CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 4 en francais le 24 février

vin2k
vin2k
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:47:39

ouais bravo il est content vin2k il s´éclate il se sert de ses quelques années d´études pour faire son mariole devant tout le monde... tu vois pas que tu fais pitié mais bon si ça t´amuse....

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:13:53

euh vin2k, je peux savoir à quoi ça sert de répéter la même chose? franchement ça sert à rien...

kasuy
kasuy
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:18:24

merci hortez paske depui taleur je lui di mé il en fé ka sa tete...

vin2k
vin2k
Niveau 7
17 avril 2005 à 15:20:50

merci Hortez parce que depuis tout à l´heure je lui dit mais il n´en fait qu´à sa tête...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:25:16

pff...ça devient vraiment grave,Vin2k...Tu devrait consulter un psy.

[observateur]
[observateur]
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:56:31

Toi on t´a pas sonné, moi je dis merci vin2k de prendre le temps de nous traduire le langage de kasuy.

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:08:29

Non,c´est inutile, parce qu´on comprend très bien ce que veux dire kasuy, il n´y a pas besoin d´un écho juste derrière. Et puis au passage, on t´as pas sonné non plus...

kasuy
kasuy
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:42:00

aie sa fé mal rentre ché toi obesrvateur^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:00:02

Bon,allez,oublions les 10 derniers messages,c pas la peine de se disputer,pour revenir aux films^^...
J´ai vu zatoichi, il est trop bizarre, mais je l´ai trouvé quand même super.Mais par contre,j´ai pas canal+ donc je pourrais pas voir les autres.Sinon, comme autres films jap, j´ai bien aimé les 3 Ring,ils sont excellents.Si on veut avoir peur il faut absolument les regarder!!

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:28:51

ok oublions ces petits desagréments.....c´est dommage que tu n´es pas canal+ parceque il y a des bons films...mais les ring j´ai vu le premier qui a été refait et le second j´ai pas eu le temps de le voir..(cher le ciné)....sinon tu aimes bien les films de combats genre HERO,Tigre et dragon,etc....

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:21:39

C´est dommage que t´aie pas vu les autres Ring,parce qu´ils font bien peur...(moi, j´ai eu de la chance de pouvoir les voir parce que mon frère avait pris les dvd...)
Sinon,oui, j´aimais bien Hero et Tigre et dragon,les combats sont super bien faits ( même si des fois ça me faisait rire quand ils sautent et volent ds les airs lol^^).Autrement,pr les films de combats, il y a aussi les films avec Jet Li ou Jacky Chan(enfin,ça c´est + comique que les films comme Héro et Tigre...)c´est pas mal non plus...

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:09:50

c´est jet li qui joue dans hero,il y a aussi tube que je viens de voir ce matin et qui est pas mal du tout...sinon ce qui est pas mal non plus c´est les anime de differents manga style FMA ou GTO qui son vraiment pas mal....en ce moment il y a FMA sur canal+ et c´est ton jour de chance car les anime sont en clair dc tu peux les voir^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:34:56

ça, c´est cool,merci pour l´info^^!faudra que je regarde...Et GTO, c´est vrai que c´est excellent comme série.Comme animé que j´aime bien,il y a aussi Hack sign,mais par contre, ça ne passe ( malheureusement)pas à la tv(en tous cas, pas sur les chaînes hertziennes)...

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:40:11

oué j´ai un peu joué a ce jeu mais j´ai pas acroché et en + je trouvais que les boss étaient vachement durs....mais sinon regarde imperativement FMA c´est exelent mais maintenant c´est bientot la fin donc tu va pa comprendre grand chose....

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:04:31

oui,c´est dommage, mais peut-être qu´ils le repasseront un de ces jours depuis le début...
Pour Hack sign, j´ai jamais joué au jeu vidéo,donc je ne sais pas,mais le dessin animé est vraiment trop bien!

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:26:29

en fait je trouve que le scenario est pas mal mais l´ambiance du jeu est bizare...pour les anime je les ai jamais vu donc je peux pas te dire si c´est bien ou pas...mais ou les a tu vu???j´aimerai bien pouvoir les voir... :-)))

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:49:43

J´ai pu voir les animés parce que mon frère avait les 2 premiers dvd ( mais malheureusement,je sais pas pourquoi,il les a revendus :snif2: ! ils étaient pourtant si biens!!)En tous cas, je te les conseilles parceque c´est vraiment génial!(enfin,ce n´est que mon avis...)

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:57:22

c´est pas qu´on colonise le topic mais on pouraient lancer un sujet ou plusieurs personne discuterait^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:17:18

c clair, on le monopolise légèrement lol^^!
Allez, venez tous parler!Mais je ne sais pas de quoi,par contre...Donc si quelqu´un a une idée, il ne faut pas hésiter!

[observateur]
[observateur]
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:56:32

Parlons de l´analphabétisme de kasuy.

:d) aie sa fé mal rentre ché toi obesrvateur^^

On dit observateur, ça veut dire quelqu´un qui observe. Et puis je suis chez moi idiot :honte: quelle répartie.

PS Hortez je te pisse à la raie.

La vidéo du moment