CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 4 en francais le 24 février

kasuy
kasuy
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:17:43

oui j´approuve ffx-2 est vraiment nul...moi je prefere 100 fois les bons vieux jeux peut etre mal fait mais avec un scenar en beton^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2005 à 23:49:23

FFX-2 est pas nul il est tout simplement différent kel plaisir detre dans cette univers de nouveau redécouvrir des perso mais BOF 5 il est vraiment nul meme en 2 min sa ma suffit pour remarké!!!

kasuy
kasuy
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:27:49

je peux pas de contrarié parceque BOF j´ai pas acroché a la serie mais de la a dire qu´il est nul en une minute...mais dans ffx-2 c´est abusé il y a un scenar tout pourri rester avec riku yuna et paine te rend con...a par le systeme des costumes qui on peut dire n´est pas mal dans son esprit le jeu est vraiment vide....dommage....

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 mai 2005 à 15:10:31

je lui ai donné toutes ses chances à ffx-2, mais je l´ai laché au chapitre 5 ( le dernier chapitre du jeu et en plus j´ai fait presque toutes les missions annexes).

déjà une intro à la starac avait de quoi m´énerver mais je me disait ce n´est que le début m´enfin bon ce jeu, je l´ai trouvé vraiment sans intéret !

l´ambiance est pathétique et vire vers un humour d´attardé ! cette nouvelle ambiance n´a aucune magie, les héroines ne me charment pas, elles m´énervent ( surtout rikku, pourtant je l´aimais bien avant), à la fin du chap3 ça commencait à avoir un peut d´intéret mais c´est s´est litéralement estompé rapidement, j´ai mis des heures à regarder des sphères mon dieu !

y a une jolie chanson à la fin du chap4 mais croie pas que ce passage m´a impressionné lol !

on a trouvé plus nul que le film final fantasy, c´est ffx-2

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mai 2005 à 12:56:51

AH NON!!!!!le film final fantasy est bien!!!
meme si FFX-2 est très contreversé le film est bien meme s´il na pas eu le succès mérité au cinéma(il C rattrapé aux ventes du DVD)!!
pour BOF 5 je men suis tout des suite rendu compte kil été nul meme 2 min du jeu mon suffit!!!franchement et pourtant g fait des parties à FF4 FF5 franchement mieux!!!!

kasuy
kasuy
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:43:29

euuuu sephibad a dit exactement se que je voulais dire mais en plus long merci^^pour le film de ff j´ai trouvé vraiment sa a chier c´est vrai que les graphismes pete sa race mais je n´ai trouvé aucun mais aucun rapport avec la serie j´attends beaucoup plus ff:AC...moi je dit que ff6 c´est vraiment une tuerie ce jeu il est trop mechantt....le 5 j´y est joué que quelques temps car bloké au boss qui ressemblé a une sirene :snif: le 4 je l´ai pas fait le 3 non plus et le 1 et 2....

BBBUUURRRRKKKKKKKKKKKK

pardon dsl :rire:

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 mai 2005 à 18:59:19

pour décrire final fantasy le film : aucune magie ! aucun charme ! on s´est retrouvé dans une espèce de super production américaine !

et du coup ça ressemblait plus à un starship trooper, ou à un alien 2, ou à un star trek qu´à un final fantasy !

le fait d´appeler un personnage cid, ou faire apparait le nom de gaïa, ou bien le fait de faire de jolies lumières blanches qui tombes du ciel à la fin du film ne souffisent pas pour ce film de porter un titre digne d´un final fantasy !

pour ma par bof5 jamais touché mais c´est vraiment impossible de juger un rpg 2 min !

même ffx2 bien que dès la 2ème minute je l´aimait déjà pas, je me suis forcé, mais forcé jusqu´à presque 40 heures ! ce ff vraiment m´a dégouté grave !

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 mai 2005 à 11:10:33

enfin bon chacun ses avis sur le film!!!!
FF6 C SUR C UNE TUERIE!!!
mon FF préfèré lui un jour c sur il y ora son remake mais bon la on est au 3 sur DS donc encore du temp a attendre ( 10 15 ans je pense)
FF6 les quetes annexes UN PUR BONHEUR ke se soit pour les invoc les dragons retrouver ses persos et meme les combats sont terrible dommage le jeu est an anglais mais pour le remake il sera en francais sa ne fait pas de doute!!

kasuy
kasuy
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:21:32

oué ff6 il est bien mais j´ai eu un gros probleme a ce jeu j´ai fait une mauvaise manip et bing pouvez plus avancé

SNIIIFFFFFFFFFFFFF

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 mai 2005 à 13:49:51

FF6 sortira sur la console portable ki succédera a la DS voir encore celle daprès!!!
wait and see.....
dites moi est ce ke legend of legaia est bien????
ya un magasin ki la doccaz a 30€ jhésite!!!
kelkun pourré me dire si sa vo le coup!!!

kasuy
kasuy
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:33:14

tu veux que je te dise je connais ce jeu de nom mais au prix qu´il vaut je pense que ça te coute rien d´essayer si c´est un rpg peut etre que tu vas tombé sur une perle ou sur une merde^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 mai 2005 à 23:11:15

ca va legend of legaia il est bien en francais parfait état(un truc de dingue)les combats top les graphismes ca va scénar ossi ca va jai fait un bon achat!!!
dites moi kelkun sait ou je pourré trouvé un lien un site ou otre...ou je pourré trouver la liste de tous les endroits des livres dans suikoden 4 tous les persos toutes les runes tous les combos tous les objets rares meme si kelkun pourré me renseigner juste pour une seul catégorie sa seré deja bien merci!!!!!

kasuy
kasuy
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:14:28

va sur le site de nova tu vas sur google et tu tapes legacy of suikoden parceque je me rapelle plus l´adresse....je pense que tu trouveras des trucs interessants...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 mai 2005 à 11:31:01

merci je vais voir!!!
vive la révolution!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2005 à 09:44:54

avec la prochaine console de nintendo on pourra jouer en réseaux sans fil dans le monde entier
nintendo va poser des émetteurs partout dans le monde comme pour la TNT(télévision numérique terrestre) cest a dire ken restant chez moi je pourré faire un mario kart a 8 avec des potes ki habitent a 10 km de ché moi et tout sa sans fil simple daccès et SURTOUT GRATUIT!!!
NINTENDO REVOLUTION TROP DE LA BALLE!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2005 à 11:00:21

en plus:
-elle lira les DVD
-compatible avec les jeux gamecube
-connection avec la DS

BREF DE LA BOMBE!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2005 à 12:13:46

et joubliais:
-sa sera certainement la console la moins chère!!!
-elle pourré etre la console la plus puissante
-des rumeurs parle de FF13 sur Révolution

kasuy
kasuy
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:07:36

et tous ça debarquera en 2014 quand les martiens auront envahi la terre????
:rire: :rire:

Dark_Hokage
Dark_Hokage
Niveau 4
13 mai 2005 à 21:43:29

leon jte passe le site de nova kom ca tu tembetera pas a le chercher
http://novaslash.free.fr/
voila

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mai 2005 à 00:49:10

merci Dark_Hokage je note!!
kasuy tu verra nintendo est le plus grand génie du monde des jeux vidéos cest pas pour rien ke la DS écrase la PSP au japon!!!!
et la REVOLUTION va ecraser la ps3 et xbox360 surtout cette dernière je la trouve nul a chier on diré une xbox1,5 bref rien de neuf!!

La vidéo du moment