Bon, c´est super... On a 108 personnages en tout et plus de 60 ( en montant) parmis eux sont maniables lors des combats. Je vous conseil fortement de prendre dans votre équipe jusqu´à la fin du jeu ceux et celles que vous préferrez... Mais n´abusez pas, car ça ne veut pas dire parce que vous les entraîner comme des bourrins qu´ils seront les meilleurs. Prennez moi pour exemple: depuis le début, j´ai prit Héros, Chiepoo, Jewel et Tal et quand est vennu le temps d´explorer Iluya et Raziel en seconde partie du jeu, on m´a chauffer les fesses! Le mieux serait entre temps de booster le plus de personnages possible et de former deux autres équipes de combats lorsque vous voyagez en bateau. Ce qui fait que vous aurez moins de chances à vous faire éléminer en trois tours. Chaques équipes devrait au moins avoir une personne pour guérir les blessures, une pour attaquer avec la magie au cas de besoin et deux autres pour varier. Mes 3 équipes contiennent toujours ces personnages, mais l´ordre n´a pas d´importance.
- Héros
- Chiepoo
- Jeane
- Jewel
- Kika
- Sigurd
- Hervey
- Tal
- Gau
- Rita/Viki
- Lino En Cortez
Mes guérisseurs sur cette liste sont Chiepoo ( vive sa rapidité!), Jeane ( pour ses hauts points en magies) et Rita/Viki ( qui est un autre de mes choix... mais Viki est plus forte en magie.)
Je m´assures toujours que tous ces personnages ont leurs armes boostés au niveau maximum, même si ça vous coute les yeux de la tête. Petit conseil, vous pouvez abbattre plusieurs bestioles autours du repert des Pirates pour 2000 potch la bataille, ensuite vous pouvez combattre ces drôles de feuilles vertes dans les bois de l´"Hermitage Island" ( C´est là où on recrute Elanor) pour 3000 potch le combat!
La clé du succès, c´est de s´entraîner au maximums, équiper plusieurs armures aux personnages que vous apprécier le plus et de ramasser plusieurs potch... dans ce monde, on ne sait jamais... l´argent passe en premier... l´argent passe en premier...
- va se coucher*
- fait un cauchemard*
Eeeeeeeeeeek j´ai plus de potch!!!
@±