CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 4 en francais le 24 février

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:06:25

Je pense quand même que bcp de fans du 1 et du 2(et aussi du 3) ont joués ou vont jouer au 4... Enfin, si on est fan, ça serait quand même dommage de loupper le dernier jeu de sa série préférée^^...

moreeg
moreeg
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:05:19

c vrai ca que ce sera le dernier de la série?
Parce que je croyais qu il y aurait autant de suikoden que de vraies runes soit 27.
Sur la play 3 ca continuera peut etre non?

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:27:10

Non, quand je parlais de dernier, je voulais dire dernier à être sorti, mais pas l´ultime dernier de la série! Je pense qu´il y aura encore d´autres suikoden à sortir, en plus y´a des rumeurs sur 1 suikoden 5...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mars 2005 à 13:28:07

tant kon ora pas vu les 27 vrais runes et ke on ora pas joué dans toutes les régions du monde
y reste encore le royaume de la reine felena ou encore HARMONIA jen est peut etre oublié mais c sur suikoden 5 est deja en preparation et au japon malgré l´énorme concurrence et la qualité moindre de suikoden alors ya pas de prob on peut deja dire kon ora droit a un futur suikoden..

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:24:04

oui, il y a encore pleins d´endroits à aller, et aussi sans doute d´autres endroits qu´on ne connaît pas encore...
Sinon, c´est qui, la reine felena?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 avril 2005 à 21:50:39

le royaume de la reine felena c dou vient georges dans suikoden 2 car il a été accusé de meurtre kan tu demande a richmond dans suikoden 2 denqueter sur les persos certains viennent de ce royaume!!!c sur tant kon ora jamais decouvert ce royaume yora toujours un suikoden en préparation le 5 c fait.....
Vive baten kaitos exclu GC le rpg ki tue!!!
a acheter obligatoirement

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:03:23

c vrai kil a l´air pas mal,ce jeu,faudrait que je l´essaye,1 jour...en tt cas,ils le notent bien ds jxvidéo.com(19/20,je crois). .
et vive suikoden aussi!!^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 avril 2005 à 15:58:51

vas y essaye baten kaitos il est EXCEPTIONNEL le meilleur rpg confondu depuis ke le genre existe rien ke graphiquement a tombé par terre!!!
EXCLU GAMECUBE!!!!!!

kasuy
kasuy
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:27:29

ouééé moi ossi je ve esséié mé personne ve me preté sa gamecube é le jeu svppppppppppppppppppp??????????????????????????je sé ke c tro demandé mé san cette option ji joueré petetre jamé ce ki é bete car c de la bebom^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:48:29

Il faut que je finisse kingdom hearts,et ensuite je ferais baten kaitos. .

Kasuy: tu devrais regarder sur ebay.fr, tu peux avoir des trucs pas très chers comme le jeu baten kaitos à 6 euros.faut regarder régulièrement et on peut trouver des fois des super bonnes affaires!

kasuy
kasuy
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:20:12

oué mé c dé truc ou i fo doné le num de carte bleu é mon pere i veu pa dc je pe pa mé c pa tro le jeu ke je cherche c pluto une gamecube ou vou savé pa ou trouvé un emulateur???^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:31:25

pr ebay, t pas obligé de donner le numéro de ta carte bleue,tu t´inscris gratuitement sur le site et ensuite tu achètes des objets à des particuliers,donc pr payer, tu peux le faire par envoi de chèque... ( au fait,on peut aussi trouver la gamecube sur ebay)
sinon,pr l´émulateur j´en ai aucune idée, dsl!

kasuy
kasuy
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:24:04

merci bikou ^^ je v ésséié sa seré simpa ke je trouv je pouré joué a plin de jeu apré^^mé en fet jé lemule de pa mal de console mé pa de la game cube c bizar non???^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:50:21

bah de rien,j´espère que tu trouveras ton bonheur dessus^^!
pr l´émule:oui,c con,mais de tte façon on peut jamais tt avoir^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:41:22

oué a par si on sapel bill gates^^

kasuy
kasuy
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:05:20

eu o fet pour ebay fo avoir plu de 18 an é jé ke 15 an moua sa crin....

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:37:47

t´as qu´à faire comme moi: tu inscris un de tes parents ou le grand frère ou la grande soeur...

kasuy
kasuy
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:19:25

oué merci saié mé tu pe pa mexpliké un pe comen sa se passe pour lé enchere jé pa tré bien compri^^

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:14:30

en fait c´est simple.quand tu as 1 objet qui te plait,tu as 2 solutions:
-soit il est en achat immédiat(mais pas tous le temps)et si tu veux,tu peux donc cliquer sur achat immédiat(en bas de la page de l´objet que tu veux),et tu as tous de suite remporté l´objet.mais des fois,l´achat immédiat est bcp + cher que pr les enchères,donc c mieux parfois de faire 1 enchère.

-pour faire 1 enchère: tu vas en bas de la page de l´objet que tu veux acheter et tu mets le prix que tu veux(le prix minimum à mettre est inscrit à coté)et ensuite tu cliques sur enchérir juste en dessous.
seulement,il peut y avoir d´autres enchérisseurs qui font eux aussi augmenter le prix.je te conseille d´attendre alors vers la fin de l´enchère(la date et l´heure sont indiqués en haut de la page)avant de réenchérir(comme ça,tu fais des économies^^).reste bien ds les dernières minutes dessus pr pas te faire avoir par les autres enchérisseurs.

sinon,pr le mode de payement, c´est indiqué sur la page de l´objet. ensuite,quand t´auras reçu ton objet il faut lui mettre 1 appréciation.
et voilà^^!

kasuy
kasuy
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:54:17

merci bocou bon jésséré dé demin^^

La vidéo du moment