CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 4 en francais le 24 février

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
07 février 2005 à 10:27:10

:salut: Il faut s´armer de patience mes amis il ne reste pas beaucoup de temps avant la sortie de suikoden quand a moi je ne tien plus en place...

Meme si tout le monde dit ke suikoden IV pourrait etre mieux je m´en fiche car la saga de suikoden c´est les MEILLEURS RPG !

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
07 février 2005 à 22:25:30

Un pack avec Suikoden 1 à 3... ça risque de coûter cher tout ça en déscendant plusieurs prix sur ebay pour les suikoden 2 originaux...

anthas
anthas
Niveau 8
07 février 2005 à 22:27:27

Si ca se fait ca va couter cher! Suiko 2 sur Ebay coute en moyenne 80$ US :lol:

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
07 février 2005 à 22:31:25

. .. Un prix de fou, oui?

anthas
anthas
Niveau 8
08 février 2005 à 22:40:38

Considérant que je l´ai payé 45$ US ( neuf) dans un wal mart Le mois qu´il a sortit, moi je trouve ca CRISSMENT chers :-)

Jyorn
Jyorn
Niveau 5
10 février 2005 à 10:27:02

moi j´ai le 1 et 2 je regrette de ne pas voir le 3 mais je ne risque pas de l´oupait le 4

doofy66
doofy66
Niveau 5
10 février 2005 à 19:26:32

c qd meme etrange qu´il sorte le 4 en fr alors que le 3 n´est meme pas passer par chez nous!

bouloi
bouloi
Niveau 7
10 février 2005 à 20:19:03

surement parce que le 4 coute moin cher pour la traduction j ai fini suikoden 3 et selon l ordre ou on prend les personnages les scenario peuvent varier donc a tt traduir ben . ..

helpdep
helpdep
Niveau 19
11 février 2005 à 13:23:10

:salut:

Moi je n´ai jamais joué a suikoden . Mais je suis une fan de RPG, j´adore ! !! Je posséde Tous les final fantasy du 1 au X-2 ( sauf le 3 ) , wild arms 3, breath of fire dragon quater, Arc le clan des deimos, star ocean till the end of the time, legaia 2, grandia 2, shadow hearts ( le 2 est reservé chaez micromania pour le 11/03/05 ) , disgaea, les 4 volumes de la serie hack, dark chronicle, le seigneur des anneaux le tiers age et phantom brave. Est ce que suikoden est un série qui vaut le coup, me conseillez vous de l´acheter ? Le pack des 3 ( suikoden 1, 2 et 3 ) s´il voit le jour en france ? Comment se déroule les combats en tant réel ou au tour a tour ( question valable pour les 4 volumes ) ? simple curiosité...

:lol:

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
11 février 2005 à 14:45:21

Ben les combats eux sont tour à tour et maintenant demander si la saga suikoden vaut le coup je repond haut et fort oui bien sur sans hésitation parce que j’ai joué au un et au deux

Le premier un peu chiant car en english only mais bon tant que c’est pas de l’allemand ca se comprend

Le deux ah ! ! que dire sauf que c’était une bombe avec un scénario vraiment bien travaillé passionnant,.
Des musiques vraiment qui te mette dans l’ambiance et même la possibilité de charger ta sauvegarde du 1 dans le 2 du coup, G rencontrer le héros du 1 et ça fait vraiment bizarre de ce battre ( pendant un moment) à coté de celui que tu contrôlais par le passé ; comme si Tidus rejoinait Squall et Cloud pour mener un combat titanesque en plein cœur du désert am´shère.
Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Par contre le trois jamais sortie en france donc jamais joué

Voila......

catlisou
catlisou
Niveau 9
11 février 2005 à 15:32:58

moi j´ai joué a tous les jeux que tu as siter sauf wild arms et j´ai joué a suikoden 2 c´est le meilleur des jeux de role qui puisse exister pour moi la preuve j´y joue encore^^

Cypher_zzz
Cypher_zzz
Niveau 4
11 février 2005 à 23:16:50

Moi je vai direct aller l´acheter le jour de sa sorti!!!!!
Je vénère cette série même si j´ai pas touché au 3 ( grr!!! konami), mais le 4 je vai pas le loupé et je vai l´acheter en neuf ça c´est sur!!
Pour le pack ça m´étonnerai bcp encore plus si vous avez entendu dire que le un et le trois serai traduis car tous les jeux réadapté n´ont jamais été retraduis! ( regardez grandia 2 ou les FF du 1 au 6)
Et comme suiko est pas connu en france konami vont pas se bouger pour les p´tit français que nous sommes, sinon ils auraient sortis le 3 chez nous même en anglais si il faut ( re référence à grandia 2, oui ubisoft l´ont fait eux :p )

Donc voilà et au fait.....VIVE SUIKODEN

helpdep
helpdep
Niveau 19
12 février 2005 à 11:43:55

:hello:

Ok merci pour vos conseils je l´ai reservé a micromania et j´y airais donc le chercher le jour de sa sortie. :rire:

je fonce les yeux fermes j´hesiter déja mais je pense que je vais passez a cote d´un série qui en vaut le coup :ok:

A bientot ( 24/02/2005 j´espére ) sur ce forum pour s´entraider...

:merci:

bouloi
bouloi
Niveau 7
12 février 2005 à 13:13:20

quelqu un sait il ou il afut sauvegarder dans suikoden 2 pour pouvoir telecharger la sauvegarde dans suikoden 3 ? merci

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
12 février 2005 à 13:50:09

tout a la fin du jeu la derniere de sauvegarde avant le boss dans le chateau de hightland

bouloi
bouloi
Niveau 7
12 février 2005 à 14:17:23

merci

legend
legend
Niveau 8
12 février 2005 à 20:39:44

suikoden IV sera en anglais comme star ocean 3 ca fait des semaines qu on le sais...je vois deja tout ceux qui vont se plaindre a cause de ca alors que l anglais est tellement facile a apprendre et surtout utile...

squarefan
squarefan
Niveau 3
12 février 2005 à 23:55:58

d´après playfrance , le jeu est sous titrées français avec des voix en anglais , ils ont reçu la version test donc je pense que c´est sur.Allez voir en bas de cette page.

http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=38383

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
13 février 2005 à 11:49:55

Tu a peut etre raison ! !!!!
Peut etre qu´il sonrtira en Français ( ET J´AI BIEN DIT PEUT ETRE )

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
13 février 2005 à 19:44:00

la c´est le redacteur en chef et il dit bien que la demo qu il a recu en en francais pour les texte donc je vois pas ou tu doute encore Didoo13... c´est pas un internaute qui le dit mais bien un professionnel qui a recu une demo oficcielle!

La vidéo du moment