iv_d.txt

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
08 février 2005 à 23:01:28

T´as des droits d´auteur Golberg? Non? Si c´est pas le cas, tu pourrais être poursuit par l´auteur. Ça a des copyrights et j´espères que tu comprends ce que c´est...

:-((

Asuma
Asuma
Niveau 9
11 février 2005 à 00:21:59

T´es vraiment grave toi. Il fait rien d´illégal là, il donne un lien vers une soluce, ila pas dit qu´il l´avait écrite non plus. T´es quoi au juste ? Un flic ? Non ? Alors arrete de nous prendre la tête avec ta ( fausse, comme dans ce cas ci) légalité . ..

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
12 février 2005 à 02:17:37

Asuma chéri, tu connais ce qu´est le copyrights? Eh bien c´est des droits d´auteurs et si l´auteur s´appercevrait qu´on utilise sa FAQ à des buts personnels, il aurait de la peine et se sentirait volé. Si ça serait toi, j´imagine que ça ne te ferais rien voir ta propre FAQ sur un autre site qui n´est pas le tien. Non? En plus cette personne n´aurait pas demander ta permission. Comment te sentirais-tu?

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
12 février 2005 à 11:37:46

c´es pas la premiere fois que quelqu un passe le lien des soluce de gamefaqs... mais bon

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
12 février 2005 à 19:43:15

Peut-être, mais c´est blessant pour l´auteur qui découvre qu´on s´est bien fichu de lui. Sujet clos et qu´on en parle plus. On peut laisser ce topic mourir maintenant, par respect de l´auteur de cette FAQ.

Asuma
Asuma
Niveau 9
12 février 2005 à 23:36:22

Mais alors là MDR. Une FAQ s´est fait pour quoi ? Pour être lu non ? Je vois aps ce qu´il y a de mal à donner un lien vers une FAQ qui est là pour aider. Goldberg14 n´a aps dit que c´est lui qui ´la écrite . ..

" Si ça serait toi, j´imagine que ça ne te ferais rien voir ta propre FAQ sur un autre site qui n´est pas le tien. Non?"

Je vois aps le rapport là. La FAQ se trouve bien sur gamefaqs, site autorisé par l´auteur, donc je vois aps où est le prob . ..

ouaip
ouaip
Niveau 1
13 février 2005 à 01:07:20

C´est marrant de voir des gens parler de copyright sans même savoir ce que c´est ( cf: lordbahamut)
On pateauge dans l´ignorance ici.

jujuisbackzizi
jujuisbackzizi
Niveau 5
17 février 2005 à 13:38:59

Hé ben, il y avait longtemps que j´avais pas vu un gars aussi con ( lord bahamut). je te propose de chercher la définition de copyright et de revenir pour en parler, ensuite, si la soluce est sur gamefaq c´est que c´est justement pour que tout le monde la voit ( abruti va).

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 01:00:27

Putain! Je me tues à vous faire comprendres que vous n´avez pas le droit de balancer des liens comme ça! Ça ne vous appartient pas et tout ce qui serait nécessaires, c´est de mettre le lien vers la pages DES FAQS, pas de la FAQ directement! Bon, chialez comme vous voulez, je m´en tappe. Fin de discussion.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
20 février 2005 à 09:38:44

http://www.gamefaqs.com/
oila je met le lien direct du site donc il vous reste plus qu´a saisir suikoden dans la barre de recherche du site ( en haut a droite) et voila plus de probleme!
C´est completement con de s´engeuler ur un forums pour ca...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
20 février 2005 à 16:44:39

Je parlais de la page où se trouve les faqs de suikoden... enfin bref.. qu´on en parle plus. Chacun a eu ses torts et ses raisons alors faut pardonner. Je quitte ce sujet maintenant puisqu´il ne va plus nulpart.

La vidéo du moment