CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 4 en francais le 24 février

legend
legend
Niveau 8
13 février 2005 à 20:20:35

j y croirais quand je verrai un screen avec des texte en fr et si ils ont fait une traduction fr en si peu de temps alors la non sortie de suikoden 3 est encore + stupide,faire cet demarche pour un jeu qui a hélas encore moins de chance de marcher que le 3...

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 février 2005 à 23:26:46

http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=38383

nan serieux tu crois vraiment que le testeur(qui est un testeur serieux) va se faire chier à nous mentir ? !
s´il nous dit que la version est en francais c´est qu´elle est en francais bon dieu

http://www.playfrance.com/ps2-Suikoden-IV/news/221923,41-Des-infos-sur-Suikoden-IV.html

c´est ecrit NOIR SUR BLANC que suikoden IV sortira en francais
il te faut quoi comme preuve encore
ca te parait trop extraordinaire que konami sorte son RPG chez nous??!!
CE JEU SERA EN FRANCAIS POINT BARRE
:merci:

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
14 février 2005 à 07:17:54

djidane57 a raisons, il era en francais poin barre, maintenat si´il sort en anglais et bah je vais foutre le feu chez playfrance et je pourai passer pour un con la tete haute sur le site lol

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
14 février 2005 à 08:44:53

:salut: moi aussi j´y crois kil sort en français en plus c´est vrai c la redac´ kil le dit mais comme dit legend un screen ne serait pas du tout de refus

:merci: ciaoo

legend
legend
Niveau 8
14 février 2005 à 09:52:52

en attendant tout les screens sont en anglais et y a une difference entre des " sous titres" et des textes en fr ils ont pu faire que la moitier du boulot pour le sortir si vite et ce genre de bonne blague ca c deja vu alors faudrait qu il soit + clair ton testeur serieux...surtout que nulle part ailleurs j ai lu que le jeu serait en fr y sort quand meme le 24 c deja un miracle qui sorte en europe(et une bonne blague aussi mais bon je suis trop content qui sorte pour en rajouter)alors en fr,bref j y croirais quand je le verrais que le jeu est intégralement en fr
et puis en anglais ou fr perso ca m est égal meme si je serais le 1er content que tout le monde puisse profiter du jeu

djidane57
djidane57
Niveau 20
14 février 2005 à 10:40:49

legend,comme tu parais toujours aussi pessimiste(meme si tu devrais pas),le test de playfrance sera publié le 20/02,alors là tu verras tes cheres images en francais :oui:

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
14 février 2005 à 14:42:49

je suis comme Legend, je doute encore car il peuvent dire francais ué enfin moi je dit rien je doute c pas ke je suis sur mais g appeler micromania pr le réserver et il me dise en anglais comme SO3 donc je doute encore, et g réserver Shadow Hearts 2 aussi lui sera en french c déja sa

djidane57
djidane57
Niveau 20
14 février 2005 à 20:56:19

http://www.playfrance.com/ps2-Suikoden-IV/news/43736778,-PFTV-n-3-Suikoden-IV.html

alors toujours pas convaincu?

djidane57
djidane57
Niveau 20
14 février 2005 à 21:05:10

vous vouliez une preuve irrefutable et incontestable que suikoden 4 soit en francais et bien la voilà :ok:

legend
legend
Niveau 8
14 février 2005 à 21:29:10

mouais...on dirait bien que c le cas mais faudrait quand meme qu ils apprennent a faire la difference entre des sous titres et des textes en fr ca veux pas dire la meme chose...enfin cet news n a rien incontestable(mots tres mal choisis pas de screens pour appuyer leurs dire c etait pas dure d y penser quand meme...),(moi tetu???non.....)

djidane57
djidane57
Niveau 20
14 février 2005 à 21:39:07

t´es un temeraire toi :lol:

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
14 février 2005 à 21:46:14

arf ca fait plaisir de voire ca!
par contre le hero court toujour comme un cannard... perso il aurai du laisser les voix jap, mais bon elle m on l air pas tros ma

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
14 février 2005 à 21:47:18

mal et du coter de la trad francaise ca sannonce de bonne qualiter!

djidane57
djidane57
Niveau 20
14 février 2005 à 21:49:22

ce qui m´indigne le plus c´est que pour la 1ere fois on a un RPG digne de ce nom venant du Japon traduit en francais(mis à part les FF bien sur)
et des gens trouvent le moyen de se plaindre encore :honte:

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
14 février 2005 à 21:51:19

meh non je me plein pas je dit seulement que le hero a un probleme au rectum... lol dsl je sort

djidane57
djidane57
Niveau 20
14 février 2005 à 22:04:34

comme tidus dans FFX,le mec avait trop de mal à courir,il avait trop envie de chier le pauvre :lol:

legend
legend
Niveau 8
14 février 2005 à 22:16:39

ou tu vois que je me plains??
avoir des doutes et ce plaindre ca aussi ca n a rien a voir et je dit bien que je serais le 1er content si il etait vraiment en fr bref on va avoir la reponse bientot donc on peut s arreter la... shadow heart 2 est genial et merite de marcher autant que suikoden 4(meme + d apres moi)
ca n a rien avoir aussi mais faire un peu de pub pour un rpg peu connu et qui pourtant le merite ca fait de mal a personne :ok:

legend
legend
Niveau 8
14 février 2005 à 22:22:26

et y a rien d agressive dans ce que je dit djidane57 c pas ce que tu dis toi que je mais en doute,voila je m arreterais la sur le debat en fr ou pas ont verras bien

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
15 février 2005 à 07:18:35

lol legend quand ta une idée tu la garde jusqu au bout! ahah
si meme la video de convainc pas bah dit donc effectivent il te faut le jeu et c´est seulement la que tu sera convaincu...c´est la ou par erreur tu achete le jeu en version uk ( c´est deja arriver! car un jeu qui etait sorti en france traduit en francais j´ai achetez s enfaire gaff la version anglais... ( mais bon le magasin ma fait l´echange ca c´etait de leur faute..)

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
15 février 2005 à 08:56:03

Ouaiii Yes j´en etait sur qu´il sortirait en français vous avez vu Asuma et CoolKid j´avait raison ! !!!! :lol: WOW cette news le prouve ouah chui trop content je me languis Jeudi 24 Fevrier ! !!

La vidéo du moment