CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temp d'agir !

woop
woop
Niveau 2
28 janvier 2005 à 12:53:31

Il est temp de se bouger tout le monde ! d´apres mes sources Konami ne sortira jamais Suikoden 4 en FRANCE ! !! D´APRES EUX la france est un pay tellment minable que leur habitans ne merite pas cette honneur(source magazine tre connu o japon), ALORS J´ORGANISE UN MEETING O TOKYO DEVANT L´IMMEUBLE DE KONAMI ! ! j´ai deja pas mal d´amis qui sont daccord j´attend vos réactions et j´espere que vous vous joignerez a nous !

takayuki-san
takayuki-san
Niveau 2
28 janvier 2005 à 13:02:23

Salut ! C´est vraiment scandaleux , j´habite moi même près de Tokyo en ce moment avec ma copine , et sache que si cette manifestation à lieu je serais là s´il le faut ! !!
Je trouve ca scandaleux de ne pas partager tant de jeux avec notre union européenes , dis moi en plus sur l´heure et le jour dans lequel ça va avoir lieu sur mon mail : Takayuki@hotmail.com
a+

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:42:57

Tout le monde est en train de dire qu´il sort fin fevrier en europe... faut se reveiller..

woop
woop
Niveau 2
28 janvier 2005 à 13:59:10

je suis dans le regret de te dire que... TU ES COMPLETMENT A COTER DE LA PLAQUE l´ami, c´est se qu´essai de fair croire Konami a toute leurope, mais d´apres plusieur sources que je ne peux reveler Konami nous ménne en bateau depuis le debut ! je suis désoler de ne pouvoir vous en dire plus pour le moment mais je vous promet que ils en pairont le prix fort et que temp que je serai la Konami ne gagnera pas, avec votre aides nous ferons un barage Humains autour de limmeuble de Konami et personne ne poura ni sortir ni entrée je compte sur vous envoyer vos adresse E´mail la date du meetin vous sera transmi en temp voulu, faite vite le temp jou contre nous !

takayuki-san
takayuki-san
Niveau 2
28 janvier 2005 à 14:30:50

Vive whoop ! je compte sur toi pour méner cette guèrre au bien ! nous sommes 4 étoiles du déstin pour le moment à nous bouger pour cette fameuse manifestation , venez !

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
28 janvier 2005 à 15:28:54

Je vous aide mais d´ou tu detiens cette information ? ??

devoli
devoli
Niveau 7
28 janvier 2005 à 15:36:22

J´ai également entendu parlé de cette rumeur, je suis entierement d´accord qu´il ne faut pas laisser les choses en l´état. Konami ne peut pas faire un coup comme ça aux joueurs Francophones. Tu peux compter sur moi pour ton meeting... franchement je suis sur le cul ( désolé) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 16:57:15

Si c´est vrai, je vous ramene Mister Black Jowy en plus de moi ( c´est deja pas mal) dans votre meeting ! !

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:06:16

mais c pas possible comment expliquer un mensonge pareil c pa possible je peux pas i croire non . .. c un cauchemard !

et comment ils ont fait pour que les magazines et tout é tout!

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:09:55

et woop d´ou est ce que tu sors tout ca ? ?,

quelle est ta source pourkoi est ce qu´il font ca je voudrais bien participer à ton action si ce que tu dis est vrai ! !

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:21:04

nan mais réveillez vous c´est une joke vous croyez vraiment qu´il va organiser un meeting à tokyo???z´etes betes ou quoi???
de plus regardez tous les mag de jv de février testent suiko 4...

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:25:38

putain ms les gars lol!! arretez de croire n´importe quel mytho sorti du cul de sa mère lol! un povre gars arrive et dis des conneries en organisant un sitting a 4 ms lol!
redescendez sur terre jai des contacts au japon dont un chez konami et une version de suikoden sortira en france avec une traduction francaise mais plus ou moins bonne!
necoutez po tt ce kon vous dis et kan a toi le mito barre toi d´ici ta rien a foutre la

takayuki-san
takayuki-san
Niveau 2
29 janvier 2005 à 09:37:35

Woop m´a contacté, apparemment l´affaire est prise très au sérieux par Konami. Ce qui oblige Woop à se taire pour le moment, car Konami essayant d´etouffer l´affaire, ( pour eviter tout mouvement de contestation en France) a eu recours à ses agents spéciaux. Ce qui contraint Woop à changer de Poste et de lieu de connexion en permanence ( pour eviter tout reperage avec la traçabilité-IP par rapport au DNS principal). Woop pourra peut être nous en dire plus ( de lui même ou par mon intermédiaire) quand il pourra se connecter en toute sécurité.

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
29 janvier 2005 à 12:12:16

Je pense ke woop et et takayu-san sont la MEME PERSONNE ! !!!! J´en suis sur t´est kun mito j´en suis suis sur il sortira en france en anglais ou en francais ( preference )
POINT FINAL

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:48:06

kler c un mitho laisser vous pas aveugler par ce boulat qui si croit mdr!!! dis donc konami a engager une tueur a gage aussi pour t´éliminer? merde ba sort vite de la matrice mdr

takayuki-san
takayuki-san
Niveau 2
29 janvier 2005 à 13:18:58

Woop et moi ne sommes pas la même personne , il suffit de demander à ceux qui ont nos msn.

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:04:34

un clone msn c tres facil a faire ce n´est pas une preuve pour moi allez degage stp

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:11:11

Tous les sites marchands l´ont deja en precommande, il est annoncé sur le site officiel de konami europe, alors arrete un peu tu veux. si konami s´est engagé vis a vis de sites aussi serieux que la fnac ou amazon, c´est qu´ils sont sur d´eux je pense. Et puis n´oublions pas que la sortie du jeu n´est pas reservé qu´a la france mais a l´europe entiere ce qui n´est pas rien. alors les commentaires de konami sur la france et l´affaire de woop qu´ils tentent d´ettoufer ca me fait rire. C´est une blague de gamin.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:20:55

Ce sont les meme personnes inscrit ya 1 jours pour tous les 2 qulles coincidences ! !!

La vidéo du moment